Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Naruto : son combat, ses fantasmes, son oeuvre...

Il va se faire décheniller le portrait a coup de panzer
2
6%
Il va se rendre ridicule au possible, des potes vont l'aider, et il finira le travail après sa sieste
1
3%
Il va faire un match nul, mais alors au point qu'on a pas envie de regarder
1
3%
Il va gagner sur un filin tendu, que même le string de sakura est plus épais
18
50%
Il va poutrer pein en deux pages et dans les 15 restantes il se fait madara et konan, c'est qu'il rigole pas le naruto!
14
39%

Nombre total de votes : 36

Jimmy
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Jimmy »

Chapitre de Ouf :fou: , On sait maintenant que l'invoque rhino est une femelle (p.6)
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Endoh a écrit :
nataku a écrit :Kakashi est donc bien mort, je sais pas comment il va revenir à la vie celui là :hein:
J'ai peur que Naruto le ressucite...
Moi, j'ai peur que Pain le ressucite pour s'en servir...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Non mais sérieux, je pense que l'option "Pain se sert de Kakashi", elle tient plus là. Pain se tape de tous les autres habitants de Konoha à mon avis. Son objectif était Naruto, il est devant lui et en plus il se laisse pas faire :mrgreen:

Par contre, ouais, après avoir relu le chapitre je sais vraiment pas ce que ça va donner pour la suite. Parce que Pain cherche juste à gagner du temps pour que ses autres corps se refassent la cerise en fait...Mais bon, Naruto a l'air bien décidé à pas glander de trop :columbo:

Des options pour Pain ? :hein:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Gingitsune a écrit :Tsumugari, Yugito c'est la jinchûriki du deux queues et Yahiko c'est l'élève de Jiraiya dont le cadavre sert de corps à Tendô. Tes post sont confus quand tu remplace Yahiko par Yugito. :???:
Ha merci de me corriger, j'hésitais justement sur le prénom!
Par contre Pain a l'air d'avoir des réserves de chakra infinie, si il se régénère il sera au plus au niveau qu'on a vu contre Jiraiya!
Je vois pas ce qu'il peut faire de plus contre Naruto, soit il nous montre d'autres pouvoir, soit il se fait laminer!
Par contre d'un point de vue tactique Naruto est parfait, il sait qu'il peut pas utiliser le ninjutsu alors il utilise le taijutsu aussi sec, il travaille en équipe avec les la team fukasaku avec un super timing et des pauses stylées, Pain qui adopte une formation de mini foot 3-1-1!
Prochain chapitre ils vont jouer au foot avec un rasengan coupant!
Si a chaque fois que Pain se fait toucher il se fait mettre un corps out, il va pas tenir longtemps, j'ai l'impression que le chakra de la nature est très virulent sur Pain, c'est comme si ça interférait avec les récepteur de chakra sur le Pain qui est out!
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Je crois pas que le jutsu de Naruti ait quelque chose à voir avec le rasengan.
Prosper
Etudiant à l'académie

Message par Prosper »

Pain semble "analyser" Naruto. Regardez ses pupilles :

http://www.onemanga.com/Naruto/431/12/

Ca me rappel :

http://www.onemanga.com/Naruto/419/02/

Bref, si c'est le cas, je pense que Naruto a tort de sortir sa nouvelle technique maintenant. Et puis ça commence trop bien, il va forcément y avoir un retournement de situation. Sinon, chapitre monstrueux. J'étais vraiment content de voir Naruto avec autant d'assurance malgré la haine/colère qu'il doit avoir au fond de lui. Vivement la semaine prochaine !
Dernière modification par Prosper le sam. 17 janv. 2009, 03:27, modifié 1 fois.
C'est moi le roi du pain d'épice !
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Bah il dit nouveau jutsu, j'espère que c'est du ultra original et pas le FRS senjutsu kienzan DBZ like!
Quoi que ca me plairait de voir que son entrainement au FRS lui sert quand même à quelque chose, pour le moment on a jamais vu Naruto utiliser son élément contrairement aux autres ninjas!
Sasuke abuse du raiton sans arrêt!
Naruto il a rien utilisé comme jutsu élémentaire depuis Kakuzu c'est triste!
Mais y'a quand même de grandes chances pour que Naruto utilise le fuuton au prochain chapitre, car il est à mi distance de Pain, c'est la distance parfaite pour les attaques de type vent!
J'imagine Naruto dans 10 chapitres faire des KRS et des RRS!
Katon rasen shuriken ou Raiton rasen shuriken ^^, il devrait pouvoir s'entrainer à utiliser sa technique et y insérer d'autres types d'éléments, j'imagine trop le raiton rasengan!
Quoi que le rasengan avec le katon ca devrait donner un truc genre katon attaque solaire!
Dernière modification par Tsumugari le sam. 17 janv. 2009, 02:41, modifié 1 fois.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Franchement la tournure actuelle du manga est beaucoup plus lumineuse que le chemin qu'il semblait prendre il y a quelques volumes...
Quand Naruto s'est battu contre Orochimaru, et que Kyuûbi a prit le dessus, c'était horrible.
A ce moment là, le manga était horriblement triste et douloureux. Voir Naruto dans un état pareil c'était non seulement insupportable, mais en plus le futur entrevu à ce moment là était très très noir...
Naruto partait vraiment dans un mauvais délire avec Kyuûbi, il laissait la colère prendre le dessus et ça c'est pas bon.
Je voyais Kishi partir sur un terrain bien glauque à ce moment là.
Ensuite y'a eu les "retrouvailles" avec Sasuke...
L'histoire n'a fait que s'enfoncer dans une tristesse encore plus grande et un sentiment immense d'impuissance et de routine inacceptable.
Ca commençait à devenir lourd la poursuite sans fin vers Sasuke qui n'aboutit à rien, le poids sur les épaules de Naruto et Sakura.
Puis c'est devenu de plus en plus triste pour arriver au summum avec le combat de Jiraiya... vraiment jamais j'aurais cru que Kishi ferait disparaitre ce personnage si important pour Naruto.
A ce moment là, l'histoire était vraiment triste. Je me suis demandé si Naruto allait s'en relever. Jiraiya c'était le père qu'il a jamais eu, et il l'a entrainé comme personne l'avait fait. C'était cruel de lui donner et de le lui reprendre.
Mais en fait, il a encaissé ça, et tout le reste, et il a continué à bosser, et n'a pas perdu de vue ses idéaux.
J'adore ce mec.
Son état d'esprit est lumineux. Je sais pas si ça existe en grand nombre des gens comme ça dans la vraie vie, mais y'en faudrait, franchement.

Depuis ce moment là, le manga n'a fait que regrimper vers la lumière.
Ce qui se passe en ce moment, c'est juste l'aboutissement de toutes ces années de galère et de travail acharné. Et ce mec le mérite grave.
Konoha est détruit, ça devrait être encore plus triste qu'avant mais je sais pas pourquoi, y'a une lumière qui sort de tout ça, et je sens pas cette aura glauque et triste qu'il y'avait avant.
Malgré tout ce qui se passe, ce qui émane de tout le monde n'est que positif.
Pour moi Konoha va se relever bien plus fort de ce désastre.
Et Naruto est enfin reconnu à sa vraie valeur.
De plus, chose qui me fait vraiment plaisir, c'est qu'il a appris à se maitriser.
Là il bout, mais au lieu de s'énerver et de dépenser son énergie à brailler, il se bat avec une efficacité dont il avait jamais fait preuve parcequ'il savait pas se tempérer.
Il a vraiment mûri, et on a maintenant la certitude qu'il laissera plus jamais Kyuübi prendre le dessus.

Et un petit clin d'œil au sempai qui aura permis ça en étant la seule personne à oser balancer la vérité à Naruto.
Parceque Yamato avait trop raison Naruto lui-même avait déjà une puissance de fou à cette époque pour supporter l'horrible chakra de Kyuûbi.
C'est un truc de malade quand on y réfléchi et y'a rien de surprenant pour moi à ce que ce mec soit aussi fort aujourd'hui.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Amen Otaru!
C'est plutôt dans cet état d'esprit qu'il faut voir le mange je trouve!
C'est une bonne conception du manga.
J'ai envie de dire: heureusement qu'il y a des fans qui apprécient l'œuvre à sa juste valeur!
Et oui je trouvais aussi que Naruto avait un peu trop encaissé ces derniers temps et là il rayonne de partout!
J'aime beaucoup tout ça, même si j'avoue que la destruction quasi totale de Konoha c'était un peu trop!
C'est long le temps entre deux chapitres quand même, j'ai envie de partir au japon pour zieuté en secret les planches de Kishi tellement j'ai envie de voir la suite!
C'est triste que Kakashi ai plus du tout de chakra et ça fait déjà un peu trop de chapitre qu'il est comme ça!
Je pense qu'on va avoir droit à une explication du genre lorsque l'on revient du monde des morts on en revient plus fort et après il aura 100x plus de chakra!!!
Quand j'y pense j'ai pas envie de le voir disparaitre, mais le fait qu'on ai vu tout ca sur Kakashi je sens que ca va aller pour lui une fois que Pain sera parti!
Je suis triste pour shizune aussi qui est morte brutalement juste après avoir fait une dernière autopsie et révéler l'utilité des piercing!
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ca fait trop longtemps qu'il est dans l'oubli je pense pas qu'il soit mort.
En tous cas je l'espère très fort.
Ca serait vraiment trop là.

Le truc que je veux le plus au monde là pour ce manga, c'est que Kakashi se relève, que cette guerre de merde se finisse, et que quelqu'un dise à Naruto d'où il vient parceque je vais me fâcher.
Ce mec mérite qu'on le lui dise.
Il a perdu Jiraiya.
Dire qu'il a plus rien serait n'importe quoi, parcequ'il est loin d'être seul, il a maintenant tout Konoha derrière lui, la fille dont il est amoureux peut plus se passer de lui alors qu'elle pouvait pas le voir en peinture (forcé elle l'avait jamais vraiment regardé...), et il a plein d'amis très proches, des gens qui le respectent... mais il a perdu Jiraiya, et ça me fend le cœur pour lui.
On l'avait jamais vu aussi down qu'après la mort de Jiraiya... même pas pour Sasuke.
Ca serait cool qu'on lui dise qui est son père.
Il l'a toujours tellement admiré sans savoir qui il était vraiment...
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ce qui me plait le plus dans ce chapitre c'est quand même la pause de Naruto p7 en bas à droite, il a le regard du type qu'il ne faut surtout pas chercher!
Je m'en ferait bien un avatar!
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

J'adore cette pose moi aussi.
Ca m'a rappelé une image avec un regard de Zabuza dans ce genre là
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Ouais, c'est un nouveau Naruto, une colère maitrisé, on sait qu'il à la haine contre Pain ( pour Konoha, pour Kakashi ), mais sa colère ne rend pas ses actions irréfléchis et il ne se laisse pas dicter sa conduite par ses colère comme c'etait le cas face à Deidara ou Orochimaru, il est pleinement maitre de son destin, Kishimoto a réussit a montrer ce changement en deux chapitres, belle exploit .
Cependant, il ne faut pas enterrer trop vite les corps de Pain, on voit encore cette semaine toute sa prudence et son calme devant cette nouvelle situation, il sous-estime vraiment pas Naruto et ça rend la conclusion très serré pour moi, si conclusion il y'a ( ce que je doute )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Y'a un truc qui est méga bon là aussi c'est le style de combat de Naruto !
Depuis combien de temps j'avais envie de le voir collaborer avec les grenouilles !!!
Et là Kishi m'en donne plus que j'aurais jamais osé espérer ! C'est un truc de fou leur travail d'équipe est tout simplement détonnant. Ce style va super bien à Naruto.
Il a toujours pas une égratignure lol.
Même pas il s'arrête pour réfléchir : problème = réponse immédiate
On l'avait jamais vu aussi efficace si rapidement franchement.
Il a atteint un niveau de maîtrise super élevé déjà... qu'est ce que ce sera dans quelques années ? :fou:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

que quelqu'un dise à Naruto d'où il vient parceque je vais me fâcher.
Mais ça fait à peine une cinquantaine de chapitres qu'on a su, il faudra attendre encore au moins 150 si c'est pas 250 chapitres pour qu'on mette Naruto au courant. C'est qu'on a des databooks à remplir d'ici là. ^_~

Sinon, bien d'accord avec ton analyse, depuis l'été 2003 que ça devenait de plus en plus sombre, cinq ans et demi où Naruto a perdu le contrôle de son destin, ça fait du bien de le voir maître de la situation. ^_^
- traductore tradditore –
Verrouillé