bleach anime
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
wep oav sympa
par contre niveau dessin c'est interessant de voir un style différent
mais je préfère ceux de l'anime qui sont plus proches du manga selon moi
par contre dans l'épisode on voit kenpachi et notament le moment où il devient capitaine
je me souviens plus, dans le manga c'est précisé ou pas ???
par contre niveau dessin c'est interessant de voir un style différent
mais je préfère ceux de l'anime qui sont plus proches du manga selon moi
par contre dans l'épisode on voit kenpachi et notament le moment où il devient capitaine
je me souviens plus, dans le manga c'est précisé ou pas ???

-
- Chunnin
je l ai trouvé bof et je connais une autre personne qui la detesté mais je vais m en tenir a mon avi
Alors pas une grande reussite
le coup du fusil a pompe est assez pouri mais plus que l on peut le croire
Reiji est vice capitaine et il ne sait pas qu une arme normal ne peu pas toucher une ame ? (ici un shinigami) mais le pire c'est que les gars qui ont fait l oav ne le savent pas non plus puisque les balles ricochent sur le bad guy
ensuite Rukia et Abarai cri apres les gens pour qu ils fuient loin du danger ,toujours le meme souci ni les hollows ni les shinigami ne peuvent etre vu
On pourrait se dire bon grosse erreur mais tant pis ,bha non puisque kenpachi n aparait pas visible pour les gens quand lui vient sur terre ,en gros ils se contredisent eu meme
Autre petite chose bizzard mais cette fois d ichigo ,il a presque plus de raistu et le bankai en demande une grosse quantité et pourtant comme si c etait normal il le sort a sans soucis
Bon je suis d ak pour dire que Ichigo est le Heros et blablabla mais tuer une mec qui a tuer 2 capitaines et un bon paquet d oficiers et vice capitains en 1 coup on abuse un peu la .
Qualité des dessins moyen
L oav pour moi se regarde comme un hs ,pour faire passer le temps quand on a rien a faire et qu il pleut
Ha si quelqun peut m expliquer ce que fait hanatorou sur terre ça m aiderais pas mal
Alors pas une grande reussite
le coup du fusil a pompe est assez pouri mais plus que l on peut le croire
Reiji est vice capitaine et il ne sait pas qu une arme normal ne peu pas toucher une ame ? (ici un shinigami) mais le pire c'est que les gars qui ont fait l oav ne le savent pas non plus puisque les balles ricochent sur le bad guy
ensuite Rukia et Abarai cri apres les gens pour qu ils fuient loin du danger ,toujours le meme souci ni les hollows ni les shinigami ne peuvent etre vu
On pourrait se dire bon grosse erreur mais tant pis ,bha non puisque kenpachi n aparait pas visible pour les gens quand lui vient sur terre ,en gros ils se contredisent eu meme
Autre petite chose bizzard mais cette fois d ichigo ,il a presque plus de raistu et le bankai en demande une grosse quantité et pourtant comme si c etait normal il le sort a sans soucis
Bon je suis d ak pour dire que Ichigo est le Heros et blablabla mais tuer une mec qui a tuer 2 capitaines et un bon paquet d oficiers et vice capitains en 1 coup on abuse un peu la .
Qualité des dessins moyen
L oav pour moi se regarde comme un hs ,pour faire passer le temps quand on a rien a faire et qu il pleut
Ha si quelqun peut m expliquer ce que fait hanatorou sur terre ça m aiderais pas mal
Dernière modification par Ichigo le jeu. 30 mars 2006, 14:28, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
La Positive Attitude IchigoIchigo a écrit :L oav pour moi se regarde comme un hs ,pour faire passer le temps quand on a rien a faire et qu il pleut

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Bah disons que le 1er OAV était plus... plus dans le manga quoi lol
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
En fait ça a pas été zappé, mais l'épisode 9 prenait beaucoup de libertés sur ce passage (d'ailleurs j'ai remarqué qu'y a beaucoup de différences entre le manga et l'anime pendant la période des 6 premeirs volumes, comme le passage avec le frère de Rukia qui est très différent du manga) alors ils en ont refait une version plus fidèle. C'est Tite Kubo lui-même qui double Kon dans cet OAV je crois
Elle aurait pu se demander "c'est à qui cette jolie épée dans ma main ?" que ça m'aurait même pas étonné
Non sans dec son Zanpakutô il a servi à quoi ? A faire joli 
Edit : Dawaa-Fansub a arrêté aussi... les teams de Bleach sont d'un courage sans limite
On ne sais pratiquement rien à props de cette licence mais les teams arrêtent les unes après les autres, Bleach-Corp continue quoiqu'il arrive...

Bah en même temps ça explique pourquoi Rukia se sert pas de ses pouvoirs de Shinigami dasn cet OAV : elle a oublié qu'elle en était unensuite Rukia et Abarai cri apres les gens pour qu ils fuient loin du danger ,toujours le meme souci ni les hollows ni les shinigami ne peuvent etre vu

Edit : Dawaa-Fansub a arrêté aussi... les teams de Bleach sont d'un courage sans limite

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Y'a un truc que je pige pas.
Personne n'a pensé à trafiquer l'anime et à mettre des sabres laser à la place des Zanpakuto ?
Personne n'a pensé à trafiquer l'anime et à mettre des sabres laser à la place des Zanpakuto ?

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Chunnin
Ouaip un combat au sabre laser 
Enfin les hs deviendraient sympa
les deux gamins sont chiant a crever et les bounds des mechants comme beaucoup "mouhahha je vais dominer la terre" mouai...
Sinon interessant le coup du shinigami de la 11 eme sur terre (oui kenpachi a une tete horrible a un moment)
Mais bon TKT Nil maintenant il fait soleil donc le moral est sauf

Enfin les hs deviendraient sympa
les deux gamins sont chiant a crever et les bounds des mechants comme beaucoup "mouhahha je vais dominer la terre" mouai...
Sinon interessant le coup du shinigami de la 11 eme sur terre (oui kenpachi a une tete horrible a un moment)
Mais bon TKT Nil maintenant il fait soleil donc le moral est sauf

Nouvel Opening: http://www.megaupload.com/?d=PRLQEJJO
Nouvel ending: http://www.megaupload.com/?d=EG0FW5GX
L'opening déchire !! De loin le meilleur depuis Astérix.
Nouvel ending: http://www.megaupload.com/?d=EG0FW5GX
L'opening déchire !! De loin le meilleur depuis Astérix.

-
- Aspirant ninja