[VO] Episode 146

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Kanon a écrit :Et non Naruto n'est pas le shonen du moment, c'est (et depuis longtemps) One Piece.
FAux!! tu va dans n importe quel magasin de manga et tu demande au vendeur
"excusez moi je suis nouveau dans les mangas j i conais rien du tout .. c'ets quoi ce qui marche?"

et la il te repond a coup sur

"Ca ca s appele Naruto ca plait aux filles comme aux garcons.. c'ets original, inventif, magnifique balbla... ** speech de vendeur"

Je le sais je l ai vu faire au moins une quinzaine de fois
:roll: mais non je squatte pas mon magasin de mangas toute la journee.

Et je trouve que Naruto en ce moment sur les scans c'ets pas si mauvais que ca.. pas de pulverisation a l horizon.
Bleach est au debut d une nouvelle periode Naruto au milieu d une autre ... normal que tu prefere le premier. en plus Bleach presente un maximum de nouveau perso

Sinon le sujet?
L episode est comme les autres du moment.. et les episodes gratuits c'est pas vraiment ce que je prefere...
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je parlais du Japon moi :mrgreen:

En France oui c'est Naruto qui marche le mieux mais c'est principalement parce que c'est un manga "populaire", d'ailleurs je comprends que beaucoup n'accroche pas énormément à One Piece (c'est mon cas) qui est assez "spécial" mais force est de constater que c'est celui qui a l'univers le plus riche, les persos avec le background le plus travaillé, etc...

Et sinon ce que j'ai dit sur Bleach qui pulvérise Naruto, c'était de la pure subjectivité :mrgreen:

Je pense pas qu'on puisse comparer les 2 en faisant preuve d'objectivité, les 2 sont très bon après forcément on en préfère un mais ça dépends des goût de chacun.

PS: désolé pour le HS...
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

tout a fait d'ccord avec toi moi aussi j'etais un gros fana de naruto et depui que je me suis mis a bleach que se soit les scan ou anime eh ben je dis franchement naruto fait pas le poids apres c'est chacun son avis c'est sur si sa plait meme au fille et aux enfant de 12 ans bah ca vend plus( a pas prendre comme une critique puisque jen fait parti des fan de naruto ) mais faut savoir que bleach est en pleine monté en puissance et pour moi vas pas tarder a tout balayé
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Le meilleur shonen du moment c'est bien One Piece au japon , en France on s'en fout , apres je suis totalement d'accord moi j'ai accroché a Bleach des le 11 eme tome ,et je n'ai toujours pas décroché , ca pulverise Naruto enfin pour le moment , aucuns passages blanc inutiles et puis surtout ca galere pas et il y'a toujours du renouveau, One Piece c'est un mythe mais encore faut t'il avoir lu les 40 tomes pour comprendre que c'est indétronable a mon gout , apres vive l'objectivité :p
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Lol Naruto c'est 54 millions de tomes vendu, One Piece c'est 110 Millions...donc bon One Piece est de loin le shonen actuel au Japon.
Bon sinon pour parler de Naruto & Bleach, c'est pas le sujet je sais.
Ben Naruto est toujours premier ...
Pas de surprise, Naruto à toujours était devant, c'est quand il y a un tome de Hxh que naruto se retrouve derreire.
Comment ca se fait que One Piece n'est pas dans la liste.
Car pas de tome de OP en Aout.
( pas parce qu'il se vend bcp plus que Bleach, et d'ailleur s'il se vent plus que bleach c'est pas pour rien lol, vive Kishimoto ).
Ils se vends plus que Bleach car Naruto à 2 ans de plus et que l'anime à 100 episodes d'avance et plus de 10 jeux video, donc bon faut comparer ce qui est comparable, et bon je le redis encore mais c'est pas parce que un manga se vends bcp que c'est le meilleur car bon en France et au Japon tu as bcp de mangas qui se vendent bcp et qui sont pas fameux ou alors meilleur, genre en France One Piece se vends moins bien que Naruto, Kyo, Hxh, Evangelion, Gunnm et perso je trouve que parmis tous ces titre One Piece est le meilleur.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

oui pour toi one piece et meilleur mais tu n'es pas tout le monde perso pour moi one piece c'est une merde en boite ça me donne envi de vomir ce manga ( mal de mer peu etre ? )
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

Gaara a écrit :oui pour toi one piece et meilleur mais tu n'es pas tout le monde perso pour moi one piece c'est une merde en boite ça me donne envi de vomir ce manga ( mal de mer peu etre ? )
vomir one piece est bien au dessus de tout les mangas c'est une veritable épopé ce mangas c'est le king c'est tes gout de toute facon
Dernière modification par several le lun. 15 août 2005, 15:24, modifié 1 fois.
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Franchement des avis de merde comme le tiens sans arguments, franchement ça vaut rien.
Et bon desolé mais si j'en deduis ce que vous dite OP est meilleur que naruto vu qu'il se vends mieux
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

Moi j'attend le manga qui seras mieu que naruto, One piece personellement j'ai pas vus donc je ne peus pas critiquer ou admirer mais le graphisme ne m'atire pas des masses.
Pour Bleach j'ai récupérer ce week end quelques episodes et rien qu'as avoir vus le générique j'ai été enbalé et me voici donc en quetes de tout les episodes :lol: j'attend donc d'avoir les premiers episodes et je me ferais une opignion sur Bleach ...
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

vampire-master a écrit :complétement d'accord avec kanon ^^
je vénére naruto depuis bien longtemps et je me suis mis à bleach il n'y a que deux mois, et ben naruto fait pâle figure à côté :sad:
attention je parle en ce moment et pas sur la durée

une petite remarque sur les épisodes, j'avais arrêté au 139 mais je viens de me les farcir (le mot est faible) jusqu'au 145 et je trouve ça pitoyable, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit :evil:
+1
Je crois que t'as dit tout ce que je voulais dire, si ce n'est que je ne suis que l'anime de bleach, du pur bonheur.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bon ca interesse personne mais pour ceux qui veulent parler de l'épisode 146:

Impression générale: Bien mieux que les deux dernier (inutile?)

l'histoire avance un peu. Mizuki n'a pas vraiment le sceau maudit (ca a l'air d'etre autre chose, une sorte de sceau maudit batard). De plus il ne pouvait pas l'activer avant de faire sa potion. Et comme il voulait rapporter un cadeau a Orochimaru (le rouleau) il a pas eu le temps d'aller a la grotte (avec les ingredients) l'activer. Sa se tient (quoique on est pas senser pouvoir en crever quand on applique se sceau ou c'est juste celui du paradis)

J'aime bien le regard de Mizuki vers le tigre empaillé réference a son coté félin aprés avoir activer le sceau (deception tout de même, pour le skin en général, en tout cas bonne pub anti-hormone de croissance et autres stéroides).

Sinon le groupe Ino-shika-chou, ben moyen, mais ils ont pas le choix s'il les laches pour attaquer ils vont se faire broyer aller tsunade on accelere (montre que tu frappe encore plus fort qu'eux).

Pour la petite nouvellej'aime bien l'idée qu'Iruka puisse l'aimer voila qui rajoutera a sa psychologie

pour la suite: Et bien prochain épisode, Iruka montre a Naruto ce que tu sais faire!!!! Et pour les futurs épisodes je suis optimiste (retour de shino :grin: , et peu etre l'histoire Hinata et Naruto avancera un peu :-) , je reve peu etre la!!)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
gobi
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:33
Localisation : Belgium

Message par gobi »

bibou-kun v1.1 a écrit :l'histoire avance un peu. Mizuki n'a pas vraiment le sceau maudit (ca a l'air d'etre autre chose, une sorte de sceau maudit batard).
Hehehe un sceau batard.. je trouve l'idée marante mais pas mal.

Sinon pour le HS, One piece, ca déchire (j'ai lu les 40 tomes et vu les épisodes jusqu'au 192...).
Bleach aussi, mais il est encore "jeune" (on verra qd il aura passé le cap des 20 tomes et des 100 épisodes).

Bref, pourquoi faire la guerre a comparer nos trois manga (naruto, bleach et op) alors que les trois assurent a mort. (quant aux animés, c'est de la merde pour le moment du coté de chez naruto, mais ca n'enleve rien au plaisir de mater les manga :-p)

PS: une argumentation comme celle de gaara, je comprend pas. ptet que t'aime pas, mais dévelloppe. C'est du genre "j'aime pas les citroën, je comprends pas les blaireaux qui roulent dedans"...respecte les avis des autres et même si t'es pas ok, donne les raisons ou du moins, fais une ritique nuancée.
Bon ok j'arrete :twisted:
<<Mister Bushido>>
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

Pour revenir au sujet de l'episodes 146, c'est vrais que ça devient mieu (on est encore loin du "vrai naruto" mais bon) j'attend vraiment de voir le 147 et 148 vus que c'est un double episodes qui nous attend donc logiquement devrais y avoir une vilaine fight ... esperons que les rasengan serons de la parties ...
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

franchement t'en a pas marre du rasengan moi si c'est la seul technique a naruto avec ses clones c'est soulant mais je comprend l'auteur il veut pas nous montrer des technique nouvelle pour naruto alor dans ce cas il a qu'a changer de perso pour faire des HM kakashi gai kurenai dans toute sa puissance elle aussi elle doit avoir des technique de malade on a pas besoin de voire naruto s'il devait revenir que a la rentrer sa serait mieux
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Je suis d'accord avec several, naruto a trois technique donc il nous fait un peu tourner en rond, avec la panoplie de personnage qu'il y a, on pourrait faire des HS sympa, mais la suite va être mieux (non?), ne serait-ce que pour shino...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Répondre