[PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par tsunade_o »

Tsumugari a écrit :Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de jeux PS2 compatible PS3!
J'ai plus de 30 jeux PS2 et plus des 2/3 ne fonctionnent pas correctement même avec la maj!
Moi j'ai environ une bonne cinquantaine de jeux jap ps2 a la maison et il marche tous correctement sur ma ps3 jap, elle sont vraiment mal foutu les ps3 euro :lol:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Tsumugari »

J'ai l'impression de me faire entuber à chaque fois que j'achete un jeu PS2!
Y'a que God of War qui est Ni-Cr!
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par zanji »

Bon, j'ai presque fini le mode aventure (j'arrive au repère d'Oro, donc je suppose qu'après c'est fini, non? :-| ), et donc je peux déjà faire un petit bilan.

Le début du mode rpg suit assez bien l'histoire et c'est très agréable à jouer. Mais une fois passé l'arc Gaara, ça commence à partir en c*****, on nous oblige à faire des aller-retours Konoha-Suna pour rien, on traverse des zones truffées de bandits pour des combats inutiles et chiants, la caméra est très capricieuse, et les temps de chargements (enfin pour ces 2 derniers défauts c'était depuis le départ)... l'écran loading apparait tellement souvent et pour rien parfois, que ça me donne envie d'éteindre la console. Et puis certaines cinématiques sont beaucoup trop longues.

Sinon, les nouveaux persos sont excellents, surtout Yamato, j'ai adoré.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Gr0d0d0 »

Mesdames et messieurs pour vous et rien que pour vous, voilà une magnifique vidéo, non pas de 9 min, non pas de 10 min, mais oui, vous ne rêvez pas, de 11 minutes, Amazing & Unbelievable, de nombreux personnages à voir, des combats et semble-t-il un peu de role-play, pour les plus observateurs d'entre vous, vous remarquerez des similitudes avec FF XII, notamment sur les zones d'explorations et les portails de changement de zone:

La vidéo.

edit: /me viens de lire le post de Zanji et repart déprimé.
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par tsunade_o »

Sinon, les nouveaux persos sont excellents, surtout Yamato, j'ai adoré.
moi j'aime beaucoup sasori, deja que je l'aime bien dans la serie il faut dire qu'il l'ont tres bien reussi dans le jeux meme si j'aurai prefere plus de fury pour le plaisir des yeux :-) mais y'a rien a dire il rox grave :yes:
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Sheron974 »

Je suis décu que Sasori True Form soit plus faible que Sasori & Kazekage , j'adore faire mumuse avec le Satetsu
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par chiyo »

ben moi je l'ai eu aujourdh'ui je le trouve sympa et agreable à jouer (meme si je prefere ceux sur gamecube).
le systeme de combat et assez brouillon je trouve ,ses un peu le gros bordel et ses vraiment pas facile.
je vien de finir l'arc deidara sasori,et je ne sais pas comment faire d'autre ougi que le odama rasengan (il y en a 2 part perso je crois sans compter les ougi d'équipe),si quelqu'un peut m'aider merci :oops:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par tsunade_o »

chiyo a écrit :ben moi je l'ai eu aujourdh'ui je le trouve sympa et agreable à jouer (meme si je prefere ceux sur gamecube).
le systeme de combat et assez brouillon je trouve ,ses un peu le gros bordel et ses vraiment pas facile.
je vien de finir l'arc deidara sasori,et je ne sais pas comment faire d'autre ougi que le odama rasengan (il y en a 2 part perso je crois sans compter les ougi d'équipe),si quelqu'un peut m'aider merci :oops:
Le 1er ougi ce fait quant la vie est a 100%, le second est la plupart du temp actionner avec la provocation (maintenir haut) et pour le dernier il faut que la barre de vie soit au rouge. Il y a des cas speciaux comme kisame par exemple ou il faut maintenir bas et frapper plusieur fois avec rond ou encore neiji ou il faut bourriner avec rond pour faire la level 2. Il y a aussi certain perso qui actionne la level 2 avec la barre orange/rouge (pas sur) comme naruto ou sasori (les perso avec des evo).
Répondre