Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%

Nombre total de votes : 21

Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Ouah l'vieux gars qui a peur que son topic tombe en désuétude !!! :lol:

J'me fais rire tout seul... faut dire que j'suis drole quand meme... non ?

Allez tchuss. Bosse bien, pour info, j'ai fini le chap 10 (chuttt, le dis à personne) et j'hésite à entamer le 11 dès ce soir...
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

superbe ta fic!!!le coup du katana me fait un peut penser a bleach
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

tiens j'écris un message, je sais que ca te fera plaisir. Faut que vampire ramène ses fesses au plus vite. Sinon je sais pas si toi ca fait comme moi, ms j'aime pas bosser sur un chapitre alors que le précédent n'est pas encore sorti (c pour ca que j'avance celle du 11 là, et pis en mm temps j'ai trouvé un petit amusement, lol).

Sinon ca va toi ? J'ai bien regardé ta signature et c'est rodney de stargate atlantis c'est ca ?
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

tiens j'écris un message, je sais que ca te fera plaisir.
tu c'est que ca me fais meme grave plus trop plaisir :D .
Faut que vampire ramène ses fesses au plus vite
c'est sur, sinon il y en a qui von se pendre :lol: .
Sinon je sais pas si toi ca fait comme moi, ms j'aime pas bosser sur un chapitre alors que le précédent n'est pas encore sorti (c pour ca que j'avance celle du 11 là, et pis en mm temps j'ai trouvé un petit amusement, lol).
j'aime bien avoir les avie avant de poursuivre l'histoir, ca aide :wink: .
Sinon ca va toi ? J'ai bien regardé ta signature et c'est rodney de stargate atlantis c'est ca ?
moi je vais bien 8) les vacances, le soleil, les filles ( enfin pas encors je suis en déche la :cry: ), sinon effectivement c'est bien rodney de stargate atlantis ( il est aussi dans la saison 8 de stargate sg1 ) je l'ai adopter.
Image
geonain
Etudiant à l'académie

Message par geonain »

...........et merde moi qui part aujourdhui je pourrai pas voir la fic .................vampire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .....
VENGEANCE !!!!!!!!!! NIARK NIARK NIARK NIARK
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

allez un peu de calme tout le monde je suis de retour 8-)
scorpion si tu m'entends j'attends tes chapitres ;-)
pour tous les autres, les menaces ne marchent pas sur moi puisque je ne peux pas faire autrement :evil:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

vampire-master a écrit :allez un peu de calme tout le monde je suis de retour 8-)
scorpion si tu m'entends j'attends tes chapitres ;-)
pour tous les autres, les menaces ne marchent pas sur moi puisque je ne peux pas faire autrement :evil:
Content de voir ton retour mais ne traine pas tu a du taf qui t'attend :heink2:

En tout cas jespére quelle arrive bientot cette suite mais bon plus c'est long plus c'est bon :ange:
Scorpion771
Boulet mort

j'ai envoier les chapitres a vampire-master, y plus cas attendre ... que je finise de voir gto, apres les publiraient :grin:
Image
Scorpion771
Boulet mort

Voila, voila, la suite est arriver, :eek: que de bonheur.

partie 33 : Suiton vs Katon

* tout le monde acclamait la prestation de naruto, dans les gradins des kages, eux aussi étaient impressionnés *
kazekage : et bien hokage, vous semblez autant surpris que nous.
hokage : effectivement, naruto a toujours eu tendance à me surprendre.
mizukage : ce qui me surprend c'est la grenouille, je pensais que le dernier à pouvoir invoquer des grenouilles était parti de ce village.
hokage : c'est effectivement le cas.
mizukage : * en riant * sarutobi, vous devriez renvoyer vos espions, qu'une telle information ne vous soit pas parvenue, c'est assez amusant.
hokage : comme vous dites.
mizukage : bien, je ne m'attendais pas à un tel combat, mais il était très intéressant, vous pouvez prendre votre retraite tranquillement avec de tels jeunes.
hokage : * avec un sourire * on verra plus tard, pour l'instant il semble que ce soit le tour d'un de vos jeunes.
kazekage : espérons qu'elle fasse un meilleur combat que la précédente.
mizukage : vous semblez très impliqué dans ce combat, auriez vous parié gros sur le uchiwa ?
kazekage : bien sûr que non.
mizukage : c'est bien dommage moi je l'ai fait, et si la mizumaru gagnait je pourrais partir en retraite tranquillement dès maintenant.
hokage : * riant * vous n'avez pas changé nagi.

* les deux combattants s'étaient réunis et étaient face à face *
rei : tu vas me dire maintenant où tu as trouvé Violence.
sasuke : tu t'acharnes, bien je l'ai découverte il y a environ deux semaines dans la chambre d'hôtel que j'habitais pendant mon entraînement.
rei : et tu vas me dire qu'elle est apparue là comme par enchantement.
sasuke : je ne sais pas comment elle est arrivée dans ma chambre, elle était emballée dans un simple paquet, obito n'a trouvé aucune trace, donc j'ignore qui l'y a mis.
rei : * yukino a bien bosser * et toi tu t'en fous, tu joues avec comme si de rien n’était, tu ne te demandes pas ce qu’elle est .
sasuke : je sais très bien ce qu’elle est, elle est la première des trois katanas du clan mizumaru, ton clan, elle a été faite par ton oncle ...
rei : Violence te l'a montré .
sasuke : oui, elle m'a effectivement montré sa création.
rei : très bien, ça veut dire qu'elle t'a choisi, tu comprends pourquoi je veux la recuperer et tu vas m'aider.
examinateur : vous avez fini.
rei : non.
examinateur : ce n'était pas une question, QUE LE MATCH COMMENCE.
* sasuke dégaina Violence et fonça sur rei, cette dernière fit de même avec destiny, les deux lames entrèrent en contact. *
sasuke : je comprends pourquoi tu veux les récuperer, c'est pour les détruire, mais tu n'as pas besoin de mon aide pour ça * il frappa, les deux lames entrèrent de nouveau en contact et produirent de nombreuses étincelles *
rei : pour les détruire j'ai besoin de toi, ainsi que de naruto, si tu me comprends tu m'aideras * elle bondit en arrière *
sasuke : je ne veux pas qu'elle soit détruite, du moins pas maintenant, j'en ai besoin * il fonça de nouveau et frappa, rei esquiva jusqu'à arriver a proximité d’une petite étendue d'eau *
rei : Violence est dangereuse, elle se nourrit de souffrance et de haine pour donner de la puissance, tu n'as aucune raison de l'utiliser * elle rengaina destiny et commença à former des sceaux *
sasuke : * rengainant à son tour Violence et formant des sceaux, les même que rei * souffrance et haine tu dis, alors c'est parfait.
rei : idiot, elle te détruira, et arrête de m'imiter, c'est énervant.
sasuke : peu m'importe, et je ne t'imite pas je te copie * les deux finirent leur enchaînement de sceaux *

rei-sasuke : Suiryuudan no jutsu

* deux dragons d'eau apparurent et se foncèrent l'un sur l'autre *
rei : * elle regarda les yeux rouges du garçon * merde le fameux sharingan.
sasuke : effectivement * il redégaina Violence *
rei : * redégainant destiny * bien je vais avoir du mal, sinon pour Violence ont pourrait trouver un compromis.
sasuke : quel genre de compromis ?
rei : si tu n’as besoin de Violence pour une seule chose, je peux t’aider à le faire et après c’est toi qui m’aidera à détruire ces armes.
sasuke : je n’ai pas besoin de ton aide, mais quand je n’en aurai plus besoin, je t’aiderai.
rei : c’est ok, * avec un grand sourire * maintenant, je t’écrase avec classe pour ne pas que ton nom fasse rire les gents * destiny s’illumina, elle fonça et frappa, sasuke para l’attaque mais le coup fut si violent, qu’il valsa dix mètres plus loin *
sasuke : * se relevant avec difficulté * comment tu fais ça.
rei : simple, moi je suis en accord total avec destiny * elle fonça de nouveau, sasuke rengaina Violence et forma des sceaux *

Katon Housenka no jutsu

* sasuke cracha plusieurs boules de feu en direction de la jeune fille, qui les évita toutes avec une facilite déconcertante, elle était maintenant face à sasuke, prête à frapper, mais au moment d'abattre son coup, ce dernier disparut tout bonnement *
rei : jolie vitesse * le garçon était derrière elle, le tranchant de Violence effleurait la gorge de la fille *
sasuke : merci, tu es douée pour éviter les attaques, abandonne.
??? : pourquoi * la voix venait de dernier sasuke, il sentit le contact froid d'une lame sous sa gorge, face à lui la rei qu'il menaçait s'évanouit en une flaque d'eau, Destiny tomba au sol*
sasuke : on dirait que l'on a eu la même idée.
rei : comment ça ? * le sasuke disparut dans une petite explosion de fumée, Violence était au sol * bien, tu as déjà compris que l'on ne peut cloner nos katanas * sasuke ressortit du sol là ou était posé Destiny *
sasuke : effectivement * rapidement, il saisit Destiny et posa la lame de cette dernière sous la gorge de rei, elle avait fait de même avec Violence * nous somme dans une impasse.
rei : pas vraiment, on peut décider de lâcher nos armes respectives en même temps.
sasuke : nous faisons nous assez confiance pour ça ?
rei : on peut tenter le coup, à trois.
sasuke : ok ... trois * en même temps les deux adversaires lâchèrent l'arme qu'ils tenaient, mais en une fraction de seconde les deux les récupérèrent et s'attaquèrent, les deux attaques se stoppèrent mutuellement *
rei : on dirait qu'on ne se fait pas très confiance.
sasuke : oui on dirait * les deux bondirent en arrière, séparés d'environ deux mètres, chacun avait l'arme de l'autre *
rei : tu peux me rendre Destiny ?
sasuke : tu peux me rendre Violence ?
rei : nous sommes encore dans une impasse * les deux adversaires se fixaient, spontanément ils lâchèrent les deux armes et formèrent des sceaux *

rei : Suiton Teppoudama no jutsu
sasuke : Katon Goukakyuu no jutsu

* une puissante boule de feu sortit de la bouche de sasuke qui entra aussitôt en contact avec une puissante boule d'eau que rei venait d'envoyer par la bouche, ce qui les repoussèrent l'un de l'autre, sasuke se releva, à quelques mètres de lui, juste à côté de la petite étendue d'eau, rei avait déjà commencé à former des sceaux très rapidement*

Suiryuudan no jutsu

* un dragon d'eau se forma, fonça puis s'écrasa contre sasuke, projeté très violemment contre le mur de l'arène, il tenta malgré tout de se relever, mais trop tard, il sentit le contact froid d'une lame sur sa gorge *
rei : * face à sasuke, elle avait posé destiny sous la gorge du garçon * t'as perdu.
sasuke : * visiblement énervé * merde.
rei : t'énerves pas chéri, t'es toujours vivant.
examinateur : bien MIZUMARU REI GAGNE.
rei : * tendant la main à sasuke * viens
sasuke : * prenant la main de rei et se levant * ok * soudain le vent commença à souffler fort, très fort, trop fort, une petit tornade apparut au centre du stade, une silhouette en sortit * shika...maru.
shikamaru : * apparaissant distinctement * salut, c'est à mon tour, non ?
rei : jolie entrée en scène.
shikamaru : merci.
examinateur : bien on va pouvoir continuer.
Dernière modification par Scorpion771 le sam. 06 août 2005, 14:01, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ha trop fort ce combat :happy: :happy:

En plus Sasuke c'est pris une fesser,c 'est le pied!!

Et bien continue comme ça :grin:

Hum l'arrivée de Shika laisse espérer un gros combat j'ai hate :banane:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Bon chapitre, ca fait plaisir d'avoir la suite. Y'a pas à dire, j'avais scoprion sur le dos dans mon topic scintillant (et tumultueux) ca commençait à faire lourd... :boulay1: :lol3:

Bon combat, mais c bizarre, dans ce chapitre y'a pas eu de mort... tu fais baisser ta moyenne jeune homme.

tchuss (vampire, fais vite péter la suite stp)
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

tchuss (vampire, fais vite péter la suite stp)
ben j'ai déjà fait péter les 3 prochains chapitres mais attendez un peu, s'ils sont postés tous les 2 jours vous en aurez toute la semaine comme ça ;-)
à moins que scorpion ait d'autres chapitres en stock et me les envoie d'ici dimanche soir :roll:
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Bon petit scorpion on a poireauté une semaine pour avoir la suite, donc fais péter une suite digne de ce nom, il était trop court ce combat, j'ai pas ma dose moi !!!

Bises petit scarabée.
Image
Scorpion771
Boulet mort

Tinton a écrit :Bon petit scorpion on a poireauté une semaine pour avoir la suite, donc fais péter une suite digne de ce nom, il était trop court ce combat, j'ai pas ma dose moi !!!

Bises petit scarabée.
vous avez le choix, soi je sors les trois prochaines partie tout de suite ou alors je les sort dans la semaine.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Scorpion771 a écrit :
Tinton a écrit :Bon petit scorpion on a poireauté une semaine pour avoir la suite, donc fais péter une suite digne de ce nom, il était trop court ce combat, j'ai pas ma dose moi !!!

Bises petit scarabée.
vous avez le choix, soi je sors les trois prochaines partie tout de suite ou alors je les sort dans la semaine.
A la limitte tu en sort une dans le week end et les 2 autres dans la semaine :grin:

Comme ça on en a une partie pour tenir en attendant la semaine prochaine!
Répondre