Bon Deathborn, toi c'est qui ?
On a déjà le gars pour Kakashi ( Endoh ), Sakura ( GOB ), Orochimaru ( Yin ) donc quel personnage t'as fait voir l'horreur qu'est vraiment Naruto le manga ? Kakuzu
Sinon pour revenir à ta notion de fin de manga, l'auteur peut faire pour moi trois ans, ça lui fera 13 ans de publication et encore 140 chapitre a faire, c'est extrêmement probable et possible, tes un an et demi, c'est 70 chapitres, c'est rien surtout avec Kishimoto qui fait des combats long, très long même pour un shonen, en gros, 70 chapitres, c'est 7 gros combat et rien que des combats, c'est dire que c'est rien, t'as pourtant comme ennemie potentiel, Danzou et ses anbu, Madara, Kabutochimaru, Sasuke et son gang, Nagato et Konan, Zetsu et l'homme requin, ça te fait donc là, 6 combats minimums, tu rajoute derrière, l'équipe de Ninja du Raikage, le Raikage, un possible retour de Hachibi, et potentiellement le Mizukage ( un poste qui était celui de Madara )et ses ninjas
après fait tes calcules, et dit moi si t'as 70 chapitre, rien que des combats pur, ça dépasse 70 chapitres, un an et demi, donc ta prévision est très loin du compte réel, ça, c'est si l'auteur rajoute pas d'autre intrigues derrière, je parle pas pour le plaisir de m'entendre parler, je fais ce que tu ne fais visiblement pas, une analyse avant de dire quelque chose comme ça .