Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
La petite escarmouche à l'air sympathoche mais j'vais attendre les images de la bonne taille pour pouvoir apprécier ça pleinement hein 

au final juste sakura se fait péter, naruto la réceptionne mais bloque l'attaque de l'obsédé
naruto loin d'être ridicule tout de même !
naruto loin d'être ridicule tout de même !
-
- Ninja de Légende
J'ai hâte de voir le poste GOB pour cette scène

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Gros boulet du forum
Et donc je réagis.
Kishi a un souffre douleur dans sa série: un perso qui ne développe pas, qui ne sert à rien, qu'il ridiculise, j'en passe et des meilleurs.
Il a dû probablement être avec une fille aux cheveux colorés qui la traumatisait pendant ses études et il se venge comme il peut.
J'attends dorénavant le rateau de Naruto pour la belle Hinata, la tentative de meurtre de Dieu Sasuke, le désamour avec son maître.
Kishi, vas-y, tu peux le faire.
Enfin bon, c'est pitoyable. Heureusement que les fans de Sakura se comptent sur une main (cela passerait beaucoup moins facilement avec les 2 autres Dieux).
Kishi a un souffre douleur dans sa série: un perso qui ne développe pas, qui ne sert à rien, qu'il ridiculise, j'en passe et des meilleurs.
Il a dû probablement être avec une fille aux cheveux colorés qui la traumatisait pendant ses études et il se venge comme il peut.

J'attends dorénavant le rateau de Naruto pour la belle Hinata, la tentative de meurtre de Dieu Sasuke, le désamour avec son maître.
Kishi, vas-y, tu peux le faire.
Enfin bon, c'est pitoyable. Heureusement que les fans de Sakura se comptent sur une main (cela passerait beaucoup moins facilement avec les 2 autres Dieux).

Bah, oui car il y a des raisons. Mais comme je l'ai dit, personne n'apprécie Sakura parce qu'elle est "normale" donc tout le monde s'en fout.mais GoB risque encore d râler parce que ça ne semble pas être le cas pour sakura
C'est la tradition japonaise arriérée par rapport au monde occidental.même temps les filles sont jamais ou rarement développé dans les mangas, c'est pas kishi qui a instauré ça c'est le shonen en général
Dernière modification par God of Baka le jeu. 18 juin 2009, 19:30, modifié 2 fois.
même temps les filles sont jamais ou rarement développé dans les mangas, c'est pas kishi qui a instauré ça c'est le shonen en général, y a bien claymore en manga mais vu que c'est que des nanas ça compte pas.
bref on a pigé depuis des années que t'était pas content de la situation de la femme dans naruto mais je vais te révéler un truc : ça changera rien de se plaindre semaine après semaine sur le même sujet ^__^
sois content la fille de kumo à l'air balèze
bref on a pigé depuis des années que t'était pas content de la situation de la femme dans naruto mais je vais te révéler un truc : ça changera rien de se plaindre semaine après semaine sur le même sujet ^__^
sois content la fille de kumo à l'air balèze

Re: Chap. 451-452 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Faux, moi j'aime bien ce personnage, et je suis sûr qu'il y a aussi pas mal de monde qui l'apprécie, mais on ne se sent pas forcément obligé de le dire à chaque post.personne n'apprécie Sakura

-
- Kitsune
Naruto qui vole le katana de Sai en plein combat
Il lui reste quelques leçons cruciales à saisir sur le travail d'équipe.
Quant à Sakura, faut qu'elle se prenne des coups avant de monter de niveau, c'est la base des shônen.
J'aime bien Sakura aussi et je crois toujours qu'elle aura son heure de gloire, c'est juste que l'intrigue avance lentement. Kishi est coincé pour la mettre tout le temps en scène dans un rôle de potiche, à cause des équipes de trois dont il s'est lui-même encombré. Au moins, elle a eu un combat décent contre Akatsuki, alors que toute la team Gai et toute la team Kurenai ont été relégées au rôle de potiches de service pour remplir le databook. Dans la première partie, Sakura faisait la potiche tout le temps, avec Hinata, Ino et Tenten. De plus elle a travaillé sur le décodage avec Shikamaru, elle a pris le rôle de Tsunade quand sa maîtresse était sans connaissance et que sa senpai était morte, c'est quand même plus proche de Hokage que Naruto n'est jamais été. Faut pas la comparée à Naruto et Sasuke, du moins pas encore, mais plutôt à Shikamaru, Gaara, Lee et Neji. Je trouve qu'elle et Shikamaru se débrouille pas mal dans la deuxième partie, Lee et Neji étant les nets perdants du passage à la next gen.

Quant à Sakura, faut qu'elle se prenne des coups avant de monter de niveau, c'est la base des shônen.

J'aime bien Sakura aussi et je crois toujours qu'elle aura son heure de gloire, c'est juste que l'intrigue avance lentement. Kishi est coincé pour la mettre tout le temps en scène dans un rôle de potiche, à cause des équipes de trois dont il s'est lui-même encombré. Au moins, elle a eu un combat décent contre Akatsuki, alors que toute la team Gai et toute la team Kurenai ont été relégées au rôle de potiches de service pour remplir le databook. Dans la première partie, Sakura faisait la potiche tout le temps, avec Hinata, Ino et Tenten. De plus elle a travaillé sur le décodage avec Shikamaru, elle a pris le rôle de Tsunade quand sa maîtresse était sans connaissance et que sa senpai était morte, c'est quand même plus proche de Hokage que Naruto n'est jamais été. Faut pas la comparée à Naruto et Sasuke, du moins pas encore, mais plutôt à Shikamaru, Gaara, Lee et Neji. Je trouve qu'elle et Shikamaru se débrouille pas mal dans la deuxième partie, Lee et Neji étant les nets perdants du passage à la next gen.
- traductore tradditore –
-
- Gros boulet du forum
C'est pas de ma faute si l'auteur a mis une illustration d'elle avec les 2 autres sur les invocs respectifs de leurs maîtres et que les sanins ont été introduits.Faut pas la comparée à Naruto et Sasuke, du moins pas encore
Il n'y aurait pas eu toutes ces images subliminales et ces sous-entendus, j'en attendrai rien. Promesses mensongères.
Des Choji et Kiba ont eu des un contre un plus mémorables.Au moins, elle a eu un combat décent contre Akatsuki
Si ma mémoire est bonne, à part l'association God Sasuke-God Naruto contre Zabuza, il y a jamais eu de travail d'équipe de la part de la team 7 (avec de telles individualités).Naruto qui vole le katana de Sai en plein combat
Dieu Naruto n'est bon qu'en solo, Dieu Sasuke de même mais ils ne savent pas s'appuyer sur les autres (en ont-ils besoin?). Leurs teams respectifs ne sont qu'un groupe de figurants ou au mieux, une roue de secours.
Bientôt, ils seront plus intelligents que tout le monde.
-
- Aspirant ninja
Plus fort, sans aucun doute. Plus intelligent, je ne crois pas.
-
- Kitsune
Le problème c'est que tu veux tout, tout de suite. Kishi est lent, on y arrivera en temps opportun.God of Baka a écrit :C'est pas de ma faute si l'auteur a mis une illustration d'elle avec les 2 autres sur les invocs respectifs de leurs maîtres et que les sanins ont été introduits.Faut pas la comparée à Naruto et Sasuke, du moins pas encore
Il n'y aurait pas eu toutes ces images subliminales et ces sous-entendus, j'en attendrai rien. Promesses mensongères.
Mais ça, c'est à la toute fin de la première partie, si tu fais leur bilan pendant le combat des sannin légendaires, Kiba et Chôji ce sont des bouffons.God of Baka a écrit :Des Choji et Kiba ont eu des un contre un plus mémorables.Au moins, elle a eu un combat décent contre Akatsuki

J'ai pas dit le contraire. Cependant, c'est la première fois que je le vois voler les armes de ses compagnons en plein combat, je trouvais que ce nouveau sommet (ou plutôt nadir) méritait une mention.God of Baka a écrit :Si ma mémoire est bonne, à part l'association God Sasuke-God Naruto contre Zabuza, il y a jamais eu de travail d'équipe de la part de la team 7 (avec de telles individualités).Naruto qui vole le katana de Sai en plein combat

-
- Gros boulet du forum
Le problème c'est que tu veux tout, tout de suite. Kishi est lent, on y arrivera en temps opportun.

Et je ne suis pas patient.

Faut arrêter là. Et il est passé où le message "du moins que rien qui devient quelqu'un" (désolé, ce ne peut pas être Naruto: fils de bidule, possesseur de cela et prophète de ceci).
Alors Kishi débrouille toi pour développer autre chose que l'élitisme.

-
- Ninja de Légende
C'est chiant de te lire GoB...
Naruto EST parti de rien à la base.
C'est quand même dingue d'associer fils de Yondi à réussite... Et enfant prophète de chais pas quoi.
Qu'est-ce que ça peut bien foutre que Naruto soit fils d'x ou y ? A part faire bien sur le CV ?
Y a rien de plus abstrait et insignifiant que ça.
Moi il me semble me souvenir d'un mec mauvais dans les arts ninjas qui, a force de volonté et de travail acharné, à réussi à s'attirer les meilleurs profs et les meilleurs adversaires (C'est d'ailleurs un peu le cas de Sakura aussi quand on regarde plus loin que le bout de son nez). Malgré de lourds handicaps comme un démon dans le bide ou la solitude.
Faudra m'expliquer où que Naruto à eu des avantages élitistes par rapport aux autres dans le concret hein, parce que moi j'en voit pas perso
On pourrait dire Kuybi mais jusque là il n'a eu qu'un rôle de joker, sans influer nullement sur les techniques de combat du héros. Donc rien à voir avec le fait que Naruto soit bon ou pas.
En fait je sais pas pourquoi j'argumente...
Ca sert à rien je vais encore parler à un mur. Qui tourne en rond dans sa logique frustré depuis des années

Naruto EST parti de rien à la base.
C'est quand même dingue d'associer fils de Yondi à réussite... Et enfant prophète de chais pas quoi.
Qu'est-ce que ça peut bien foutre que Naruto soit fils d'x ou y ? A part faire bien sur le CV ?
Y a rien de plus abstrait et insignifiant que ça.
Moi il me semble me souvenir d'un mec mauvais dans les arts ninjas qui, a force de volonté et de travail acharné, à réussi à s'attirer les meilleurs profs et les meilleurs adversaires (C'est d'ailleurs un peu le cas de Sakura aussi quand on regarde plus loin que le bout de son nez). Malgré de lourds handicaps comme un démon dans le bide ou la solitude.
Faudra m'expliquer où que Naruto à eu des avantages élitistes par rapport aux autres dans le concret hein, parce que moi j'en voit pas perso

On pourrait dire Kuybi mais jusque là il n'a eu qu'un rôle de joker, sans influer nullement sur les techniques de combat du héros. Donc rien à voir avec le fait que Naruto soit bon ou pas.
En fait je sais pas pourquoi j'argumente...
Ca sert à rien je vais encore parler à un mur. Qui tourne en rond dans sa logique frustré depuis des années

-
- Gros boulet du forum
Naruto n'est pas parti de rien à la base. Naruto était seul.
Il faut arrêter de mélanger le "partir de rien" à la solitude.
Sakura est allé au devant de Tsunade. Et c'est pas l'inverse, c'est vrai là.
Son plus grand avantage élitiste: Il a le plus puissant bijuu en lui (et bien qu'il ne s'en serve pas ou simplement en joker, le fait simplement de le maintenir en lui, lui donne une énorme résistance).
Alors je suis désolé. Naruto est parti d'un apprentissage niveau 0 (du fait d'être non encadré) avec un potentiel de capacité de 1000.
On nous a fait croire que c'était un raté et on dirait que cela marche avec beaucoup de monde.
Ce potentiel (celui de Naruto et de Sasuke), des ninjas lambas ne pourront jamais l'avoir malgré tous les efforts du monde. Voilà dans la surenchère (porter sur l'élitisme), ce que l'on a perdu.
Les forts seront toujours plus forts, les faibles seront toujours plus faibles. Pour prouver le contraire, que des persos comme Lee, Sakura soit développer (mais ce n'est pas vendeur).
Il faut arrêter de mélanger le "partir de rien" à la solitude.
Jiraiya est venu à lui. Faut arrêter de déconner (en plus, avec toute l'histoire entre papa Yondaime et l'ermite pervers, c'est gros comme une maison qu'il n'allait pas laisser ptit fiston avec un autre prof).Moi il me semble me souvenir d'un mec mauvais dans les arts ninjas qui, a force de volonté et de travail acharné, à réussi à s'attirer les meilleurs profs
Sakura est allé au devant de Tsunade. Et c'est pas l'inverse, c'est vrai là.
Naruto est le fils de Yondaime. Naruto est fils de Roi. Dans cette série où la puissance vient de l'hérédité (Sharingan, Byakugan), faut arrêter là aussi de dire n'importe quoi. Ce n'est pas parce que cela ne se voit pas qu'il faut l'omettre.Faudra m'expliquer où que Naruto à eu des avantages élitistes par rapport aux autres dans le concret hein, parce que moi j'en voit pas perso
Son plus grand avantage élitiste: Il a le plus puissant bijuu en lui (et bien qu'il ne s'en serve pas ou simplement en joker, le fait simplement de le maintenir en lui, lui donne une énorme résistance).
Alors je suis désolé. Naruto est parti d'un apprentissage niveau 0 (du fait d'être non encadré) avec un potentiel de capacité de 1000.
On nous a fait croire que c'était un raté et on dirait que cela marche avec beaucoup de monde.
Ce potentiel (celui de Naruto et de Sasuke), des ninjas lambas ne pourront jamais l'avoir malgré tous les efforts du monde. Voilà dans la surenchère (porter sur l'élitisme), ce que l'on a perdu.
Les forts seront toujours plus forts, les faibles seront toujours plus faibles. Pour prouver le contraire, que des persos comme Lee, Sakura soit développer (mais ce n'est pas vendeur).
Frustré, oui car l'illusion de la première partie a bien fait son boulot de croire que peut être au final, cela sera "bien". Donc investissement (achats des tomes) sans retour, cela m'embêterait.Qui tourne en rond dans sa logique frustré depuis des années
-
- Kitsune
Je pari sur 80.God of Baka a écrit :Le problème c'est que tu veux tout, tout de suite. Kishi est lent, on y arrivera en temps opportun.... combien de tomes ?

Je vais aller ressusciter un vieux topic pour approfondir.