il ne s'interesse qu'a son objeftif : avoir le pouvoir
Vous imaginez, Sasuke qui tombe par hasard sur Itachi et qui se met a chanter "I've got the power!"
Nan, plus sérieusement: Je pense vraiment que Sasuke va s'être vachement assombri.
Tant qu'il était à Konoha, ça allait. Il avait Naruto, Sakura et Kakashi pour le remettre dans les rails et pour lui remettre la tête sur les épaules mais, au contact d'Oro, il n'a plus de limites à sa haine. Ce sentiment va l'avoir completement dévoré...
En plus, il va avoir des remords par rapport au combat contre Naruto (quand t'essaye de tuer ton meilleur ami, après tu dois pas te sentir hyper bien dans ta tête...

).
Sasuke va avoir cultivé une véritable haine envers Itachi (encore pire qu'avant) et cette haine va être devenue sa seule motivation pendant ses trois ans et Orochimaru va en avoir profité
Donc je pense que ses yeux vont refleter ça.
Sinon, au niveau apparence physique, je le verrai bien avec les cheveux coupés un peu au dessus des épaules... (par rapport à mon précedent message ou je disais qu'il aurait les cheveux un peu plus courts que son frère, j'avais pas fait gaffe qu'Itachi avait les cheveux aussi longs

).