Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
tu peux même pas imaginer ce que ça peut être mon cadal Guts! D'ailleurs c'est bien pour ça que ta béhérit en pleure!
Et puis bon faut dire aussi que c'est normal que kakashi_ me fasse un cadeau spécial: après les mp enflamés que je lui envoie (merci coco ^^')
nous rappelons à notre pas toujours aimable rédactrice de post que les private jokes, saybien mais saymal en fait
PS: histoire de mettre tout le monde d'accord sur l'emplacement de Perpignan, on va demander aux africains ce qu'ils en pensent, et je suis sûre que pour eux c'est plus dans le nord que dans le sud! dingue non???
Ah ben je voudrais bien mais malheureusement ce week-end la j'ai piscine.
J'avais regardé pour venir (parce que je suis sympa et que je sais que sans moi ca sera beaucoup moins drole) mais jcrois que les 2 jours a plus de 400€ j'y arriverai pas Si si vous les valez mais... enfin... voila quoi!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Bon, je passe le WE prochain sur Paname (Celui 16 et 17 fevrier)(oui, les parents partent en vacances du coup je ne vais pas dans le Nord, j ai ete contraint de prendre deux semaines de vetements dans ma valise hier), et suis dispo tout le we (enfin presque, j irais faire un tour a Montgallet samedi matin, histoire de m acheter des barettes de ram et ptet une carte graphique. (/me a marre de ramer sur Medieval 2)
Moi, je suggere une aprem sport-a-la-TV/biere au Moose.
Mais bon, suis ouvert a toutes propositions (les indecentes aussi).
PS : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE DOUBLE-POSTE, C-EST-LE-MAL!!!!
J'te confirme ça vendredi voir si on peut se prendre un coup x)
Parce que bon sortie scout dimanche, 11-14 ans, plus grand cette année, plus relous, donc plus de choses à préparer °°
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.