Chapitre #485 - Discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Chapitre #485 - Discussions
Et ben j'ai du succès moi ! lol
Le seul petit hic c'est la couleur des yeux de Kushina.
Quand la personne a dessiné la fanfic on savait pas encore que ses yeux étaient gris/bleu foncés. ^^
EDIT : est ce qu'on commence à avoir quelques belles hypothèses de fans pour le chapitre suivant ? ^^
Le seul petit hic c'est la couleur des yeux de Kushina.
Quand la personne a dessiné la fanfic on savait pas encore que ses yeux étaient gris/bleu foncés. ^^
EDIT : est ce qu'on commence à avoir quelques belles hypothèses de fans pour le chapitre suivant ? ^^

La 3ème solution de Naruto, c'est rouler une galoche à Sasuke (même si il voudrait faire bien plus mais là, ils sont en public).

Cette fois d'après le chapitre j'ai l'impression que Sakura ne s'est pas jetée entre le rasengan de Naruto et le chidori de Sasuke
Dommage j'aurais encore voulu revoir Kakashi les arrêter et sauver in extremis Sakura comme lorsque ils étaient plus jeunes et ça aurait peut-être ouvert les yeux à Sasuke, mais bon j'aime encore mieux qu'on je ne devine pas et être surprise 

-
- Ninja de Légende
Si ça se trouve c'est un Kage-bunhsin qui a foncé sur Sasuke et pas Naruto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Vu le nuage de fumé c'est possible que tu es raison Nataku !
Et peut-être que le vrai Naruto c'est celui qui a "retenu" Kakashi !

Ça serait encore meilleur que Naruto mette une petite fessée (en toute amitié hein
) à Sasuke avec un clone 

Encore mieux le vrai Naruto est toujours avec Yamato :p
-
- Ninja de Légende
Ha ouai pas mal Xen. 

Mon âme se compose et décompose

-
- Jounin
Ca serait exceellennnt !!!!!!!
"Alors Naruto bien dodo ?
- Bah écoute, j'ai rousté Sasuke tout à l'heure, je le ramène ici, ok ? "

"Alors Naruto bien dodo ?
- Bah écoute, j'ai rousté Sasuke tout à l'heure, je le ramène ici, ok ? "

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
A la maniere Jack Harkness/John Hart dans le season premiere de la saison 2 de Torchwood.Deathborn a écrit :La 3ème solution de Naruto, c'est rouler une galoche à Sasuke (même si il voudrait faire bien plus mais là, ils sont en public).
Désolé, je suis en plein marathon "Whoniverse".
j'aime bien ton avatar guiguizmo
Pour le prochain chapitre j'imagine bien Sasuke avoir profité du nuage de fumé pour s'enfuir en douce car malgré ce qu'il laisse croire il a surement réalisé que lui seul face à trois super ninja il ne peut rien !

Pour le prochain chapitre j'imagine bien Sasuke avoir profité du nuage de fumé pour s'enfuir en douce car malgré ce qu'il laisse croire il a surement réalisé que lui seul face à trois super ninja il ne peut rien !
-
- Jounin
Je ne crois pas qu'un clone puisse se multicloner.
Ca m'étonnerais que le vrai Naruto soit resté avec Yamato.
Comme j'avais déjà dit avant, franchement je pense que ces choses là il a envie d'en découdre en réel, pas d'envoyer un clone.
Je pense également que c'est le vrai Naruto qui effectue le Rasengan pour contrer le Chidori de Sasuke.
C'est Sasuke en face de lui, je pense pas qu'il reste à tenir Kakashi et qu'il envoie un clone faire face à Sasuke comme ça.
Naruto se bat beaucoup avec son cœur, et dans certaines situations je crois qu'il préfère y être que d'envoyer un clone.
En plus de ça, ce serait pas très prudent... si le clone est détruit ben Naruto se retrouve dans l'impasse...
Sinon ça serait décevant que Sasuke ait profité du nuage de fumée pour fuir en douce !
Bonjour la frustration s'ils se battent pas un peu plus.
Ca m'étonnerais que le vrai Naruto soit resté avec Yamato.
Comme j'avais déjà dit avant, franchement je pense que ces choses là il a envie d'en découdre en réel, pas d'envoyer un clone.
Je pense également que c'est le vrai Naruto qui effectue le Rasengan pour contrer le Chidori de Sasuke.
C'est Sasuke en face de lui, je pense pas qu'il reste à tenir Kakashi et qu'il envoie un clone faire face à Sasuke comme ça.
Naruto se bat beaucoup avec son cœur, et dans certaines situations je crois qu'il préfère y être que d'envoyer un clone.
En plus de ça, ce serait pas très prudent... si le clone est détruit ben Naruto se retrouve dans l'impasse...
Sinon ça serait décevant que Sasuke ait profité du nuage de fumée pour fuir en douce !
Bonjour la frustration s'ils se battent pas un peu plus.