L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Baku
Aspirant ninja

Message par Baku »

certes mais, en quoi cette technique va rendre naruto supérieur a kakashi et égaler voir surpasser sasuke ?
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

kakashi n'a tout simplement pas voulu le dire pourle moment, pour le scintillement, j'y pense meme pas, je crois pas que ce soit une technique que l'on puisse copié (comme avec des sceaux, signes, etc) le scintillement n'utilisait aucun sceau mais des parchemins, dur de copier une technique pareille!

enfin wait and see, on devrait en apprendre un peu plus dans les 2-3 prochains chapitres sur cette fameuse technique que kakashi va enseigné!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bon on a appris que

- cet entrainement consisterait en une technique ...
- elle est très difficile a apprendre (plus que le Rasengan qui est déja immonde .. je pense que c'est en ca que kakashi dis que naruto est capable de l'apprendre lui)
- c'est un jutsu très travaillé et qui necessite beaucoup de reflexion avant la pratique (la franchement je me demande pourquoi il essaye d'apprendre ca a Naruto)
- Il est long a apprendre mais kakashi l'intelligent a penser a un moyen ... bien sur ..
-"Un nouveau ninjutsu meilleur que le rasengan."

Enfin .. sans vouloir polémiquer .. ca mene un peu au scintillement mais c'est plus un fantasme de fan.
Disons que par cette description le scintillement n'est pas écarté.

Parce que mine de rien .. concevoir la téléportation .. ca doit pas etre facile ^^' donc c'est ce qui explique la réflexion derriere l'entrainement.
Image
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

si yondaïme l'a appris à kakashi sans que celui ci puisse la réaliser, je suis d'accord mais j'ai quand même un gros doute sur le scintillement !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

La c'est sûr pour moi :
Un apprentissage difficile en très peu de temps...
Kakashi va utiliser son MS pour entrainer Naruto dans une sorte d'Arcanes Lunaire...
Enfin, on vera... Mais vu ce que Kakashi dit dans le chap.312...
Ca se rapproche, ça se rapproche ! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

On se rapproche de plus en plus du scintillement là... "ninjutsu ultime", c'est vraiment la description appropriée pour cette technique qui a rendu Yondaime quasiment invincible. Je vais sans doute avoir tout faux, gomen perverkage :-)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Si ca se tombe l entrainement, c est la finalisation du jutsu qu interdit Jiraiya.
Image
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie

Message par kakashi-sensei41 »

bon ben j'arrive trop tard beaucoup de chose a ete dite deja ^^ !!vj epense pas n'on plus a un comme back d'une technique puisqu"il dit que seul lui peut le faire donc... enfin la maitrise de kyubi sans doute ^^ !! voila sa technique puissante imaginer ce ptit bonhomme sans cette eat bestial a chaque fois bah je dis respect moi comme meme ^^ !!
moi kakashi promet a tous de montrer la voie du shinobi sur la tombe de mon ami Obito!!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

guiguizmo a écrit :Si ca se tombe l entrainement, c est la finalisation du jutsu qu interdit Jiraiya.
Je pense pas justement ... sinon il lui aurait tenu un discours légérement different ..
La on voit très clairement que c'est un "nouveau" jutsu ... et ca tombe pas plus mal ...

On sait toujours pas précisément ce qu'est la nouvelle technique de jiji :???: :???:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

R'iryh a écrit :La c'est sûr pour moi :
Un apprentissage difficile en très peu de temps...
Kakashi va utiliser son MS pour entrainer Naruto dans une sorte d'Arcanes Lunaire...
Enfin, on vera... Mais vu ce que Kakashi dit dans le chap.312...
Ca se rapproche, ça se rapproche ! 8-)

Je suis de plus en plus daccord avec cette theorie !!

et puis on sait que kishi est fan de DBZ, le coup de la salle du temps et de l'esprit, il pouvait pas le pomper, alors le MS de Kakashi pourrait etre une bonne alternative pour faire evoluer Naruto très rapidement... :razz:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Yep, tout comme toi Nyd :yes:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Neack
Jounin

Message par Neack »

Mouais, moi je suis moyennement d'accord. On est meme pas encore sur que Le MS de kakashi puisse controler le tempscomme le tsukiyomi...on sait juste qu'il crée une dimension avec mais sans plus...
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Neack a écrit :Mouais, moi je suis moyennement d'accord. On est meme pas encore sur que Le MS de kakashi puisse controler le tempscomme le tsukiyomi...on sait juste qu'il crée une dimension avec mais sans plus...
peut etre que dans cette "dimension" qu'il créé le temps passe bcp plus lentement...
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

moi je suis pour l'utilisation du sharingan dans l'apprentissage de la nouvelle technique, mais ce qui est sur c'est qu'il s'agit de quelque chose de très spécial, car il ne faut pas se voiler la face, ni kakashi ni jiraiya ni meme tsunade ne pensent que sasuke va etre ramené a konoha, je crois qu'il pense plus gros et plus loin, ils sont plus réalistent, et ca apparait vraiment très bizar que kakashi souhaite apprendre quelque chose a naruto dans le but de ramener sasuke, il y a quelque chose qui sonne faux vous ne trouvez pas?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
bertrand
Etudiant à l'académie

Message par bertrand »

Non pas vraiment, Sasuke et Kakashi ont toujours été lié plus que Kakashi et Naruto. Puis c'est pas uniquement pour Sasuke que Kakashi fait ça, c'est aussi pour que Orochimaru ne s'approprie pas le sharingan (je pense pas qu'il le fera un jour, ça ferait un ninja un peu trop ultime, il est déjà un des meilleurs du monde de Naruto sans sharingan, alors avec...) et aussi pour permettre à Naruto de lutter contre Akatsuki.
Bertrand
Répondre