Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche
Naruto le manga ou plus ta de truc dans l'oeil , plus t'es puissant.
Kishi serait pas fetichiste des yeux?

Non, c'est juste classe à moindre frais.
several a écrit :Quel avenir sinistre ...Itachi-san a écrit :… et prochainement Kakashi-Sakura ?C'est vers ça qu'on semble se diriger en tout cas.
Mais bien que je l'adore j'ai bien peur que l'utilitée de kakashi devienne inexistante tant naruto et même sasuke surpasse tout.
Sakura on s'en...
Naruto est le gamin qui voulait devenir hokage, déjà niveau force il y est 10 fois niveau mental au vu du dernier chapitre et la résolution qu'il montre ç'est de trés gros signes, non après l'affrontement contre l'homme au super sharingan transformation 6 et immortel, je pense que le manga s'arrêtera la j'espère pas mais je vois pas qui a par naruto peut assurer le post d'hokage, il sauve tsunade il se bat seul et est tellement puissant qu'il est conseiller aux autres de ninja de ne pas bouger sous peine d'être des boulets pour lui.
S'en parler que l'ennemi restant est issue d'un des deux clan les plus puissants qui est jamais existé et dont il était le plus fort, il à une expérience dingue vu le temps qu' il a vécu. Il manipule des ninjas "hors norme". Il a un sharingan qui dépasse tout ceux qu'on a vu je vous laisse imaginer le truc déjà...
Donc sur ce coup la je suis d'accord avec god à moins que nous ramener un ennemi provenant de la lune je vois pas...
Il lui reste du chemin quand même c'est le propre du shonen que le héros soit surpuissant, mais ce qui compte c'est l'utilisation de cette puissance.Il peut bien rencontrer un ninja nettement moins puissant et avec des jutsu couteau suisse.
Encore faut-il le dire s'il s'agissait d'un combat à mort, Naruto serait déjà mort à l'heure qu'il est. Il fallait le capturer vivant c'est ce qui a embêté Nagato au final. Après le fait qu'il fallait pas que d'autre s'emmêle on a bien vu ce qui s'est passé avec Pa', Ma' et Hinata.
De plus naruto n'a pas encore fait s'est prueve en tant que meneur de groupe. Et il sait qu'il lui faut encore plus de jutsu. Il y a au finale une sacrée marge.
Surtout quand on voit le jutsu passe-murail téléportation et j'en passe (car on ne sait pas encore tout ) de Madara.
Il fallait au moins cela pour rivaliser avec le DMS(Disco Mangekyou Sharingan)Mizukage a écrit :Naruto le manga ou plus ta de truc dans l'oeil , plus t'es puissant.

je remarque seulement maintenant que Kishi est très porté sur claviers de PC occidentaux pour dessiner les yeux :
| : Naruto en mode Kyuubi
_ : Naruto en mode Sennin
+ : Naruto en mode Kermit-Kyuubi
* : Sasuke en MS
La fin du manga approche et il nous manque encore des yeux en forme de "/", "§"ou "%"

Flashback sur Nagato ?
Mauvaise nouvelle pour le personnage, dommage pour le mythe de Dieu également...
Mauvaise nouvelle pour le personnage, dommage pour le mythe de Dieu également...
-
- Gennin
Ah Nagato nous verse ses larmes d'emotions quel contraste avec ses marionnettes qui restaient (quasi) de glace en toute concirconstance. A bout de chakra, à bout de force et à bout de nerf il finira vaincu sur tous les plans apres une bataille d'anthologie qui restera a jamais dans la mémoire des ninjas (il est celui qui a rasé Konoha).
Kishimoto essaierait t'il de faire de lui une victime afin de laisser à Naruto des doutes sur ces convictions et ces futurs actes? Futur enrichissement caracteriel du blond? Sans doute(ca sent la pinaille mais c'est un avis personnel).
Pour réagir sur la surpuissance de Naruto face aux autres ninjas ce qui tue l'interet du manga: je dirais que c'etais le cas depuis tres longtemps et qu'on attends tous chaque semaine avec autant d'impatience:
Il écrasait déjà le genie Haku avec deux jutsus.
Il a vaincu l'arme secrete de Suna, celle qui aurait dut faire pencher la balance pendant leur attaque de Konoha.
Enfin Kakashi le grand reconnaissait déjà qu'il n'avait pas son niveau au debut de shippuden.
Il lui manque l'experience et la "sagesse" du guerrier mais son coté imprevisible le rend redoutable.
Il n'en reste pas moins que les qualités d'Hokage ne se limite pas à la simple puissance mais aussi et entre autre à la reconnaissance tout entière du village ce qui ne lui pas encore acquis Danzou y veillant(et les evenements actuelles sont à double tranchant pour lui).
Gaara malgres sa force à dus integrer les forces militaires de Suna et à du y faire ses preuves avant d'acceder à son titre (même si ce fut rapide) alors qu'il y a une abscence flagrante de ninja dans ce village et qu'aucun autre candidat n'etait valable(je croyais qu'il etait dangeureux pour un village de ne pas voir de kage...).
Est-il le plus fort?
Bien sure que non en premier lieu il y a son grand rival Sasuke (Qui est le plus fort? La grande ligne du manga).
l'Akatsuki nous reserve ses surprises avec Madara sortie des trefonds du passé, l'enigmatique plante verte et le poisson terrestre.
Et il faut prendre en compte que si Suna a engendrer Gaara, Konoha Sasuke et Naruto, le village de la pluie Pein en quelques années; Que nous reservent les autres villages?
Kiri n'a pas dus s'arreter à Zabuza, la nouvelle team de Kumo est trop légère dans leur propos pour etre faible, et Diwa l'eternelle ennemi de Konoha a dus depuis longtemps se remettre de la perte de Deidara et on peut aller au delà des frontière connus...
Une fois tout ca surclasser qui sera apparu/né entre temps?(il faut 7 ans pour faire un chef de l'anbu à Konoha, heureusement tout le monde n'est pas Konohamaru).
Bref l'imagination etant sans limite naruto et loin d'etre le plus fort meme s'il va falloir commencer à s'entrainer ou revenir des abysses(orochimaru-fan) pour venir chercher le dernier des jinchuurukis(presque).
Moi je m'en fous pas de Sakura...
Kishimoto essaierait t'il de faire de lui une victime afin de laisser à Naruto des doutes sur ces convictions et ces futurs actes? Futur enrichissement caracteriel du blond? Sans doute(ca sent la pinaille mais c'est un avis personnel).
Pour réagir sur la surpuissance de Naruto face aux autres ninjas ce qui tue l'interet du manga: je dirais que c'etais le cas depuis tres longtemps et qu'on attends tous chaque semaine avec autant d'impatience:
Il écrasait déjà le genie Haku avec deux jutsus.
Il a vaincu l'arme secrete de Suna, celle qui aurait dut faire pencher la balance pendant leur attaque de Konoha.
Enfin Kakashi le grand reconnaissait déjà qu'il n'avait pas son niveau au debut de shippuden.
Il lui manque l'experience et la "sagesse" du guerrier mais son coté imprevisible le rend redoutable.
Il n'en reste pas moins que les qualités d'Hokage ne se limite pas à la simple puissance mais aussi et entre autre à la reconnaissance tout entière du village ce qui ne lui pas encore acquis Danzou y veillant(et les evenements actuelles sont à double tranchant pour lui).
Gaara malgres sa force à dus integrer les forces militaires de Suna et à du y faire ses preuves avant d'acceder à son titre (même si ce fut rapide) alors qu'il y a une abscence flagrante de ninja dans ce village et qu'aucun autre candidat n'etait valable(je croyais qu'il etait dangeureux pour un village de ne pas voir de kage...).
Est-il le plus fort?
Bien sure que non en premier lieu il y a son grand rival Sasuke (Qui est le plus fort? La grande ligne du manga).
l'Akatsuki nous reserve ses surprises avec Madara sortie des trefonds du passé, l'enigmatique plante verte et le poisson terrestre.
Et il faut prendre en compte que si Suna a engendrer Gaara, Konoha Sasuke et Naruto, le village de la pluie Pein en quelques années; Que nous reservent les autres villages?
Kiri n'a pas dus s'arreter à Zabuza, la nouvelle team de Kumo est trop légère dans leur propos pour etre faible, et Diwa l'eternelle ennemi de Konoha a dus depuis longtemps se remettre de la perte de Deidara et on peut aller au delà des frontière connus...
Une fois tout ca surclasser qui sera apparu/né entre temps?(il faut 7 ans pour faire un chef de l'anbu à Konoha, heureusement tout le monde n'est pas Konohamaru).
Bref l'imagination etant sans limite naruto et loin d'etre le plus fort meme s'il va falloir commencer à s'entrainer ou revenir des abysses(orochimaru-fan) pour venir chercher le dernier des jinchuurukis(presque).
Moi je m'en fous pas de Sakura...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Je pense que naruto est surpuissant par rapport aux autres ninja en fait c'est plutôt eux qui suivent plus la cadence, à aucun moment je dis que çela tue le manga, je dis que la on peut plus nier le fait qu'il est aujourd'hui à un niveau tellement au dessus que ça ne sera plus jamais pareil, tout un village et ninja de tout age, et tout niveau ambu jounin etc ne compte que sur lui pour repousser le mal absolu écrasant tout sur son passage, en prime il sauve même le hokage actuel.
Sans rentrer dans les débats le rêve de naruto est d'être hokage celui de luffy est d'être le seigneur de pirate je sais pas si tu lis les deux mais tu verrais que la on a un monde sans limite et que le terme "est loin d'être le plus fort" est justifié.
Naruto est en tout cas surement un des plus fort à vouloir devenir hokage à konoha, hormis qu'il doit être incapable de gerer de la politique mais c'est pas comme çi c'était omniprésent dans le manga, il à la
force pour le rôle principal de l'hokage qui consiste à protéger les siens et son village et il vient tout juste de nous le démontrer d'une très belle manière.
Ensuite je rentre pas dans la polémique du "si c'était un combat à mort il aurait perdu" ce genre de combat comme ça n'existe pas dans les shonen au pire ç'est pour les perso secondaire jamais un des principaux.
Par contre je suis d'accord on attendais tous ça, ces derniers chapitres ont été de toute beauté et je pense pas que ça va s'arrété il reste du danzou killer bee madara kabuto, par contre après madara je vois absolument aucun avenir si ce n'est que kishi aura marquer cet ère du manga.
Sans rentrer dans les débats le rêve de naruto est d'être hokage celui de luffy est d'être le seigneur de pirate je sais pas si tu lis les deux mais tu verrais que la on a un monde sans limite et que le terme "est loin d'être le plus fort" est justifié.
Naruto est en tout cas surement un des plus fort à vouloir devenir hokage à konoha, hormis qu'il doit être incapable de gerer de la politique mais c'est pas comme çi c'était omniprésent dans le manga, il à la
force pour le rôle principal de l'hokage qui consiste à protéger les siens et son village et il vient tout juste de nous le démontrer d'une très belle manière.
Ensuite je rentre pas dans la polémique du "si c'était un combat à mort il aurait perdu" ce genre de combat comme ça n'existe pas dans les shonen au pire ç'est pour les perso secondaire jamais un des principaux.
Par contre je suis d'accord on attendais tous ça, ces derniers chapitres ont été de toute beauté et je pense pas que ça va s'arrété il reste du danzou killer bee madara kabuto, par contre après madara je vois absolument aucun avenir si ce n'est que kishi aura marquer cet ère du manga.
hmm ...
au vu du spoil, il ya un truc qui me chiffonne :
les parents de Nagato étaient CIVILS ???
Celui qui possède le Rinnegan, dont l'ancêtre à inventé le ninjustu aurait des parents qui ne sont pas des ninjas ?
Y'a baleine sous gravier là ... non ?
au vu du spoil, il ya un truc qui me chiffonne :
les parents de Nagato étaient CIVILS ???
Celui qui possède le Rinnegan, dont l'ancêtre à inventé le ninjustu aurait des parents qui ne sont pas des ninjas ?
Y'a baleine sous gravier là ... non ?
Ce ne sont pas les épines qui me protégent dis la rose.
C'est mon parfum.
C'est mon parfum.
-
- Kitsune
Il est dit nul part que le rinnegan est un doujutsu héréditaire, on dit plutôt que c'est un don divin. Le seul indice en ce sens est que les sharingan et byakugan sont héréditaire, mais on a jamais parler d'un clan entier possédant le rinnegan. D'ailleurs, Fukasaku, Shima et Jiraiya étaient étonnés de voir plus d'un utilisateur de rinnegan, comme si il ne pouvait y avoir qu'un à la fois. Pour ce qu'on en sait, Rikudô Sennin pourrait n'avoir aucun lien de sang avec Nagato.
- traductore tradditore –
-
- Gennin
Effectivement Several tu ne voulais pas dire que la force de Naruto tuer le manga mais j'ai lu le topic d'une traite et comme nous avons eu du "flame" et autre "trollité" mon esprit c'est detourné de tes justes propos (d'ailleur si tu n'avais pas evoqué la gracieuse Sakura je pense que je n'aurais pas écris).
Toutefois même si la fin semble être après la revelation du plan de Madara et de sa definitive disparition il ne faut pas oublier qu'avant lui Itachi et Orochimaru ressemblait bien a des boss de "end game". Puis nous avons eu l'akatsuki et son chef et enfin Danzou et Madara alors on peut encore nous introduire subtilement(on en doute pas) d'autres joyeusetés.
Mais bon il n'y a pas quelques mois, tous moi compris, penser Sasuke completement "cheater" il est amusant de noter qu'a chaque moment("level up" pour continuer dans le champs lexical choisis pour le post) le rapport de force entre les deux personnages est remis en question (genie du katon vs tajuu kage bunshin / sharingan vs kyubi / chidori vs kyuchose / rasengan vs sceau maudit pour ne reprendre que la 1er saison).
Le rinnegan sort de nul part effectivement:
Naruto n'est peu etre pas l'enfant de la prophecie, Nagato semblait un bon candidat au départ avec ce pouvoir tombé du ciel( ou de la "Tsuki") ... Madara l'aurait il poussé du coté obscure. Naruto va t'il changer le cours du destin comme il sait si bien le faire...
J'attends beaucoup de cette fameuse reunion entre les kages, le manga nous reserve sans doute d'autre mystère palpitant et des pages de debats pour peu que Kishi veuille garder son gagne pain...
A demain sans doute pour ce fameux chapitre.
Toutefois même si la fin semble être après la revelation du plan de Madara et de sa definitive disparition il ne faut pas oublier qu'avant lui Itachi et Orochimaru ressemblait bien a des boss de "end game". Puis nous avons eu l'akatsuki et son chef et enfin Danzou et Madara alors on peut encore nous introduire subtilement(on en doute pas) d'autres joyeusetés.
Mais bon il n'y a pas quelques mois, tous moi compris, penser Sasuke completement "cheater" il est amusant de noter qu'a chaque moment("level up" pour continuer dans le champs lexical choisis pour le post) le rapport de force entre les deux personnages est remis en question (genie du katon vs tajuu kage bunshin / sharingan vs kyubi / chidori vs kyuchose / rasengan vs sceau maudit pour ne reprendre que la 1er saison).
Le rinnegan sort de nul part effectivement:
Naruto n'est peu etre pas l'enfant de la prophecie, Nagato semblait un bon candidat au départ avec ce pouvoir tombé du ciel( ou de la "Tsuki") ... Madara l'aurait il poussé du coté obscure. Naruto va t'il changer le cours du destin comme il sait si bien le faire...
J'attends beaucoup de cette fameuse reunion entre les kages, le manga nous reserve sans doute d'autre mystère palpitant et des pages de debats pour peu que Kishi veuille garder son gagne pain...
A demain sans doute pour ce fameux chapitre.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Il s'améliore dans la maitrise des ombres l'auteur, bon ça la fout mal il y'a un type qui pleure, comprendra qui pourra
Je comprend pas un truc sinon, le japon, le pays et les habitants qui ont des années d'avances sur nous en matiere de technologie sont pas capable d'avoir des portables avec une meilleur qualité d'image

Je comprend pas un truc sinon, le japon, le pays et les habitants qui ont des années d'avances sur nous en matiere de technologie sont pas capable d'avoir des portables avec une meilleur qualité d'image

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche
Jiraya était déjà surpris d'en avoir rencontré UN. Alors évidemment, en rencontrer d'autres alors que jusque là, on en avait plus vu, cela parait forcément troublant.Gingitsune a écrit :Il est dit nul part que le rinnegan est un doujutsu héréditaire, on dit plutôt que c'est un don divin. Le seul indice en ce sens est que les sharingan et byakugan sont héréditaire, mais on a jamais parler d'un clan entier possédant le rinnegan. D'ailleurs, Fukasaku, Shima et Jiraiya étaient étonnés de voir plus d'un utilisateur de rinnegan, comme si il ne pouvait y avoir qu'un à la fois. Pour ce qu'on en sait, Rikudô Sennin pourrait n'avoir aucun lien de sang avec Nagato.
Pour revenir à l'hérédité, rien n'empêche ce doujutsu d'être héréditaire. Par exemple, il est connu que les jumeaux sautent une génération. Dans le monde de Naruto, le sharingan est héréditaire, donc le MS est lié à un don héréditaire. Pourtant, tous les membres d'un clan ne développent pas forcément le MS.
Il suffit donc d'imaginer que le Rinnengan soit comme le Mangekyou Sharingan : il est héréditaire, mais en plus, il faut des conditions particulières pour le développer.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
+1bibou-kun v1.1 a écrit :Naruto n'est peu etre pas l'enfant de la prophecie, Nagato semblait un bon candidat au départ avec ce pouvoir tombé du ciel( ou de la "Tsuki") ... Madara l'aurait il poussé du coté obscure. Naruto va t'il changer le cours du destin comme il sait si bien le faire...
Kishi est en réalité le frère caché de George Lucas

Si on fait le parallèle Naruto/StarWars, dans les 2 cas l'enfant de la prophétie:
- est très prometteur dès son plus jeune âge
- tourne mal à cause d'une mort dans la famille
- est dépendant d'une machine
- porte maintenant des couleurs noir et rouge (je sais, comme bcp de méchants)
- tue le maitre de celui qui ramènera la paix
- peut contrôler notamment la gravité
- est lié plus ou moins à la création d'une lune (oui, elle est un peu abusée celle là)
- n'est pas tué mais meurt de façon presque naturelle (on verra bien)
Dernière modification par Djiraiya le jeu. 16 avr. 2009, 15:46, modifié 2 fois.
Pour ça, faut encore qu'il survive, le Nagato... 

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
-
- Kitsune
J'ai pas dit que c'était impossible que le rinnegan soit lui aussi héréditaire, j'ai dit qu'il était trop tôt pour sauter aux conclusions et s'indigner de celles-ci.Il suffit donc d'imaginer que le Rinnengan soit comme le Mangekyou Sharingan : il est héréditaire, mais en plus, il faut des conditions particulières pour le développer.
- traductore tradditore –