Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par iori »

ben pour une fois.... chez moi ça va vite!!!

(bon en même temps je triche je ne suis pas sur mon pc donc on peut pas comparer ^^')

nan je ne flood pas :non: je réponds pertinamment pour aider un pov' forumeur perdu dans la jungle de notre si beau et si grand forum :lol:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Chez moi pareil, c'est super rapide :grin:
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Au fait, on (je en tout cas) sait toujours pas qui sont les fameux Google[Bot] et Yahoo[Bot]
En tout cas je les sens bien partis pour rafler le Jutsu de la culture, copain Google il sait trop des trucs de ouf.

Nan mais sérieux ils servent à quoi? Pourquoi ils se baladent dans les sections du forum?

Sinon, chez moi vitesse normale. Coco doit pas pédaler assez vite.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'est les robots des moteurs de recherche qui servent à indexer les pages. C'est grâce à ces petites bêtes qu'on est sur Google et Yahoo par exemple :grin:

En fait, ils sillonnent tout le web tout le temps, sauf qu'on le sait pas. Ils faisaient pareil sur l'ancien forum, mais c'était pas affiché ;-)
Image
iori
Sannin

Message par iori »

argggggg nous sommes envahis c'est horrible!!!!!!!!

et en plus avant on ne le savait même pas, c'était un peu la menace fantôme :fou: (avec la musique qui va bien et tout hein )

Par contre c'ets normal qu'ils aient leur pseudal en gas comme ça?? parceque du coup on voit plus leur présence que celles deforumeurs lambda (ouai lambda peut être mais nous onp rend la peine de poster! pas comme ces bots à la noix ^^)

remarquez les posts de bots on a déjà vu ce que ça donnait, et c'était pas folichon ^^'

edit : en tout cas ils sont bien élevés ces bots: mister yahoo était à l'instant en train de lire les règles du forum!!!!

faut bien qu'il y ait des gens pour les lire de temps à autres ces sujets sinon ils doivent ce sentir bien seuls :lol:
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

tien pyjama, si tu te soucis du sort des petits robots, que tu aimes lire l'anglais et que tu tiens à savoir s'il à conscience ou non de sa condition de robot, tu peux toujours allé lire ce qui suit :

http://www.google.com/bot.html
http://help.yahoo.com/help/us/ysearch/slurp
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :Ui bah merci.
Dernière visite:
Ven Nov 30, 2007 8:43 am
(6.70 messages par jour / 2.50% de tous les messages)
Forum le plus populaire:
-
Sujet le plus populaire:
-
ça me sert beaucoup :mrgreen:

Stats vierges :ange:
Pareil , et j'ai l'impression que nous sommes les seuls a avoir ce probléme -___-
Pourquoiiiiiiiii? :evil:
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Vous avez trop floodé, vous êtes punis. Je ne vois pas d'autres explications plausibles...

Sinon, merci Raaly! J'ai plein de lecture pour si je m'ennuie. En plus, pour de vrai, j'ai cliqué (au passage, c'est normal qu'avec le nouveau forum à la place de m'ouvrir une nouvelle fenêtre il me change celle que j'ai déjà et que ça fait chier?) mais j'ai pas tout lu parce que je comprenais pas grand chose. D'accord, j'avais pas vraiment branché mon cerveau, mais l'informatique, ça reste obscur pour moi.
Mais j'ai une question inutile sur ces robots : quand ils vont sur un topic, est ce que ça marque une visualisation ou pas?
Et plus beaucoup important : vous croyez qu'ils rêvent de moutons virtuels?
K'®
Gennin

Message par K'® »

Hum...
phpBB3 avec un super template!

Très beau travail! J'adore!
Ca se voit que je ne viens pas souvent sur le forum moi... -_-

Bizarre, je ne vois pas où c'est qu'on peut basculer vers SubSilver2 (à moins que le changement de template ne soit pas autorisé?)
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Ben moi j'aime bien ce nouveau forum. Le vert, c'est zoli.
Le nouveau (vraiment nouveau, pas celui avec des coeurs) header est pas mal mais est-ce normal si il a un bout de gauche qui apparait sur la droite (va être coton à capter cette phrase).

A part ça, fonction spoil sympa même si y a pas de bouton. Mais bon, c'est du pinaillage d'enfant gâté (n'empêche que c'est super fun les boutons qui déplient le message).

Et la fonction pour mettre sa date d'anniv dans le profil arrive à point nommé. /Part mettre à jour son profil. :ange:

En plus, je post le 100èmpe message du topic... j'ai gagné un truc??
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Deathborn a écrit :mais est-ce normal si il a un bout de gauche qui apparait sur la droite (va être coton à capter cette phrase).
Ouaip et on sait d'où ça vient. Si j'avais les accès du ftp ça serait déjà réglé, mais comme je les ai pas, on doit attendre que momo revienne :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:up:

Bon ben wala, normalement plus de souci avec la bannière :banane:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

Du haut de ma mini-résolution, je confirme \o/

Bon ok ça me génait moyen mais bon y avait quand même un bout de l'écran qui n'était pas top avec cette répétition, alors que là! nickel chrome :mrgreen: (au fait c'est quoi le symbole du nickel??? ce serait plus drôle d'écrire nickel chrome en symboles nan???? m'enfin c'est juste histoire de changer un peu ^^')

Merci à ceux qui oeuvrent pour faire de ce forum un plus bel endroit où on ne revient plus par hasard et ça donne des envies d'avancer :jap: (pas certaine de mes références mais c'est une tentative de melting potage de pubs :fou:)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est "Ni ; Cr" pour Nikel Chrome :razz:

Edit merci Byakugan j'avais pas vu la boulette :lol:
Dernière modification par COCOTOUCH le lun. 03 déc. 2007, 00:27, modifié 1 fois.
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Ni Cr ;-)
Répondre