Chapitre #518/519 - discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Chapitre #518 - discussions
Non Bleach, c'était de la merde y'a pas si longtemps que ça.
Mais là, je t'avoue qu'un tome entier sur l'ambush ça m'aurait énervé, pas toi ?
Mais là, je t'avoue qu'un tome entier sur l'ambush ça m'aurait énervé, pas toi ?
-
- Corbeau Myope
Mh la guerre ça fait quand même quelques chapitres déjà qu'elle est introduite, l'arc n'a pas commencé il y a deux semaines. Mais il faut bien ouvrir les hostilités à un moment, aussi ce petit combat apparaît comme un simple apéritif.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Exactement Itachi !!!!
-
- Ninja de Légende
Finalement ils se retrouvent dans la même position qu'Hidan les zouzous : Scellés en ayant tout le temps d'admirer les parois sans pouvoir bouger
Kishi est un sacré sadique quand même, parce que v'la la torture que c'est ça en vrai.
"Bonne chance avec ton immortalité, ololz"

Kishi est un sacré sadique quand même, parce que v'la la torture que c'est ça en vrai.
"Bonne chance avec ton immortalité, ololz"
-
- Jounin
R'iryh a écrit :Anytime, anywhere dude![]()
N'empêche que j'me demande comment ils vont faire pour combattre les zombies les autres teams.
Parce que si Kankuro a ses marionnettes pour sceller, les autres je vois pas.
Va falloir une séquence émotion pour chacun des zombie parti comme c'est.
Soit Naruto va nous faire de la Narutisation de groupe, soit ça risque d'être assez long quand même.
Vu comme c'est parti, je m'attends plutôt à une réaction des âmes des invoqués lorsqu'elles seront au contact de la personne qui les a le plus touché quand ils étaient en vie.
On dirait que Kishi veut donner une occasion aux vivants et aux âmes mortes d'accomplir quelque chose qui n'a pas été fini.
Le frère de Sai a pu voir son dessin, et j'imagine que Dan pourra parler avec Tsunade, etc...
Histoire que chacun retrouve la paix.
Je pense que pas que Naruto va tout faire.
C'est une guerre qui concerne tout le monde, et Naruto a déjà influé pas mal sur ses camarades.
Maintenant il faut qu'on les voit eux à l'œuvre, et ça va devenir un mouvement de foule.
C'est plus Naruto tout seul.

-
- Kitsune
Justement, on devrait avoir un databook en 2011, c'est le moment que chaque perso nous montre quelques nouveau jutsu. Si chaque division et chaque Kage en fait annulé un, ça en fait déjà une douzaine hors combat (probablement Asuma, Hizashi, Dan, Kazekage, Raikage, Tsuchikage, Chiyo, etc.). Ensuite Kabuto en gardera probablement quelques uns pour de futures batailles (genre Itachi pour son combat contre Sasuke). Pour le reste, Naruto devrait nous montrer l'aboutissement de son entrainement soit en faisant une Narutisation de groupe, soit en les restaurant proprement à la vie.R'iryh a écrit :Va falloir une séquence émotion pour chacun des zombie parti comme c'est.
Soit Naruto va nous faire de la Narutisation de groupe, soit ça risque d'être assez long quand même.
En tout cas, il y a quelques zombi qui ne semble pas avoir de liens avec quiconque ou qui seront très dure à toucher avec des beaux dessins. Je pense à Hanzô, Kakuzu ou la jinchûriki du 7 queues, qui n'ont a priori de liens avec personne étant eux-même de village ninja qui ne sont pas présent à cette guerre. Ou encore Mizukage IV qui est mort dans une mutinerie et pour qui les adultes de son village ne semblent porter aucune sympathie.
Gaara pourra les enfermés dans des carcans de sable, le seul qui n'ait jamais réussit à en sortir est Kimimaro. Ben merde, il est justement parmi les ennemis.R'iryh a écrit :N'empêche que j'me demande comment ils vont faire pour combattre les zombies les autres teams.
Parce que si Kankuro a ses marionnettes pour sceller, les autres je vois pas.

Plus encore, Dan pourra constater que Konoha est entre bonnes mains, puisque que Tsunade a accompli son ambition pour lui, obtenir le titre de Hokage. Mais ça ouvre une autre question, est-ce qu'il est possible d'utiliser une âme sereine pour faire un Edo Tensei? Sakumo par exemple était coincé entre deux monde, incapable de poursuivre son chemin, jusqu'à ce qu'il discute avec son fils. Est-ce que seules les âmes troublées sont invocable? Est-ce que Kushina ou Jiraiya, qui sont partis confiants vers l'autre monde, sont hors d'atteinte parce qu'elles ont déjà entrepris le processus de réincarnation?Otaru a écrit :On dirait que Kishi veut donner une occasion aux vivants et aux âmes mortes d'accomplir quelque chose qui n'a pas été fini.
Le frère de Sai a pu voir son dessin, et j'imagine que Dan pourra parler avec Tsunade, etc...
- traductore tradditore –
Trouver le point faible de l'arme secrète de l'ennemi en 2-3 chapitres, ça fait bien monter la tension pour la guerre! Je retiens mon souffle! (ou pas) Kabuto a plus qu'à avoir trafiqué les zetsus pour qu'ils meurent quand il veut, histoire d'entuber Madara et on aura le champ libre pour que Naruto se finisse la guerre tout seul sans interférence de personnages intéressants (parce qu'il le gênerait et ne pourrait absolument pas apporté de contribution: le travail d'équipe, ça sert à rien).カンクロウに説法されて、成仏するサソリ。
Sasori becomes at peace and fades away after being lectured by Kankurou.
カブトの所にマダラが来る
Madara goes to where Kabuto is.
ナルト、ビーみたいに尾獣と一体化する練習。
Naruto practices becoming one with his bijuu like Bee does.
そこで、口からセロ(チャクラ玉)だせる練習。
He then practices how to shoot a chakra ball out of his mouth.
それが、螺旋丸に似てると気づく。
Naruto realizes that the chakra ball is similar to the rasengan (either the ball itself or the act of forming and shooting the ball).
Et toujours plus de rasengan!

Nagato est parti avec le sourire aux lèvres, on pourrait croire qu'il est est parti serein. Pourtant, Kabuto a réussit à le rappeler. Faites de ça ce que vous voulez!Gingitsune a écrit : Plus encore, Dan pourra constater que Konoha est entre bonnes mains, puisque que Tsunade a accompli son ambition pour lui, obtenir le titre de Hokage. Mais ça ouvre une autre question, est-ce qu'il est possible d'utiliser une âme sereine pour faire un Edo Tensei? Sakumo par exemple était coincé entre deux monde, incapable de poursuivre son chemin, jusqu'à ce qu'il discute avec son fils. Est-ce que seules les âmes troublées sont invocable? Est-ce que Kushina ou Jiraiya, qui sont partis confiants vers l'autre monde, sont hors d'atteinte parce qu'elles ont déjà entrepris le processus de réincarnation?
Tain Kabuto il cherche a faire quoi...il veut quoi au juste..il fait tout pour brider Madara..Deathborn a écrit :Trouver le point faible de l'arme secrète de l'ennemi en 2-3 chapitres, ça fait bien monter la tension pour la guerre! Je retiens mon souffle! (ou pas) Kabuto a plus qu'à avoir trafiqué les zetsus pour qu'ils meurent quand il veut, histoire d'entuber Madara et on aura le champ libre pour que Naruto se finisse la guerre tout seul sans interférence de personnages intéressants (parce qu'il le gênerait et ne pourrait absolument pas apporté de contribution: le travail d'équipe, ça sert à rien).カンクロウに説法されて、成仏するサソリ。
Sasori becomes at peace and fades away after being lectured by Kankurou.
カブトの所にマダラが来る
Madara goes to where Kabuto is.
ナルト、ビーみたいに尾獣と一体化する練習。
Naruto practices becoming one with his bijuu like Bee does.
そこで、口からセロ(チャクラ玉)だせる練習。
He then practices how to shoot a chakra ball out of his mouth.
それが、螺旋丸に似てると気づく。
Naruto realizes that the chakra ball is similar to the rasengan (either the ball itself or the act of forming and shooting the ball).
Et toujours plus de rasengan!![]()
![]()
Apparemment il suffit maintenant de libérer l'âme des "victimes" de l'Edo Tensei en les délivrant d'un espèce de regret/fardeau qu'elle portait et qui les rattachait toujours au monde des vivants..
Enfin on parle de la version de Kabuto...
Je vois déjà la séquence emotion entre Sasuke et Itachi avec Itachi qui s'envole en confettis une fois que Sasuke lui aura annoncé qu'il lui pardonne et qu'il l'aime ....
Et s'en va ensuite dégommer Kabuto pour avoir fait "ça" à son frère ahah
Enfin on parle de la version de Kabuto...
Je vois déjà la séquence emotion entre Sasuke et Itachi avec Itachi qui s'envole en confettis une fois que Sasuke lui aura annoncé qu'il lui pardonne et qu'il l'aime ....
Et s'en va ensuite dégommer Kabuto pour avoir fait "ça" à son frère ahah
-
- Jounin
Au vu des spoils, j'avais vu juste.
J'imagine que, comme le dit Gingitsune, ce sera plus dur pour certaines invoc.
Mais bon c'est normal ce serait trop simple sinon.
En tout cas je trouve ça bien, et cette issue ne me déçoit pas du tout, au contraire.
C'est un beau pas vers la paix.
Sacré Jiraiya ^^
J'imagine que, comme le dit Gingitsune, ce sera plus dur pour certaines invoc.
Mais bon c'est normal ce serait trop simple sinon.
En tout cas je trouve ça bien, et cette issue ne me déçoit pas du tout, au contraire.
C'est un beau pas vers la paix.
Il manque un morceau entre les deux, mais ce qui est révélé du chapitre sur la discussion de Naruto et Bee m'intéresse beaucoup !カンクロウ魂の勝利
Kakuro’s victorious spirit.
サソリ …
Sasori: …
カンクロウ クグツ使いが操らちゃおしまいじゃん!アンタにもアンタを操ってる奴にも…
こっちは意地でも負けらんねエー 同じサソリを操ってるならなおさら本物を操るクグツ忍者としてよ!…
アンタの技術…そして造ったクグツは朽ちる事のないもんだ そこに宿る魂を受け継ぐ後世の操演者いてこそな!
Kankuro: A puppet errand boy not a mastermind! You’re fool who pulls his own strings. I’ve also defeated you in willpower haven’t I? The same Sasori whom masterminded many original ninja puppets. Your art… The puppets you created won’t rot. That spirit dwells within to be received by another generation!
サソリ ふっ… それこそオレの望んだ芸術か…
So.. That is your idea of art..?
デイダラ ふざけんじゃねーぞ!旦那アこんな奴らの口車に乗せられてんじゃねーぞ!うん!
芸術は一瞬の輝き!芸術は爆発だア!!
Deidara: You’ve got to be fucking with me! Master ah that pleading isn’t fooling anyone. Yeah. Art is a blast ah !
サソリ …造った者の魂が宿るか… サソリだんだんぽろぽろと崩れ始める
Sasori: …I created a dwelling for that spirit? (Sasori gradually then in large pieces begins crumbling).
サソリ 確かにな… カンクロウ…
Sasori: I’m certain… Kankuro…
カンクロウ 何だ?
Kankuro: What’s that?
サソリ 母と父を思い出す。 父と母のクグツもお前に託す そしてお前が死ぬ時はさらに次の者に託せ あの二体… サソリ崩れる
Sasori: I’m looking forward to returning to Father and Mother. I entrust the puppets of my Father and Mother to you. Furthermore, when your time comes, entrust them both to the next person. (Sasori collapses)
カンクロウ ああ…もちろん分かってる
Kankuro: Yeah.. Of course I understand
デイダラ !!?おい!サソリの旦那ア!!
Deidara: Hey! Sasori’s Master ah!
Sacré Jiraiya ^^
because you'll be dead before you know it! I actually negotiated with my bijū for the chakra exchange. The Kyūbi isn't the type for that. Furthermore, the Kyūbi's chakra is limited, because you took it from the Kyūbi in a tug of war."
Naruto: "...Man, the risk is huge... And despite this, I cannot even use the jinchūriki's supreme technique...?"
Hachibi: "Well, let's just give up on the Bijū Ball... Training your special technique further is a better idea."
Naruto: "Bijū Ball? What kind of technique is that?"
Hachibi: "It's quite simple. You use shape transformation on your own chakra to accumulate it in your mouth and compress it, before firing it."
Naruto: "That's..."
Hachibi: "It feels just like vomiting"
Naruto: "The let's try it in this mode."
hachibi: "It's impossible if you're not changed into your bijū. Let me explain it first... Turn back B..."
B comes back out. "It's no use... I'm giving up. Nothing left to do but try your special move in your Bijū Chakra mode... Diligently♪"
Naruto: "If I can't use Kage Bunshin, the Rasengan isn't suited for this mode. I have to concentrate on releasing the chakra and rotating and compressing it. I need two pairs of hands for the shape transformation..."
B: "The bijū chakra feels the same as your own hands and feet♪ They're like illusionary versions of your real hands and feet♪"
Naruto: "I see... Like that, hm."
Naruto makes a hand appear behind his back.
B: "That's a nice performance♪ Now have a go at your special technique like this. You're nearing success♪"
Naruto: "Alright!! Rasengan!! Eh?!"
B: "!?" (That's...!!)
Naruto: "Uwa!!"
The Rasengan unravels and Naruto returns to his normal form.
B: (That technique! It's just like a Bijū Ball! Fool!! Bastard!!)
"Hey, Naruto... That technique. What idiot taught you that?!!"
Naruto: "Eh?! Ehm... Ero-Sennin... Ah, right! Jiraiya-sensei... It was created by the Yondaime Hokage, though!"
B: "...!!" B's shoulder trembles. (The Yondaime Hokage...!! How unexpected... Is this Fate?! A miracle♪)
B: "Rasengan! That's just like performing a Bijū Ball! Commonness♪ A technique invented by referencing to the Bijū's technique! That's what Rasengan is! It's as if the Bijū Ball was entrusted to you!! Lucky♪ It's simple when you're in Bijū form, but in human form, the shape transformation is so difficult, it's nearly impossible. However, there's a way to increase the stability while rotating the chakra!!"
Naruto: "But I didn't even succeed in doing a Rasengan properly..."
B: "Bijū chakra is a combination of plus chakra and minus chakra... a balance! When you compress it, the balance between white and black should be 8:2, before turning it inro a sphere! Try it!"
Naruto: "Alright!"
Towards Naruto's new technique!!
The end

-
- Ninja de Légende
La classe naru^^
Par contre il est pas encore ne osmose avec Kyuubi, donc chakra non illimité.
Par contre il est pas encore ne osmose avec Kyuubi, donc chakra non illimité.

- Sasori qui se fait exorciser par le jesus no jutsu.
Naruto qui va apprendre encore un nouveau ransengan, histoire de faire original.
Le mode RS de Naruto est bien entendu limité, comme d'habitude dès que Naruto devient trop puissant. Par contre Sasuke, lui, je doute qu'il sera limité.

Ah, et ce chapitre met enfin fin au débat "Naruto peut-il faire le rasengan avec une seule main?" : non, il ne peut pas. Il n'arrive même pas à le faire dans son mode Kyuubi alors qu'il avait déjà réussi auparavant...

-
- Jounin
Oui et d'ailleurs je trouve que sur ce plan là Kishi déconne franchement.Kanon a écrit :
Ah, et ce chapitre met enfin fin au débat "Naruto peut-il faire le rasengan avec une seule main?" : non, il ne peut pas. Il n'arrive même pas à le faire dans son mode Kyuubi alors qu'il avait déjà réussi auparavant...
Il me semble moi aussi qu'il y était déjà arrivé comme ça.
Et puis ça n'a aucun sens qu'il n'y arrive pas

-
- Kitsune
Sasori est déjà reparti?
Ça en fait déjà deux pour Team Kankurô. Quoique j'ai aucune inquiétude pour Deidara, déjà que je vois personne pour l'exorcisé dans les environs, quand il apprendra que Sasuke est toujours vivant, son âme sera solidement arrimée à son corps.
http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge004.html
http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge005.html
Seulement, le Rasengan des bijû est projetable, Naruto a besoin de deux clone et du sennin mode pour arriver à un résultat semblable, faudra voir s'il trouvera une astuce pour y arriver à quatre main au lieu de six.
Il l'a dit, Jiraiya-sensei.
Le manque de spontanéité, les mots clichés, l'attention portée sur les signes de désintégration plutôt que sur les réactions de l'interlocuteur. On verra si Kishi est capable d'aller chercher le potentiel de ce genre de situation ou pas.

Ça en fait déjà deux pour Team Kankurô. Quoique j'ai aucune inquiétude pour Deidara, déjà que je vois personne pour l'exorcisé dans les environs, quand il apprendra que Sasuke est toujours vivant, son âme sera solidement arrimée à son corps.

Kyûbi avait gracieusement donner son aide quand Naruto a fait sont rasengan au chakra de renard dans la vallée de la fin. Dans ce chapitre, même si Naruto lui demandait, il voudrait pas (pas après l'humiliation qu'il a subit dans les dernières heures). Enfin, je dis ça, je dis rien, on verra avec les chapitres. Mais ça laisse clairement la possibilité d'un autre power up après l'arc de la quatrième guerre mondiale ninja. Par contre, pour le Rasengan qu'il pouvait faire seul dans l'arc "Saving Shinobi Sasuke" et qu'il est incapable de faire maintenant, c'est de la pure amnésie de la part de Kishi (c'était contre Sakon).Ah, et ce chapitre met enfin fin au débat "Naruto peut-il faire le rasengan avec une seule main?" : non, il ne peut pas. Il n'arrive même pas à le faire dans son mode Kyuubi alors qu'il avait déjà réussi auparavant...

http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge004.html
http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge005.html
Wow, même le rasengan, il l'aurait copié sur les jutsu de sa femme, Minato peut vraiment rien faire tout seul.Rasengan! That's just like performing a Bijū Ball! Commonness♪ A technique invented by referencing to the Bijū's technique! That's what Rasengan is! It's as if the Bijū Ball was entrusted to you!! Lucky♪

Seulement, le Rasengan des bijû est projetable, Naruto a besoin de deux clone et du sennin mode pour arriver à un résultat semblable, faudra voir s'il trouvera une astuce pour y arriver à quatre main au lieu de six.
Eh?! Ehm... Ero-Sennin... Ah, right! Jiraiya-sensei...

C'est quand même pas comme "il faut jeter de l'eau sur la sorcière", trouver ce qui apportera la paix à une âme troublée, c'est le genre de truc qui est encore plus compliqué à faire quand tu sais que c'est ce que tu dois faire.Trouver le point faible de l'arme secrète de l'ennemi en 2-3 chapitres, ça fait bien monter la tension pour la guerre! Je retiens mon souffle! (ou pas)

Ah! c'est vrai, j'avais oublié ce détail. Quoiqu'il lui restait peut-être un fond de doute... On verra les explication de Kishi. En tout cas, ça lui permettra de compléter la nouvelle forme "Rikudô Sennin" de Naruto en lui ajoutant le Rinnegan. ¬_¬Nagato est parti avec le sourire aux lèvres, on pourrait croire qu'il est est parti serein. Pourtant, Kabuto a réussit à le rappeler. Faites de ça ce que vous voulez!
- traductore tradditore –