[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

Message par xoux »

J'ai une grande question métaphysique :

quand est-ce qu'on poste nos propositions pour ce sujet???

Ah oui, et ça serait cool d'éditer le titre du topic, parce qu'on en est encore au vieux titre "un perso dans un autre univers"...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

En effet, titre édité.
Les zamis, vu l'absence de tout le monde, je propose de laisser le tournoi de côté et de le reprendre quand vous aurez la pêche. Parceque là, avec le boulot qui arrive en déferlante, tout le monde est serré niveau temps, et ça sert à rien d'organiser des tourrs, s'ils sont vides ou presque.
Quand vous serez plusieurs à manifester votre envie de reprendre le tournoi, ça repartira. Qu'est-ce que vous en pensez?
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Je suis assez d'accord. Perso, en ce moment je n'ai ni le temps, ni l'inspi pour me plonger dans le tournoi (en plus j'ai pas de scanner, ce qui n'aide pas T_T), donc l'idée d'une pause m'arrange plutôt. ^^;
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je me plierais forcément au désir de la majorité mais pensez à ne pas vous manifester trop tard non plus!
Préparer ma participation au tournoi de dessin est bien souvent ce qui anime mes cours... Qu'est-ce que je vais faire si le tournoi n'a plus lieu??? :cry:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Rien n'empêche de faire ta participation pour ce tour-ci, je pense. C'est juste qu'on pose une date de clôture indéterminée. Non ?
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

En gros c'est ça.
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

Et en maigre??

......................

Je vais me pendre....

BOn, je vais essayer de faire un peit machin si je peux!
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

J'ouvre en quelque sorte le bal.
/entre, accompagné du couple Tenten et Lee dans une salle de la fête où le personnel travaille pour la préparation de la salle (décoration, buffet, vestaire etc...).
-On est en avance voire très en avance...
-Quand commence-t-on le tango? demanda Lee
-dès que les participants comme vous arriveraient.
-Combien du temps on danse en tango? interrogea Tenten, curieuse.
-Ca dépend de la résistance des danseurs. Entre 5h et trois jours... Bon, il va falloir que je vous quitte car j'ai des autres choses à faire que rester dans la salle. Préparez-vous bien, gardez votre forme! Je reviens dès que le coucours du tango sera terminé. Prévenez-moi, hein?!
-Oui, maman! Lee et Tenten se moquaient de lui gentiment.
-Héééé!!! Revenez, sale voleur!!!!
-hihihéhéhahahoho!!!
/s'enfuit avec une part du buffet, toute heureux!

Bon, laissez ce faux ancedote de monsieur anonyme à part. Sans plus attendre, le voici mon dessin.

Image

Je sais que le visage de tenten est plus gros que celui de Lee mais ça ne m'intéresse pas car j'aime utiliser des outils différents. Je ne dessine pas pour gagner mais pour que l'image obsédante tentenxlee depuis la lecture du tournoi me laisse tranquille.

Je choisis TentenxLee, car c'est un couple bien plus crédible que celui de NejixTenten. Le froid et le chaud ne font pas un bon ménage.
Et aussi un couple très peu exploité. Et enfin, j'aime bien ce couple-là.

Ecoutez, vous les autres, la date de la clôture du tango n'est pas encore confirmée mais vous pouvez poster vos dessins si vous les avez déjà faits.

Wadana Hatake, je sais que c'est trop tôt de poster un dessin mais...
wadana hatake
Gennin

Mais non mais non, ce n'est pas trop tôt du tout, je n'ai pas donné une date de début du tournoi ;)

Cedrek: haha blague tout à fait digne des miennes, je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde :lol:
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

perso j'ai pri mon rythme de croissière je suis dispo pour les tournois :roll: voili voilou
Image<=by yubee
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ya déjà Yukiyoruno qui a posté sa créa, Kristo qui veut bien, moi dans les starting blocks, alors on fait tout ça quand???????????????????????

J'ai trop envie de finir ce tournoi et qu'on en fasse tout plein d'autres siouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Raem
Etudiant à l'académie

Message par Raem »

xoux super motivée :twisted:
Bah moi je pensais faire ca vite, mais finalement j'ai pas eu le temps non plus (et un peu de flemme aussi... :grin: ) mais la en voyant le retour du topic ca m'a remis dedans donc comptez sur moi pour participer^^.
Image
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Tiens, tiens mon post motive plus d'un... Tant mieux!
J'ai trop envie de finir ce tournoi et qu'on en fasse tout plein d'autres siouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sembles oublier que tu as la main droite bandée...(ou tu le nies) Sois patiente. Lis le livre de Conficius et de Bouddha et apprends le yoga pour que tu apprennes la patience.
Mais non mais non, ce n'est pas trop tôt du tout, je n'ai pas donné une date de début du tournoi ;)
Ok
wadana hatake
Gennin

Postez vos dessins, si la motivation continue d'augmenter, on reprendra rapidement le tournoi normalement ;)
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ben j'ai toujours la main droite bandée mais j'ai déjà fait des dessins pour ce tournoi là!
Et en plus je me suis mise à dessiner de la main gauche, je trouve ça drôle.

Mais tu as raison Yukiyoruno, je suis pas patiente du tout, faudrait que j'apprenne pourtant...

Mais si ça motive la reprise du tournoi, alors
BANZAIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre