~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Fait sa fangirl]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Super dessin :lol: !!!
Le prof à l'air d'en avoir vraiment marre. :lol:
La team à l'air superbe !!! ;-)
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Bon j'avoue que je me suis un peu lâchée pour cette participation là, mdr. :grin:
Merci à tous les trois pour les comm'. ^^

Aya> oui y'a un sérieux sur le tas. Il en fallait bien un pour sauver les meubles... enfin... un peu...

Kurenai> Merci ! Oui, il est à plaindre ce pauvre prof, hein ?
Et puis bon, si la coéquipère s'est laissée entrainée, c'est bien qu'il y avait du potentiel, au début. :mrgreen:

eAgle> Oui, il rame le prof. Je suis certaine qu'un Gaï jeune, que c'est encore plus dur à vivre qu'un Gaï vieux (et c'est pas peu dire. :roll: )
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

lol comme tu le sais j'aime beaucoup ton dessin^^
j'vai m'entrainer à faire des traits comme ça même si c pas gagné d'avance......sa te dérange si je te demande un pti tuto pas long si jamais je rame trop ? parce que moi et photoshop pour l'instant..... :???:
Image<=by yubee
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Non, c'est bon, ça me dérange pas. Je dois pouvoir te goupiller ça. ^^
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Histoire de changer, je vais faire une up de "vrac"

Alors, dans l'ordre :

COLOS : D.Gray-Man

Image - Image

SET : Rabi, de D.Gray-man
Image - Image - Image

FANARTS : Hikaru no Go

Kishimoto
Isumi
Kaga

CONCOURS NMT :

Image

Le tout est livré à votre jugement. ;-)

P.S. : Sinon, le tuto "plume" que j'ai promis (il y a de ça... longtemps... ^^; ) devrait être bouclé d'ici peu. *ne sais pas si elle a rassuré les gens, mais bon...*
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Tes fanarts HikaGo sont terribles :shock: :shock: :shock: Celui de Kishimoto est vraiment génial :shock: Les colos sont super bien faites aussi (tu devrais faire du cell-shading plus souvent O_o)

Tes colos de D-Gray Man sont sympa aussi, et puis le set aussi, sauf le premier avatar, on voit quasimet pas la tête du monsieur, t'aurais pu remonter un peu le dessin histoire de plus centrer son visage peut-être.

Et ton dessin pour le concours tue tout aussi, j'aime trop l'atitude de la fille, la pose qu'elle a et tout trop fort ! (et puis voilà l'épée de bersecker aussi 'tediou O_o xD)

Enfin bon, trop fort quoi :mrgreen: Bravo coupine \o/
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Les colos sont superbes !!! :shock:
Les set est pas mal du tout avec le contour !!!
De plus j'aime beaucoup le dessin pour le concour !!!
Bravo !!! ;-)
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Marci vous deux !

Kurenai> Pokefreak ayant pondu un super tuto sur le cell shading sur DA, je m'y suis mise plus sérieusement. Ca va vachement plus vite que ma méthode habituelle et ça rend pas si mal que ca au final. Je compte la tester pour ma prochaine colo sur DGM. ^^

eAgle of the dArk> contente de savoir que le contour rend bien, c'était un test pour voir. ^^

Sinon, CA Y EST ! Le tuto sur l'usage de la "plume" sous Toshop est en ligne, et vous pourrez le trouver ici !
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

RAAAAA il claque ton tuto sur la plume luin' !! :grin:
c'est vraiment très gentil de te donner la peine de faire tt ça. pour ta participation au concours NMT j'aime bien la pose du perso mais y'a un petit truc qui me chifone niveau proportion et l'épée aurai pu être plus aboutie (je critique mais j'ai rien fais)...sinon le reste de tes colos bah...c'est du parfai :cry:
Image<=by yubee
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Tes colos de Dray-Man sont absolument magnifiques! Et de plus, ce n'est pas facile de les coloriser car il y a beaucoup des noirs. Si je coloriserais les Dray-Man, je ne colorise pas sur les noirs! :bravo:

Sinon, pour tes dessins, il y en a que j'aime bien (chibi Shino; Kurenai et l'équipe de Gai) et il y en ai d'autres que je n'aime pas trop. C'est le question du goût et du style. La chose est sûre, tu as encore un chemin à faire pour t'améliorer tout comme moi et autres (même Kristo!) :mrgreen:

Les sets: ça dépend mais j'aime bien ton set actuel (Rabi) et le précedent (Chibi L)

Ps: ta sabreuse me fait penser à Kanda Kuu...
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

~ mode hysterique ~

Tes fanarts de HikaGo sont super bien, j'aime bien les couleurs toussa et puis il y a tes colos et ton dessin pour le concours que je trouve tres reussi ! La fille fait tres sauvage avec son regard ! Et ton nouveau set j'aime bien les cadres (le premier avatar j'aime pas trop on va pas bien la tete de Rabi ;_;) et ton tuto que j'ai tout compris comment il fallait faire !! :mrgreen: :lol:

~ fin mode hysterique ~
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

eh bien que dire a part que c'est superbe :grin: :grin:
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Je suis vraiment une spécaliste de l'abandon de topic. Faudrait vraiment me secouer les plumes. ><
'fin bon...

Kristo> Tu m'as pas donné de nouvelles depuis les derniers mp qu'on a eu. T'as fini par trouver d'où venait le problème avec ta plume ?

Yukiyoruno> T'inquiète, je prendrais jamais mal qu'on aime ou pas mes dessins. Y'a des tas d'artistes dont je reconnais le talent technique mais dont je n'aime pas le style. On n'y peut pas grand chose, je crois. ^^;

(La ressemblance avec Kanda a été involontaire, à la base en tout cas, mais j'admets que tu as entièrement raison. :razz: )

Akenehi> Ué, j'avoue que ce premier avatar a été un essai un peu malheureux. ^^;;;;;

Gohan> Et bien, je dirais que c'est déjà beaucoup de dire ça. ;-)

Du nouveau dans ce topic :
D'abord, la redite d'un très vieux dessin, suite à la récupération de tutos pour Toshop que je voulais absolument tester. :mrgreen:

Time has come

Bon, les nuages sont à chi**, je sais -_-;

Mon projet dessin actuel, c'est ça (j'insiste sur le "ça" :razz: ) :

Image

Autrement dit refaire les quatre héros de Saiyuki en version féminine. :mrgreen: (Sanzo va me haïr... ^^; )

Ne demandez pas ce que j'ai fumé : c'est top secret ! :twisted:

Prochain sur ma liste : Hakkai. :twisted:
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Alors, j'aodre, trop bon concept je me languis de voir Sanzo (le perso pas le membre du fofo :non: ). Les seuls défauts que j'ai remarqué sur ton dessin c'est la tete qui est un peu tro grosse mais vraiment à peine. Et puis aussi les pieds qui sont un peu trop petit, d'accord le fait d'avoir des talons sa réduit la taille des pieds mais pas autant, en tout cas , l'idée est géniale (tout comme la réalisation ;-) )
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Ton délire est super sympathique je trouve, j'aime beauoup le rendu ;-) ;-) :eek:
Répondre