[PS3-360-PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

C'est noté ! :trans: :trans: :trans:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Les photos des tenues alternatives : http://www.jeuxactu.com/naruto-ultimate ... -85405.htm

Ptdr sakura en bikini, presque du DoA XD
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Heaven smile »

Ce DLC du pauvre (Sasuke avec des bracelets, wahou ! Hinata la veste ouverte, mortel !).
Les mecs prennent pas trop de risque en mettant la plus plate en bikini.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Tain mais c'est clairement la première fois que je me surprend à kiffer Hinata ! Vive les boobs quoi.

Sinon fake ou pas ? http://www.ps3gen.fr/naruto-storm-3-scr ... 30570.html

Moi je dis fake quand même :fou: (sinon je souille mon calbut).
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Pourquoi fake ? Madara apparait assez tot dans la guerre, moi ca me parait normal qu'il y soit. Faut juste qu'il soit pas aussi cheater que dans le manga :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par nataku »

Météorite. Boom! et lui il revient en mode Edo-Tensei. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Voila, plus un coup de perfect Susanoo :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Itachi-san »

Ptdr sakura en bikini, presque du DoA XD
Il lui manque juste deux qualités primordiales pour entrer dans DOA. :redface: Hinata par contre... :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Pour Madara, si c'est un fake, l'effort de fou quand même. :shock:
C'est visiblement un professionnel de photoshop qui a fait ça, à savoir s'il est payer par le Jump ou si c'est un sale troll...
La mise en page, les polices d'écriture, tout est dans les règles.

Le skin de Menma serait la suite logique de Sasuke et Hinata version Road to Ninja... je me demande si c'est deux là vienne avec leur voix spéciales...
Pour Madara, le artwork de ouf, si c'est pas une illustration officielle, on a un fanartist hors du commun. :shock:
En plus, il se serait donné la peine de l'imprimer pour faire plus réaliste? Du jamais vu.

Le seul argument en faveur d'un fake, c'est que Edo Madara n'est pas encore apparu dans l'anime, et que ça pourrait être un spoil pour ceux qui lisent pas le manga. D'un autre côté, ceux qui veulent pas de spoils devraient fuir les numéros récents du Jump de toute façon, c'est donc le meilleur endroit pour le mettre. :twisted:

Moi je dit que c'est un vrai. 8-)
(Principalement parce que je veux y croire. :boulay1: )
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-u ... 30594.html

Voilà le trailer avec Naruto Mode Kyûbi 2 en action !!! :respect: ça pète sa mémé.

Pour Madara ça sent bon, apparemment celui qui à scan le jump où l'on voit Madara, à aussi scanné une page concernant le prochain One Piece Pirate Warriors 2. ça m'étonnerait fortement qu'ils se soient fait chier à faire des fake de ouf sur les deux jeux :omg: (donc on peut potentiellement commencer à se tripoter sévère).
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

(donc on peut potentiellement commencer à se tripoter sévère)
Je m'y mets tout de suite dans ce cas. :momo: (<- je mets celui-là parce qu'on a pas de version féminine avec un smiley qui mouille)

Sinon, avec Madara on nous confirme le combat contre les Edo Kage, manque plus que la confirmation de celui avec Obito et les Edo jinchuriki (parce que les jinchûriki qu'on voit dans les bandes-annonces n'ont pas le blanc des yeux noirs, donc ne sont pas des Edo Tensei). Et on verra pour les frères Uchiha contre Kabuto Sennin.

Edit: De plus, Kimimaro et Chiyo manquent toujours à l'appel. Il se feront peut-être pas chier puisque personne ne les a battu au final, il sont libres, entouré de samurai, quand Kabuto est forcé d'annuler le jutsu. Le clone de Naruto n'a pas suffit. :euh: Mais bon, c'était le prétexte de Mifune pour pas aller aider les autres fronts, ils ont quand même une importance scénaristique
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Gingitsune a écrit :
(donc on peut potentiellement commencer à se tripoter sévère)
Je m'y mets tout de suite dans ce cas. :momo: (<- je mets celui-là parce qu'on a pas de version féminine avec un smiley qui mouille)
C'est complètement quoté celle là. Pour une futur MàJ sur le site :trans:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par nataku »

D'ailleurs c'est une honte qu'il y ait pas de smiley qui mouille. :redface: tain on est en 2013 quoi ça devrait être un standard sur ce forum. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

:kamool: :kamool:

Clairement, c'est une honte, que font les admin :redface:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

J'ai cherché pas mal sur les site de smiley, et je crois que c'est pas la faute des admins. ¬_¬
Il y a plein de smiley sur la masturbation masculine, mais à peut prêt rien sur masturbation féminine. -_-

Plus sur le sujet, la collector box australienne a Madara sur la jaquette, ce qui fait passer ses chances d'être jouable de 99% à 99,9%. 8-)

On a un vidéo de Bandai America où on voit une cinématique en boucle du gameplay et de l'écran de sélection des personnages (88) et des arènes (40). On parle toujours de plus de 80 personnages jouables, probablement moins de 90, donc pas de perso caché derrière un autre cette fois. Les quelques combat confirme Kabuto normal. :shock: Je pensais pas qu'il serait dans ce jeu. À moins qu'on ait des flashbacks de lui... genre dans le combat contre les Uchiha... :siffle:

(Bon, j'y crois pas mais ce serait pas la première fois que je me trompe :mrgreen: )

Sur l'écran de sélection, on voit deux Naruto, un trou entre les deux qui laisse penser qu'il y en aura un troisième. Ensuite, Sakura, Sai, Neji, Lee, Tenten, Shikamaru, Chôji, un trou (probablement Chôji géant), Ino, puis tout au fond Sasuke. Sur la deuxième ligne on a Kiba, Shino, Hinata, Kakashi, Yamato, Guy, Asuma (?), un trou, Gaara, Kankurô, Temari. Sur la troisième ligne, on a Tsunade puis quelqu'un à l'autre bout que j'arrive pas à identifier (Kabuto ?). Sur la quatrième, il y a quelque que j'arrive pas à replacer (Darui ?, Hanzô ? Gamabunta?), puis plus loin Killer Bee, puis 7 cases bleues (ça sent le support seulement).
- traductore tradditore –
Répondre