Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Re: [Série] Dexter

Message par Kurenai »

Merci Kanon !
Voilà, ça y est, j'ai tout vu.

SPOIL

Pfiou..... Que dire ?
L'épisode 11 est intense, incroyablement intense. Dexter va se rendre, il est prêt à se rendre ! Et Doakes qui l'encourage, plein de compréhension, mais on croit rêver ?! Le pire c'est que ça paraît vraiment crédible. Est-ce que Doakes fait tout ça juste pour sortir de là et pouvoir prouver son innocence et faire enfermer Dexter ou est-ce qu'il a quelque part vraiment envie de l'aider ? Lui qui a vu le vrai Dexter et aussi à quel point il doute ? J'aurais tendance à croire que quelque part il voulait vraiment l'aider et du coup, bizarrement, j'ai trouvé sa mort ignoble et indigne de lui. Ca m'a presque fait de la peine.
Connasse de Lila >___<
En parlant de Lila, pitain pendant l'épisode 12 j'ai eu très très peur mais finalement l'heure n'est pas arrivée pour Dexter de nous décevoir. Ah, Lila, Lila, tu nous manqueras pas. Bien joué Dexter ! Il était temps que tu lui règles son compte à celle-là ! En plus, avec les antécédents de la demoiselle et le fait qu'il l'ait tué à Paris (yay Dexter en France ! :happy: XD) on est sûrs que c'est pas un meurtre pour lequel ce cher Dexter sera ennuyé plus tard, c'est tout bénef'.
La fin de l'épisode 12 est magnifique. Dexter se libère totalement de Harry et il le dit lui-même : désormais il n'est plus le disciple de Harry, il est devenu le maître et il vivra selon ses propres règles. Une nouvelle petite boite pour ses plaquettes, ça promet bien des choses.

Enfin voilà, une belle fin de saison. Un Dexter qui lâche les questions métaphysiques pour s'accepter pleinement, qui a réglé ses problèmes et remit son petit monde à l'endroit, on n'en attendait pas moins ! On n'a plus qu'à attendre un an pour avoir une suite qui - on l'espère sans trop s'en faire - sera tout aussi exceptionnelle !

Merci Dexter :pleur:

SPOIL

Ah oui ! Dans l'épisode 11 j'ai adoré le passage où Deb engueule Adams parce qu'il a manqué de respect à Lundy et que Lundy la regarde d'un air tout fier avec un immense sourire :kamool: C'est n'importe quoi ces deux-là =_= (d'ailleurs Lundy s'en va et on le verra probablement plus, c'est nul, il était bien Lundy :pleur: )

Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Whôé l'autre eh...elle les a déjà tous regardé...

Pour ma part, 2x10 vu à l'instant.

SPOIL

Une fin d'épisode fracassante offrant un magnifique face à face Doakes/Dexter. La révélation sur la mort de Harry est juste monstrueuse puisqu'elle remet en question tout ce que Dexter à pu faire jusqu'à présent. Harry j'avais apparement pas étudier jusqu'où Dexter pousserait l'utilisation du code. La confrontation avec ces pulsions semble l'avoir détruit. Le "I killed my father" était énorme. A côté de ça, j'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation Deb/Lundy. Décidément, je la trouve vraiment bien foutue. Les choses sont bien équilibrés et ponctuées de véritables moments d'émotions. Le cas Lila est lui aussi bien intéressant puisque l'on ne sait pas exactement où il va nous mener (même si j'éspère voir Dexter lui montrer "The real monster" :mrgreen: ). Enfin je dis ça...je dis rien hein...

Toujours est-il que cette saison est vraiment très bonne. Les personnages ne cessent de gagner en profondeur et l'on approche d'un final qui risque d'être marquant.

Je ne dois pas encore matter les deux derniers même s'ils trainent sur rmon pc. Image
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Je viens de regarder l'épisode 10, super classe!!
La vérité sur la mort d'Harry l'a plus troubler qu'il ne le pensait. Il est vrai que la confrontation entre Doakes et Dexter devient de plus en plus perverse. Mais la fin de l'épisode est sous haute tension, Dexter a bien une conscience finalement mais comment va t-il réagir??!!
La suite et fin sera splendide!
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Voila je vais etre en manque ! j'ai tout vu et cette saison wouah magnifique meilleur que la saison 1 et ca fallait le faire...

SPOIL

elle est enfin cette morte cette ptite garce de lila, elle a foutu sa merde partout, la mort de Doakes ... on a de la compassion pour lui et Laguerta
apres dommage que lundy doive s'en aller, il ete excellent comme perso et sa relation avec deb ete bien trouvé.
Le must sinon c'est que Dexter va maintenant suivre sa propre voie, experimenter de nouvelles choses, il est le maitre ^^ vivement la saison 3

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Le 11 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est quoi cette fin en carton !!!!!!!!

Bon là franchement, j'en peux plus, j'aime cette série :love:

Je sais pas ce que ça va donner le 12, mais ça sent le sapin !!!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

HO HO HO , c'est le pére Coco qui débarque avec des cadeaux :razz:

Pour les Anglophobes comme moi , voila les sous titres des episodes 11 et 12 \o/ http://www.mininova.org/get/1038167

Bon mon seul probléme c'est que j'ai les sous titres mais pas les episodes :lol: :lol:
Great Saint
Jounin

Ouais un autre anglophobe! Je ne suis pas le seul! :twisted:
J'ai vu ce fichier ce matin aussi mais faudrais savoir où sont les épisodes et si ils sont compatibles avec n'importe quelles versions pour pas avoir de décalage son/sous-titre.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Il passe parfaitement avec l'episode DVDSCR.xvid ! aprés pour les autres je ne sais pas !

Pour les episodes on les trouve un peut partout , genre sur Isohunt ou mininova !
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

les épisodes 2*11 (enfin il est dispo "normalement") et 2*12 sont dispo sur TPB et les sous titres adéquat sur forom.
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

YYYEEEEEAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! :happy: :happy: :happy:

2x11 et 2x12 vu.

SPOIL

Une putain de final sesaon ! Très belle conclusion sur cette partie, relativement mouvementée, de la vie de ce cher Dexter. Comme toujours, l'évolution de la relation Doakes/Dexter est très réussi. Peu à peu, il entrevoit les tourments de Dexter. Une fuckin' tentative de fuite jouissive, palpitante, mais qui fini dans les choux. A côté de ça, les choses rentrent de nouveau dans l'ordre pour Dexter, qui voit arriver le salut. Lila est une fuckin' piece of shit. Groovy. Très belle fin soit dit en passant, notamment grâce au coup de la carte postale. Dommage que l'on passe un peu sur la fin sur la relation Deb/Lundy.

Dexter, c'est encore meilleur. Quel évolution chez les protagonistes. La série est toujours aussi bien interprétée et réalisée. Qu'est ce que ça fait plaisir de voir nos camarades Outre-atlantique filmer Paris comme il se doit, c'est à dire sans artifices ni clichés. Voilà quoi. Vivement la saison 3. J'éspère qu'elle sera aussi riche que les deux premières.

"Tonight's the Night. And it's gonna happen again, and again..."
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Yahooooooooooooooooooooooooo

Finie aussi la saison !!!! :happy:

Le finish est à l'image du reste de la série, une belle montée en puissance. A voir absolument :yes:
Image
Great Saint
Jounin

Je viens de voir la fin avec les épisodes 11 et 12, c'était terrible!
Dexter a un ange-gardien c'est pas possible!! Tout lui réussi!

SPOIL

La fin de Doakes est violente, il ne méritait pas ça mais bon. Lila,elle, si! Tous les personnages ont évolués, Dexter, Debra, Doakes... La relation Doakes/Dexter fut très intense, Dexter fini même par l'apprécier. La relation avec Lila est passé du paradis à l'enfer mais je trouve la fin abusé, il la suit jusqu'à Paris pour la tuer :roll:
La saison 3 repartira sur de nouvelles bases, une toute nouvelle histoire, peut-être en rapport avec les meurtres en Oregon cités par Lundy ??

Une saison de folie, très intense, 12 épisodes complètement dingue! Bref une tuerie!! :trans:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Great Saint a écrit :Je viens de voir la fin avec les épisodes 11 et 12, c'était terrible!
Dexter a un ange-gardien c'est pas possible!! Tout lui réussi!

SPOIL

La fin de Doakes est violente, il ne méritait pas ça mais bon. Lila,elle, si! Tous les personnages ont évolués, Dexter, Debra, Doakes... La relation Doakes/Dexter fut très intense, Dexter fini même par l'apprécier. La relation avec Lila est passé du paradis à l'enfer mais je trouve la fin abusé, il la suit jusqu'à Paris pour la tuer :roll:
La saison 3 repartira sur de nouvelles bases, une toute nouvelle histoire, peut-être en rapport avec les meurtres en Oregon cités par Lundy ??

Une saison de folie, très intense, 12 épisodes complètement dingue! Bref une tuerie!! :trans:

SPOIL

abusé je trouve pas, elle connait son secret, a voulu tuer les gosses de sa copine, elle ete un enorme probleme

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ouais grave, je suis du même avis que Gaara.

SPOIL

Il peut pas se permettre de la laisser vivre, même si elle retourne en Europe. Vu comme elle est, peu importe où elle est, elle représentera toujours une menace.

Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

:yes: :yes: Fini :yes: :yes:

Bon, bah, c'est un peu répétitif dans le commentaire, mais quel final. Vraiment impressionnant. :fou:

SPOIL

Le coup de la carte postale, avec Lila à Paris, j'ai beaucoup aimé. Par contre, j'aime pas du tout la façon dont Doakes meurt, c'est trop con.
Mais la théorie que Kurenai avait ébauché (avec l'aide du frangin, je crois), se tient au final, même si les évènements ne se déroulent pas comme vous l'aviez prévu. Puisque finalement, c'est Lila qui sauve Dexter en foutant le feu, et par la même occasion en tuant Doakes.
Un final grandiose pour ce cher Dexter avec sa nouvelle boîte à plaquette.
Belle évolution du personnage qui se détache enfin de Harry.

Vivement la saison 3 :banane:
Image
Répondre