Après ce chapitre , mon hypothèse (Danzou = Tobi) prends un sense .

Modérateur : Ero-modos
Je me suis dis la même chose !Strez a écrit :Je rêve ou c'est Sasori la marionnette que controle Kankuro???
Beh il me semble que personne connaisse la véritable apparence de sasori. Donc ca n'est pas obscèneBatossai a écrit :c'est limite obscène de sortir la marionnette sasori devant le raikage qui parle des pays qui se sont servis de l'aka
Il me semblait que dans son combat contre sakura, on l'a vu utilisé tous ces rouleaux. Normalement on risque ne rien découvrir sauf s'ils ont amélioré les capacités combatives de la marionette.Mizukage a écrit :On va peut etre pouvoir voir les deux rouleaux de sasori non-utilisé pendant le combat contre Sakura/Chiyo.
J'adhère difficilement à cette thèse. Si cela se révèle être le cas, je trouverais ça bien dommage et plus qu'invraisemblable.Sagard a écrit :On a pas vu Naruto dans ce chapitre , qui sait? peut-être qu'il va faire son apparition dans le chapitre suivant ...
Après ce chapitre , mon hypothèse (Danzou = Tobi) prends un sense .
Je pense que les plus vieux doivent la connaître, il n'est pas né dans sa marionnette après toutBeh il me semble que personne connaisse la véritable apparence de sasori. Donc ca n'est pas obscène![]()