Sasuke a la capacité de comprendre vite ce qu'il se passe en peu de temps.
Exactement , c'est ce qui c'est passé fasse à Killer Bee 7 épées. Sasuke a tous de suite compris , d'ailleurs c'est pour cela qu'il a froler la mort^^
Contrairement à NAruto qui n'a pas le talent donc il doit travailler dur ! voila pourquoi ce mec sentraine tout letemps !
Le talent se mérite à force de travaille (cfr Sasuke petit qui s'arrache pour maitrisé le Katon ) Et ce n'est pas Naruto qui a appris le Kage Bushin no jutsu tous seul dans une forêt en un soir , le Rasengan à la vitesse de l'éclaire, le FRS , le mode ermite plus vite que JiJi ect ect qui dira le contraire . Naruto est talentueux .
Puis Killerbee a fait une erreur qui lui coute cher : sa transformatione total en chicago bull. Il n'a pas besoin tant que son adversaire lui a rien montré.
En bijuu, depuis le premier tome jusqu'a mtn, j'apercoit, qu'il est bon pour la destruction genre raser un pays de la carte mais pas fait pour un combat ! Quand on comabt on lance des projectile mais aussi on se déplace, on esquive, on vole, on saute, et j'en passe.....Or les Bijuus sont incapable de faire ca, donc des incovénients !! vous n'avez pas remarqué ca ????
Premièrement , rien que la vague Suiton de 30 mètre créer par Suigetsu aurait pousser Killer Bee à se transformer en Hachibi afin de la réduire en néant le plus vite possible , en un coup , pour ne pas laisser l'ocasion à Karin Juugo et Sasuke de s'enfuire.
Secondement , killer Bee racontar au pas , il maitrisait le combat de A à Z. Si en mode 8 épées la team ne tiens pas la Route , en toute logique en mode HACHIBI l'affaire était plié . Si tu ne sais même pas faire du Vélo , ne pense même pas à monter sur une Moto...
Les Bijuus sont des démons redoutais de tous , mobile ou pas , ce sont des monstres , là logique serait au moins qu'ils possèdent des jutsu tant défensif que ofensif . Shukaku en est un parfait exemple . Et puis on a pleins d'exemples tel les invocations qui sont énormes mais qui ont une certaines mobilité ,là le HACHIBI ne bouge pas d'un poil et se fait rotir tel un vulgaire steack Charal ...
donc je vois bien que les bijuus ont graves défauts, peut etre ils sont trop gros pour se déplacer et donc ca fait une proie facile pour un adversaire qui a la capacité d'attaquer de loin comme par exemple l'Amaterasu, ou le coup d'épée Kusanagi d'Oro....
HAchibi est un hybride tete et corps de Taureau et queue de pieuvre ou seiche.. donc cet hachibi n'a pas de patte arrière. je pense qu'il reste sur place et sa grande taille lui permet pas de bouger rapidement. Je dis que c'est normal que Taka l'a vancu grace à l'Amaterasu.
On voit très bien par exemple dans la saison 1 , que pour approcher de Shukaku (même pas complètement réveiller ) Naruto et Gamabunta ont du user de stratagèmes . Cela montrait au combien ces Bijus n'était pas des Pokemon . Je suis désolè mais je trouve affligeant que Hachibi ne nous ai montrer aucun jutsu (car cracher du Chacra dsl c'est comme si je pétais sur des Fourmis ...) et à la première offensive des méchants Taka il se fasse rotir . Suis je le seul à ne pas trouver cela cohérent? Même pas un Bouclier ? Rien ? Je sais pas le Bijuus na pas une capacité particulière ,cracher de l'ancre Noir avec ses tentacules quelque chose ? C'est un démon ou une peluche ?
Ce n'est pas la peine de faire un débat stupide en disant ce pas normal que Sasuke gagne ou quelque chose comme ca. Je dis que c'est normal ! Kishi nous a montré plusieurs fois que la puissance ne fait pas tout, c'est au moins une petite erreure t'es mort !!!!!!
Non Non Kishi nous a montré qu'avec un sharingan on pouvait :
Faire des Genjutsu PAN tes Mort !!
Faire des Amaterasu PAN tes Mort !!
Faire des Coucher Toutou Kyubi !!
L'Utiliser comme un GEASS
Se Libérer des dimension (cfr Oro )
Manipulé les Invocation (cfr Manda )
Faire un Nesspresso .
Mais pourkoi l'Akatsuki veut capturer les Bijuus ? Ils aurait du capturé il y a 15 ans une Vingtaines de bébé Uchiwa , les entrainé dans le secret et en faire une armée , une Armée d'uchiwa MS PAN TES MORT . Le tour est jouer Non ??
Ba je sais pas , Sharingan MS Maitrise Kyubi , Fait Cuire le Bijus à 8 queues tel un Rose Beef , je sais pas moi on c pas tromper , ce sont pas les Uchiwa les Bijuus ??
HA HA et je ne vous parle pas du MS de Kakashi qui t'aspire dans une autre dimension , vous imaginer vous si Sasuke aurait eu ce pouvoir ? Oulalala.
Ba de ce point de vu je comprend pour Danzou and co ont fait ce Génocide , avec des yeux pareil ... Et on me dit à l'oreille que le Rinnengan est plus puissant.. MOn oeil !!
Si je comprends bien il emballe Killerbee comme un paquet cadeau

Quelle délicate attention.
Il s'est casser le cul pour cuire son steack Charal autant bien le conserver ...