Oui et vu ce que Sasuke vient de prendre, si c'est pas du pipeau ils devront faire sans. Ce chapitre me fait penser que ce combat est fait pour donner de l'importance à Taka justement, pour marquer la fin de leur rôle consistant (selon le propre avœu de Sasuke dans le chap 380) à ce que Sasuke ne soit pas dérangé pendant son combat contre Itachi. Ce combat sera leur baptême du feu.
+1, c'est ce que j'avais dit a l'apparition de hachibi ou juste avant (on a toujours pas son nom a celui la) vu que kishi a dit qu'ils devrait les montrer un peu (surtout le jump qui veut ça) dans l'interview
sinon moi aussi je pense que ce n'est pas un genjutsu
en tout cas dans le chap c'est marrant comment hachibi fait mumuse avec sasuke
quelqu'un avait parler du combat de sasuke contre lee, sa m'a fait penser pareil
-je développe le sharingan, jme crois super fort jme remettre a ma place par lee
-le développe le ms, jvais l'utiliser parce qu'il n'y a rien qui marche sur lui et jvais me faire marrave apres ou un truc dans le genre
et comme l'a dit pervekage je crois, ils ne gagneront pas en combattant en solo
-d'abords parce qu'ils doivent se retenir de ne pas le tuer
-ensuite parce qu'il est aussi poseur que sasuke
-puis cette fois ci sasuke n'a pas l'avantage de la nature du chakra (sans compter le katon vu qu'on ne sait pas quel élément maitrise hachibi)
-et pour finir, c'est le 1é black du manga donc il a le devoir de se les faire