Supernatural
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Re: Supernatural
-
- Ninja de Légende
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende

Le coté léger à la buffy/charmed s'estompe avec le temps avec un étoffement de la série dans le bon sens !
Bon j'ai le 22 de coté, mais pas encore eu le temps de la mater.
Edit : 22 maté.

-
- Ninja de Légende
Normalement, Ils auraient pas du lui couper les mains puisque le but c'est de faire une exorcisme dont la victime survit après non?, donc là elle aurait survécu en aillant plus de main...hmmm ouai.

Enfin ça explique pourquoi les mains ont pas été détruite et pourquoi elle a réussi à s'échapper.
Après le versus contre Crowley je sais pas, il a l'air d'avoir gagné beaucoup en puissance lui aussi depuis la dernière fois. (et la dernier fois qu'Abbandon a vu Crowley ça date encore plus.)

-
- Ninja de Légende
Ben le truc qu'on sait pas, c'est est-ce qu'un démon "lavé" garde ses pouvoirs de guerison par exemple ?nataku a écrit :D'ailleurs un truc pas logiquement le coup des mains.
Normalement, Ils auraient pas du lui couper les mains puisque le but c'est de faire une exorcisme dont la victime survit après, donc là elle aurait survécu en aillant plus de main...hmmm ouai.(franchement moi je préfère rester un démon du coup.
)
Enfin ça explique pourquoi les mains ont pas été détruite et pourquoi elle a réussi à s'échapper.
Après le versus contre Crowley je sais pas, il a l'air d'avoir gagné beaucoup en puissance lui aussi depuis la dernière fois. (et la dernier fois qu'Abbandon a vu Crowley ça date encore plus.)
Crowley est puissant ouais, mais tu lui coupes la tete il est mort, un coup de couteau anti-démon il est mort, Abaddon, rien.

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Comme Josie ( Alaina Huffman

-
- Ninja de Légende
Mais d'un coté j'y crois pas trop, car s'ils gardent leur pouvoir, ça en fera des x-men

-
- Ninja de Légende

(sinon, j'avias presque oublié Carry On My Wayward Son. 'tain, ça remet dans l'ambiance direct quand t'entends ça en début d'épisode

-
- Ninja de Légende

Sinon ouaip pas mal l'épisode, j'en était sur pour Metatron, et le coup avec Cupidon c'est le genre de truc que je kiffe dans Supernatural.

C'est con pour Crowley par contre, bien que tant mieux parce que j'aime bien le personnage

Là Metatron a renvoyé tout les anges sur terre, ce qui fait de lui le seul "ange" dans tout le paradis, donc en gros un "Dieu". (par contre les démons sont toujours là, mais plus les anges hmm du coup bonjour l'équilibre)
Pauvre Castiel il sera passé par toutes les étapes possible, je me demande ce que la prochaine saison va lui réserver à celui là.

La saison était vraiment pas mal en tout cas.

-
- Ninja de Légende

Bien aimé cet épisode. Clair que Metatron dès le début des épreuves tu le sens pas.
En tout cas la chute à la fin, superbe. Enfin un moment de sincérité entre les brother c'est beau

Crowley, me fait trop rire avec ses références télévisuelles, et son discours avec Abaddon

Je sens qu'on va avoir un crowley sensible sur les prochaines saisons.
Sinon je pensais, fermer les portes des enfers, je pense que ça aurait été que dans un seul sens non ? Genre ils y rentrent mais ne peuvent plus jamais en ressortir.
Par contre faudrait trouver un autre titres pour les season final que Sacrifice, déja utilisé par Arrow et Vikings

Après la bouse monumentale qu'était l'arc avec les Leviathan, c'est clair que ça fait plaisirnataku a écrit :La saison était vraiment pas mal en tout cas.

Pour Crowley
SPOIL
J'ai franchement adoré tout le passage. Sheppard le joue super bien, tu vois le moment où Crowley commence à avoir vraiment peur, et du coup après c'est génial parce qu'il a l'air de vraiment paniquer et d'être sincère dans ce qu'il dit. Mais d'un autre côté, ça reste Crowley, donc. Avec Abaddon toujours dehors, j'ai hâte de voir ce que la prochaine saison lui réserve.
Pour Metatron et CasSPOIL
Pas surprise non plus, même si je m'attendais pas à ce que ce soit la fin de Naomi du coup. Mais ouais, il était un peu louche, le scribe. Et Castiel, comme d'hab, plein de bonne volonté, certes, mais au final il se fait avoir quasiment à chaque fois. D'ange à semi-Ange, en passant par le Purgatoire, la voilà maintenant humain. D'un autre côté, je l'aime beaucoup Cas, mais il fait globalement de la merde la plupart du temps.
-
- Ninja de Légende
Sinon, qui est le parent angelique de la Nephilim que Castiel tue?
De but en blanc, je dirais que c est soit Gabriel ou Balthazar, mais si c etait quelqu un d autre?
Sinon, autre question que je me pose : Y a t il plus que 4 archanges (Gabriel, Raphael, Michael et Lucifer)?
Et enfin, quand est ce qu on va revoir des "fairies"?
Et puis, bon, a quand le retour de la Société de Thule? Et celui d Aaron et de son Golem? Et l'entrée de Charlie et Kevin dans les Men of Letters?