Next versus : sélection persos les + énervants(p.39)
Modérateur : Ero-modos
totalement d'accord , pour moi c'est Ryo Saeba et pas d'hésitation non plus la dessus ^^Aizen a écrit :c'est une légende ce type![]()
ensuite je dois bien dire que je suis plutot d'accord avec Aizen, on m'avait tellement fait tout un plat de cet anime et franchement ben je dois bien avouer avoir eu du mal a m'esclafer devant ^^
(après comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas donc évitez de lancer des phrases comme "tu as du mal avec l'humour des autres " ou alors l'ensemble du post d'istari , ca serait vraiment cool les gars (parce qu'on va pas se mentir c'est difficilement perceptible comme étant de l'humour ce que vous avez dit

-
- Ninja de Légende
Bigre...
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 26 déc. 2006, 17:05, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
je vote osaka parcequ'elle me fait rire sur msn et ça c'est tip top méga cool \o/
on me dit que c'est pas la même osaka
bon ben tant pire alors, je vote quand même pour elle (allez hop, égalité \o/)
sinon j'ai passé un bon noel, et vous?? vous vous en fichez de ma life??, rooo quelle bande de rabats joie alors
on me dit que c'est pas la même osaka

bon ben tant pire alors, je vote quand même pour elle (allez hop, égalité \o/)
sinon j'ai passé un bon noel, et vous?? vous vous en fichez de ma life??, rooo quelle bande de rabats joie alors

-
- Ninja de Légende
Au moins j'aurai pas eu longtemps a attendre pour que quelqu'un les départages!!
Avec 14 voix Osaka gagne le versus contre 13 voix pour Ryo Saeba!
Au moins grace a cela je peut lancer le suivant avant de partir pour le nouvel an^^
J'édit pour le prochain versus dans la soirée ! et pour d'eventuelles réclamations envoyez des MP a Nil ( oui il faut bien un fautif
)
Aller hop hop hop 4eme versus!!
Kon (bleach)
Rei et la bande des joyeux loufoques (le collége fou fou fou !)
Dans une semaine quoi !
Avec 14 voix Osaka gagne le versus contre 13 voix pour Ryo Saeba!
Au moins grace a cela je peut lancer le suivant avant de partir pour le nouvel an^^
J'édit pour le prochain versus dans la soirée ! et pour d'eventuelles réclamations envoyez des MP a Nil ( oui il faut bien un fautif

Aller hop hop hop 4eme versus!!
Kon (bleach)

VSKon est un des persos comiques de Bleach, complètement obsédé par les filles (et leur poitrine). A l'origine Kon est une âme artificielle créée par les Shinigamis pour différentes raisons, seulement Kon en est une défectueuse, et a fini par aterrir dans les mains d'Ichigo, qui l'a implanté dans une peluche et l'utilise pour se changer en Shinigami au début. Généralement en train de gueuler et se prendre des coups
Rei et la bande des joyeux loufoques (le collége fou fou fou !)

Voila les resultat quand je rentre l'année prochaine^^Kimengumi littéralement "la bande des masques bizarres" nous fait découvrir les tribulations de 5 collégiens : Rei, Ted, Jim, Dan et Jeannot. Ceux ci, rebaptisés Joyeux loufoques en français, ont un physique jugé ingrat qui est la cible des moqueries de leurs condisciples. Leur réponse face aux incessantes plaisanteries de leurs camarades ?? L'autodérision !!!! La folie et l'absurde poussés à leurs limites !!
Dans une semaine quoi !

-
- Etudiant à l'académie
-
- Corbeau Myope
King Of New York v^_^v
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Même si j'adore Kon, je vote quand même pour :
Rei et la bande des joyeux loufoques.
C'est des psychopathes ceux-là.
Rei et la bande des joyeux loufoques.
C'est des psychopathes ceux-là.

Dernière modification par Nil Sanyas le mer. 27 déc. 2006, 22:09, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Sannin