[IRL Playa !!] Que faites-vous le 28-29 Juillet ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Finot Ergo Sum
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Non non je ne sais pas non plus. Mais je gage que d'ici un mois j'aurai trouver un chemin pas trop brouissailleux...istari a écrit : - Te déplacer en train jusqu'à un endroit où Aizen pourra t'embarquer dans la ... ... Aizencar. (sachant que je sais pas du tout par où il passeet lui non plus .. ah si ? )
Bon, j'évite les péages... Préparez 14 heures de trajet en voiture

-
- Finot Ergo Sum
- Mottires
- Maître du Ravin
Luinil, y a peut etre moyen que je t'embarque si tu te déplace un peu.
Je regarde le plan et je prend ton msn si je l'ai pas deja.
edit En fait non. je voyais clermont un brin plus au nord que ca. Donc t'auras aussi viet fait d'y aller en bagnole ma pauvre. Dommage de t'avaoir fait un faux espoirs.
Je regarde le plan et je prend ton msn si je l'ai pas deja.
edit En fait non. je voyais clermont un brin plus au nord que ca. Donc t'auras aussi viet fait d'y aller en bagnole ma pauvre. Dommage de t'avaoir fait un faux espoirs.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Chunnin
No soucy. (Soit dit en passant, Clermont, c'est pas dur à situer : c'est plein centre de chez plein centre.
)
Je suis en train de voir si j'ai moyen de passer prendre Guts à Bordeaux. ( T'as pas peur des Twingos, hein Guts ?
) Mappy me dit que ça me ralonge le trajet d'une demi-heure, mais d'un autre coté, je me dis qu'avoir un passager pour taper la discut' sur les deux dernières heures de voyage, ça peut être sympa aussi.
Kure-chan> Bah oé, depuis le temps, ça serait cool de se voir irl !!!!

Je suis en train de voir si j'ai moyen de passer prendre Guts à Bordeaux. ( T'as pas peur des Twingos, hein Guts ?

Kure-chan> Bah oé, depuis le temps, ça serait cool de se voir irl !!!!
Bah oui, qu'est-ce que tu veux...Guts Rendan a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moua elle a pas dit
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Mottires
- Maître du Ravin
Bordeaux > chez axel, tu met pas deux heures, et y a pas besoin de forcé. Une heure et demi grand max
Testé et approuvé, demande aux gens qui étaient dans la bagnoles ave moi le dernier coup xD
Testé et approuvé, demande aux gens qui étaient dans la bagnoles ave moi le dernier coup xD

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Les People
Les sûrs (ou quasi)
- Coco
- Akenehi
- Yiliboo
- Iori
- Istari
- Nil
- Gohan82
- Momottires
- Akhésa
- Aizen
- Flyers
- ShikamonculHIHIHI
- Ancilla
- Guiguiz
- Guts
- Luinil
Et Dino en guest
Si j'en ai oublié, je m'en excuse
Et les pas sûrs (on m'a dit que ces personnes avaient été mises au courant, moi j'en sais rien
)
- Yondaruto
- Riz-riz
- Sevee
- Patoch
- Berlingue
- KaKaShi
- Linko68
- God of Baka
- Yoruiichi (on y croit toujours
)
- Clems
Dites-moi si y a des modifs à faire
edit je vais rajouter les non-forumiens :
- Simon
- Sophie
- Morain
- Guillaume
Les muscle cars
Voiture Nil - Carcassone
- Nil
- Coco
Voiture Istari - Aix en Provence
- Istari
- Yiliboo
- Akhésa
Voiture Momo - Saint-Bômer (pas loin de Caen quoi
)
- Momo
- un pote de momo
- Flyers
- Morain
Voiture Aizen - Paris (tu viens en caisse alors ou pas ?)
- Aizen
- Guiguiz
(voir avec KaKaShi et Linko68 s'ils peuvent pousser jusqu'à Paris)
Voiture Luinil - Cermont-Ferrand (Bordeaux aussi ptètre)
- Luinil
- Guts
Le Biscabus - Biscarosse
- Iori
TGV Nord - Paris
- Akenehi

Les sûrs (ou quasi)
- Coco
- Akenehi
- Yiliboo
- Iori
- Istari
- Nil
- Gohan82
- Momottires
- Akhésa
- Aizen
- Flyers
- ShikamonculHIHIHI
- Ancilla
- Guiguiz
- Guts
- Luinil
Et Dino en guest

Si j'en ai oublié, je m'en excuse

Et les pas sûrs (on m'a dit que ces personnes avaient été mises au courant, moi j'en sais rien

- Yondaruto
- Riz-riz
- Sevee
- Patoch
- Berlingue
- KaKaShi
- Linko68
- God of Baka
- Yoruiichi (on y croit toujours

- Clems
Dites-moi si y a des modifs à faire

edit je vais rajouter les non-forumiens :
- Simon
- Sophie
- Morain
- Guillaume
Les muscle cars

Voiture Nil - Carcassone
- Nil
- Coco
Voiture Istari - Aix en Provence
- Istari
- Yiliboo
- Akhésa
Voiture Momo - Saint-Bômer (pas loin de Caen quoi

- Momo
- un pote de momo
- Flyers
- Morain
Voiture Aizen - Paris (tu viens en caisse alors ou pas ?)
- Aizen
- Guiguiz
(voir avec KaKaShi et Linko68 s'ils peuvent pousser jusqu'à Paris)
Voiture Luinil - Cermont-Ferrand (Bordeaux aussi ptètre)
- Luinil
- Guts
Le Biscabus - Biscarosse
- Iori
TGV Nord - Paris
- Akenehi
-
- Finot Ergo Sum
En fait j'ai vu Aizen aujourd'hui et je me suis rendu compte que je partirai certainement depuis paris, rédaction de mémoire oblige
En fait je saurai d'où je pars qu'à mon retour du Canada le 20 juillet. Oui je pars au Canada vous saviez pas ? ben voilà c'est dit sans rabachage je pars au Canada
Jade pô taper
Bref tout ça pour dire je vous dirai ça le 21 ! ça va ce sera assez tôt ?
Luinil tu prends mon msn, on échangera nos numéros pour se tenir au jus et on...non je ne suis pas comme tous les pervers de ce forum
je suis peut-etre bien pire
ou pas 

En fait je saurai d'où je pars qu'à mon retour du Canada le 20 juillet. Oui je pars au Canada vous saviez pas ? ben voilà c'est dit sans rabachage je pars au Canada

Bref tout ça pour dire je vous dirai ça le 21 ! ça va ce sera assez tôt ?
Luinil tu prends mon msn, on échangera nos numéros pour se tenir au jus et on...non je ne suis pas comme tous les pervers de ce forum

je suis peut-etre bien pire

Patronne
(oui c est moi le decu
)
Enfin bref, tout ca pour dire qu a part qu il fait uber chaud a nice et que le qwerty ca pux, je viens a coup sur, mais il se pourrait que je prenne ma propre voiture. rien est fait, mais des que je suis sur de mon coup je vous en fait part et notamment a momo qui lui en gagnant une place perd un potentiel amorti de finance non negligeable.
en tout cas, si je prend ma voiture, je passe par nantes et bordeaux, donc vendee & co. j ai 4 places (donc 3 si on m enleve en tant que chauffeur(ard)).
enfin vwala, c con pour patronne jaurai bien aime te voir moua, mais bon, une autre irl peutaitre.
Bon par contre, si jamais je prend mon veau, n ayez pas peur, c est une zx toute pourrie, ca n avance pas et c est tout sauf confortable.
son seul avantage est son lecteur cd, et encore avec le moteur qui couvre c est pas evident. je ne montrerais pas les photos (sauf demade XD) de mon ancienne voiture pour ceux qui ont deja eu la chance de monter dedans quand elle etait encore en vie (paix a son ame), mais comparativement elles navaient rien a voir.
sur ce
@+

Enfin bref, tout ca pour dire qu a part qu il fait uber chaud a nice et que le qwerty ca pux, je viens a coup sur, mais il se pourrait que je prenne ma propre voiture. rien est fait, mais des que je suis sur de mon coup je vous en fait part et notamment a momo qui lui en gagnant une place perd un potentiel amorti de finance non negligeable.
en tout cas, si je prend ma voiture, je passe par nantes et bordeaux, donc vendee & co. j ai 4 places (donc 3 si on m enleve en tant que chauffeur(ard)).
enfin vwala, c con pour patronne jaurai bien aime te voir moua, mais bon, une autre irl peutaitre.

Bon par contre, si jamais je prend mon veau, n ayez pas peur, c est une zx toute pourrie, ca n avance pas et c est tout sauf confortable.

sur ce
@+

-
- Finot Ergo Sum
J'avais pas calculé le monde qu'il risque d'avoir
Bon tu m'en voudras pas de pas amener les photos de Madagascar hein ? sinon ça va pas le faire
Enfin sinon si vous vous êtes manifestés motivés les gens va falloir venir maintenant !?!
Tous ceux qui se défilent quelque sjours avant seulement auront un titre de lacheur
ou pô 

Bon tu m'en voudras pas de pas amener les photos de Madagascar hein ? sinon ça va pas le faire

Enfin sinon si vous vous êtes manifestés motivés les gens va falloir venir maintenant !?!

Tous ceux qui se défilent quelque sjours avant seulement auront un titre de lacheur

Eeeeh oui ça en fait du monde tout ça !!!
D'ailleurs, on commence une grande campagne de recrutement de tentes !!!!! Donc que ceux qui en ont le fassent savoir
Les palaces
Coco - 2 places
Luinil : 2 places
Guiguizmo : 6 places
Mottires : 4 et 2 places ^^
D'ailleurs, on commence une grande campagne de recrutement de tentes !!!!! Donc que ceux qui en ont le fassent savoir

Les palaces
Coco - 2 places
Luinil : 2 places
Guiguizmo : 6 places
Mottires : 4 et 2 places ^^
Dernière modification par Kakashi_ le ven. 29 juin 2007, 00:12, modifié 2 fois.
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Moi je vais faire un post qui va vachement faire avancer le schmilblick, l idee d aller faire le fou dans le sable des plages basques est vraiment allechantes (qui a dit que je bavais en fait en pensant aux filles en maillots!!!)...
Alors dans l absolue, je susi partant, le truc c'est que je susi a l etranger, que j ai pas encore mes billets retours, mais que mon retour devrait se faire das ces eaux la...
Donc je guette la voiture from Paris, esperons qu'il y ait encore des places une fois la situations decante de mon cotes...
Alors dans l absolue, je susi partant, le truc c'est que je susi a l etranger, que j ai pas encore mes billets retours, mais que mon retour devrait se faire das ces eaux la...
Donc je guette la voiture from Paris, esperons qu'il y ait encore des places une fois la situations decante de mon cotes...