Le topic des disparus

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

je suis tout à fait d'accord Cocotouch mais pas aujourd'hui... Istari doit perdre son pari :mrgreen: .... je voterai très bientôt mais pas aujourd'hui!!!!

ps: au fait on a jusqu'à la fin du mois c'est çà?!
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Merci COCO pour cette pub :grin: :grin:

Les jutsus a l'assault du fofo 8-) 8-)
Image Arigato G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:cry: :cry: :cry: La vrai disparition c'est celle du brave Trigun ; qui c'est perdu loin de nous !

/me propose un Trigunton ; tous unis pour un passage du boss :razz:

Istanikos tu vas bien réussir a nous organiser ça :lol:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Lister n'est plus officiellement un disparu, il est revenu parmi nous :banane:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Jade Von Memeth a écrit :Lister n'est plus officiellement un disparu, il est revenu parmi nous :banane:
:banane: dans pas longtemps il sera reparti

/me lance l'opération détruisons Lister/

Bon retour parmi nous grand ;-)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je vois qu'il y en a qui commençait à regretter que le topic Mangas XXX se meurt :mrgreen: ...
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Mysstic a écrit :on va l'appeler dans le topic des disparus!!!

GUIGUIZMO!!!!!!!!!

il a peut-etre exagéré les apéros
ou bien sa maman l' a puni
ou alors il fait dodo ce petit
C'est chose faite donc ^^
Le petit Guiguizmo est officiellement déclaré perdu !

Va falloir revenir , les gens t'attende en section ciné :razz:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je rassure certain(e)s, je ne suis pas perdu, disons que apres avoir passe quelques temps en recherche d emploi, j avais pas trop le temps de trainasser sur le net et maintenant que j ai trouve, j attends que monsieur Free m envoie ma boitelibre (qui devrait arrive sous peu normalement).
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

Aizen a écrit :Je vois qu'il y en a qui commençait à regretter que le topic Mangas XXX se meurt ...
lol mais je te rassure, tant que la maîtresse de maison ne disparaîtra pas, le topic n'est pas prêt de mourir.... :twisted:

Je suis à la recherche de mon confrère Ichigo qui a disparu :cry: depuis un piti moment si quelqu'un l'a caché il serait prié de me le ramener s'il vous plaît ou de me donner un coup de téléphone pour une éventuelle rançon.... :lol:
Image
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

MAMAMAMAMAMAMAMAMA

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Jez me suis absentez 1 mois et vousvous etes pas demandez pourquoi, personne n'a regretté mes sets ?

Tout ca pour dire que je reviens, apres un long demenagement et chagement de fournisseur internet :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

mendioza a écrit :MAMAMAMAMAMAMAMAMA

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Jez me suis absentez 1 mois et vousvous etes pas demandez pourquoi, personne n'a regretté mes sets ?
ben si j'avais posté un message pour signaler ta disparition mais la pos** a dû égarer mon message quelque part ..... ou pas :lol:

mais on se doutait bien que tu te préparais pour une entrée en scène fracassante comme à ton habitude.

comme le disent les japonais "okaeri" (désolé si l'orthographe n'est pas correct)

il manque pas mal de membres en ce moment, manifestez-vous et reviendez nous voir on s'ennuit de vous (enfin on s'ennuit plus avec vous que de vous :lol: :lol: :arrow: :arrow: )
FFNPA team is GOOD
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

mendioza a écrit :MAMAMAMAMAMAMAMAMA

Tout ca pour dire que je reviens, apres un long demenagement et chagement de fournisseur internet :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ah oui c'est vrai çà!!! ca faisait un petit moment que l'on ne t'avais pas vu!!!! :arrow:

et se déménagement alors!!! ( au fait en un mois j'espère que tu as eu le temps de tout faire.... sinon t'es parti loin!)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je viens signaler l'absance du piti Nil !

En effet les derniéres nouvelles que l'on a de lui sont sont aventure avec le chien de Iori ^^
:lol:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Nil s'est absenté :shock: ?

Punaise j'avais même pas remarqué :siffle: ...

:mrgreen:
Azra
Aspirant ninja

Message par Azra »

mendioza a écrit :Jez me suis absentez 1 mois et vousvous etes pas demandez pourquoi, personne n'a regretté mes sets ?
Non.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Répondre