Supernatural

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Supernatural

Message par guiguizmo »

Merde, je pensais qu il n y avait que 22 episodes cette saison, putain, je suis sur ma fin ...
Vivement qu Abaddon botte le cul de Crowley!
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

En tout cas vu que Crowley ne laisse sortir aucun démon et qu'Abadon est autonome ça sent mauvais pour elle. (elle va avoir droit à sa petite séance d'exorcisme en toute sécurité. :lol:

Bon par contre le truc avec Castiel je suis pas fan, ça fait très Spawn, et on sait déjà comment ça fini, si il y a plus d'enfer, ni de ciel, les âmes on nul part ou aller et retournent sur terre, les bonnes comme les mauvaises et c'est un sacré bordel vu le nombre de mort qu'il y a par minutes sur terre...

Enfin dans ce genre de monde, l'Enfer et le Paradis est une nécessité, dès le départ j'ai trouvé que c'était pas un bon choix de vouloir fermer les enfers, Ok il y a des démons qui viennent sur terre mais ça reste minime par rapport à toute la population des enfers ça doit pas faire 10% qui arrive à s'échapper le reste des âmes reste enfermé, je trouve que Sam et Dean veulent fermer les enfers plus parce qu'ils sont fatigué mais ils ont pas bien pris conscience de leur acte encore.

Il me semble que Metatron à un moment donné y fait allusion vite fait comme quoi c'est peut être radical. (Bon lui maintenant il veut fermer le ciel, je le vois bien trahir Castiel, il l'a déjà manipulé, il savait que Castiel le ferai pour se racheter)

Le seul qui peut encore mettre son grain de sel et de tout stopper c'est la Mort, il y a que lui qui est assez puissant pour ramener tout le monde à la raison.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Je viens de finir la saison 1, je suis a l'épisode 4 de la saison 2. J'aime beaucoup, un petit côté buffy donc j'aime assez et un poil de charmed je trouve ( pas taper ) par contre j'ai une question, le démon qu'il recherche depuis le début, ça va pas s'étaler toute la série quand même ?? je pensais qu'on en finirait à la saison 1 donc j'ai un peu peur que ça tourne pendant toute la série et comme je ne l'ai lu aucun spoil je ne sais pas, pourrait t'on me renseigner sans un gros spoil svp ?? merci :)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Sans spoiler, tu peux te rassurer ;-)
Le coté léger à la buffy/charmed s'estompe avec le temps avec un étoffement de la série dans le bon sens !

Bon j'ai le 22 de coté, mais pas encore eu le temps de la mater.

Edit : 22 maté.
Tain Dean est dur avec Cass :euh:
D'ailleurs il m'a fait trop rire quand il va faire ses courses en achetant tout ce qui ferait plaisir à Dean, de la biere, un Asian beauties et de la tarte :lol:

Bon par contre, je pensais qu'après 7 ans ils auraient compris, on ne laisse pas un démon surpuissant seul dans une pièce le temps de passer un coup de fil... A l'instant ou ils sortent, on sait déja qu'elle va se barrer. Ils auraient du détruire ses mains dans ce cas.

Les balles, ils devraient en faire d'autre, c'est un juste le pentagramme gravé dessus, rien de bien sorcier.

Cte finish rapide, j'attendais la suite moi XD
En tout cas toujours aussi sympa l'antiquaire de Bloody Mary 8-) La tete de Sam dans les flashback :lol2:

Abaddon a mon avis, elle va s'occuper de Crowley elle même, elle doit en avoir la puissance.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

D'ailleurs un truc pas logique le coup des mains.

Normalement, Ils auraient pas du lui couper les mains puisque le but c'est de faire une exorcisme dont la victime survit après non?, donc là elle aurait survécu en aillant plus de main...hmmm ouai. :hein: (franchement moi je préfère rester un démon du coup. :lol: )

Enfin ça explique pourquoi les mains ont pas été détruite et pourquoi elle a réussi à s'échapper.

Après le versus contre Crowley je sais pas, il a l'air d'avoir gagné beaucoup en puissance lui aussi depuis la dernière fois. (et la dernier fois qu'Abbandon a vu Crowley ça date encore plus.)
Dernière modification par nataku le lun. 13 mai 2013, 13:38, modifié 1 fois.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

nataku a écrit :D'ailleurs un truc pas logiquement le coup des mains.

Normalement, Ils auraient pas du lui couper les mains puisque le but c'est de faire une exorcisme dont la victime survit après, donc là elle aurait survécu en aillant plus de main...hmmm ouai. :hein: (franchement moi je préfère rester un démon du coup. :lol: )

Enfin ça explique pourquoi les mains ont pas été détruite et pourquoi elle a réussi à s'échapper.

Après le versus contre Crowley je sais pas, il a l'air d'avoir gagné beaucoup en puissance lui aussi depuis la dernière fois. (et la dernier fois qu'Abbandon a vu Crowley ça date encore plus.)
Ben le truc qu'on sait pas, c'est est-ce qu'un démon "lavé" garde ses pouvoirs de guerison par exemple ?
Crowley est puissant ouais, mais tu lui coupes la tete il est mort, un coup de couteau anti-démon il est mort, Abaddon, rien.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

En prenant l exemple de Meg Masters, le premier hote de Demon-Meg dans la serie, qui creve apres l exorcisme des blessures subies lors de la chute de l immeuble, on est amené à penser que le demon fait fi des blessures subies par son hote.
Comme Josie ( Alaina Huffman :love: ) , l hote d Abaddon, se fait decapiter, elle mourra des que Abaddon sera exorcisé. Que les freres Winchester demembrent ou pas Abaddon, le sort de Josie est deja scellé, a moins que l ame purifiée d un demon conserve des pouvoirs et que Abaddon decide de soigner Josie.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Tout à fait, d'ou ma question sur ce nouvel exorcisme qui transforme l'ame damnée en ame humaine, avec ou sans pouvoirs, on verra bien.
Mais d'un coté j'y crois pas trop, car s'ils gardent leur pouvoir, ça en fera des x-men :euh:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Il y aura peut être Castiel pour finir la guérison avant, on a vu plein de fois les anges soigner des truc de fou.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Après l’épreuve c'est de le guérir, pas qu'il survive :mrgreen:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Raaah pinaise ce final. Je sais pas vous, mais je l'ai trouvé franchement bien! :grin:

(sinon, j'avias presque oublié Carry On My Wayward Son. 'tain, ça remet dans l'ambiance direct quand t'entends ça en début d'épisode :lol: )
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Haha clair rien qu'en lisant ton message avec "Carry On" j'en ai presque eu des frissons. :grin:

Sinon ouaip pas mal l'épisode, j'en était sur pour Metatron, et le coup avec Cupidon c'est le genre de truc que je kiffe dans Supernatural. :lol:
C'est con pour Crowley par contre, bien que tant mieux parce que j'aime bien le personnage :fr: lui et Abbadon en on pas fini en plus.

Là Metatron a renvoyé tout les anges sur terre, ce qui fait de lui le seul "ange" dans tout le paradis, donc en gros un "Dieu". (par contre les démons sont toujours là, mais plus les anges hmm du coup bonjour l'équilibre)
Pauvre Castiel il sera passé par toutes les étapes possible, je me demande ce que la prochaine saison va lui réserver à celui là. :lol: (à mon avis le gamin va lire la tablette sur les anges et je pense qu'il y a moyen de retrouver ses pouvoir grâce à ça)

La saison était vraiment pas mal en tout cas. :grin:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Yeaaah, toujours aussi bon le the road so far avec Carry on 8-)
Bien aimé cet épisode. Clair que Metatron dès le début des épreuves tu le sens pas.
En tout cas la chute à la fin, superbe. Enfin un moment de sincérité entre les brother c'est beau :pleur:

Crowley, me fait trop rire avec ses références télévisuelles, et son discours avec Abaddon :kamool:
Je sens qu'on va avoir un crowley sensible sur les prochaines saisons.

Sinon je pensais, fermer les portes des enfers, je pense que ça aurait été que dans un seul sens non ? Genre ils y rentrent mais ne peuvent plus jamais en ressortir.

Par contre faudrait trouver un autre titres pour les season final que Sacrifice, déja utilisé par Arrow et Vikings :lol:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

nataku a écrit :La saison était vraiment pas mal en tout cas. :grin:
Après la bouse monumentale qu'était l'arc avec les Leviathan, c'est clair que ça fait plaisir :mrgreen:

Pour Crowley

SPOIL

J'ai franchement adoré tout le passage. Sheppard le joue super bien, tu vois le moment où Crowley commence à avoir vraiment peur, et du coup après c'est génial parce qu'il a l'air de vraiment paniquer et d'être sincère dans ce qu'il dit. Mais d'un autre côté, ça reste Crowley, donc. Avec Abaddon toujours dehors, j'ai hâte de voir ce que la prochaine saison lui réserve.

Pour Metatron et Cas

SPOIL

Pas surprise non plus, même si je m'attendais pas à ce que ce soit la fin de Naomi du coup. Mais ouais, il était un peu louche, le scribe. Et Castiel, comme d'hab, plein de bonne volonté, certes, mais au final il se fait avoir quasiment à chaque fois. D'ange à semi-Ange, en passant par le Purgatoire, la voilà maintenant humain. D'un autre côté, je l'aime beaucoup Cas, mais il fait globalement de la merde la plupart du temps.

guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

La grande question, c est : Est ce que les anges qui tombent du paradis ont encore leur pouvoir?

Sinon, qui est le parent angelique de la Nephilim que Castiel tue?
De but en blanc, je dirais que c est soit Gabriel ou Balthazar, mais si c etait quelqu un d autre?

Sinon, autre question que je me pose : Y a t il plus que 4 archanges (Gabriel, Raphael, Michael et Lucifer)?

Et enfin, quand est ce qu on va revoir des "fairies"?

Et puis, bon, a quand le retour de la Société de Thule? Et celui d Aaron et de son Golem? Et l'entrée de Charlie et Kevin dans les Men of Letters?
Image
Répondre