[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
En effet, titre édité.
Les zamis, vu l'absence de tout le monde, je propose de laisser le tournoi de côté et de le reprendre quand vous aurez la pêche. Parceque là, avec le boulot qui arrive en déferlante, tout le monde est serré niveau temps, et ça sert à rien d'organiser des tourrs, s'ils sont vides ou presque.
Quand vous serez plusieurs à manifester votre envie de reprendre le tournoi, ça repartira. Qu'est-ce que vous en pensez?
Les zamis, vu l'absence de tout le monde, je propose de laisser le tournoi de côté et de le reprendre quand vous aurez la pêche. Parceque là, avec le boulot qui arrive en déferlante, tout le monde est serré niveau temps, et ça sert à rien d'organiser des tourrs, s'ils sont vides ou presque.
Quand vous serez plusieurs à manifester votre envie de reprendre le tournoi, ça repartira. Qu'est-ce que vous en pensez?

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
En gros c'est ça.

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin
J'ouvre en quelque sorte le bal.
/entre, accompagné du couple Tenten et Lee dans une salle de la fête où le personnel travaille pour la préparation de la salle (décoration, buffet, vestaire etc...).
-On est en avance voire très en avance...
-Quand commence-t-on le tango? demanda Lee
-dès que les participants comme vous arriveraient.
-Combien du temps on danse en tango? interrogea Tenten, curieuse.
-Ca dépend de la résistance des danseurs. Entre 5h et trois jours... Bon, il va falloir que je vous quitte car j'ai des autres choses à faire que rester dans la salle. Préparez-vous bien, gardez votre forme! Je reviens dès que le coucours du tango sera terminé. Prévenez-moi, hein?!
-Oui, maman! Lee et Tenten se moquaient de lui gentiment.
-Héééé!!! Revenez, sale voleur!!!!
-hihihéhéhahahoho!!!
/s'enfuit avec une part du buffet, toute heureux!
Bon, laissez ce faux ancedote de monsieur anonyme à part. Sans plus attendre, le voici mon dessin.

Je sais que le visage de tenten est plus gros que celui de Lee mais ça ne m'intéresse pas car j'aime utiliser des outils différents. Je ne dessine pas pour gagner mais pour que l'image obsédante tentenxlee depuis la lecture du tournoi me laisse tranquille.
Je choisis TentenxLee, car c'est un couple bien plus crédible que celui de NejixTenten. Le froid et le chaud ne font pas un bon ménage.
Et aussi un couple très peu exploité. Et enfin, j'aime bien ce couple-là.
Ecoutez, vous les autres, la date de la clôture du tango n'est pas encore confirmée mais vous pouvez poster vos dessins si vous les avez déjà faits.
Wadana Hatake, je sais que c'est trop tôt de poster un dessin mais...
/entre, accompagné du couple Tenten et Lee dans une salle de la fête où le personnel travaille pour la préparation de la salle (décoration, buffet, vestaire etc...).
-On est en avance voire très en avance...
-Quand commence-t-on le tango? demanda Lee
-dès que les participants comme vous arriveraient.
-Combien du temps on danse en tango? interrogea Tenten, curieuse.
-Ca dépend de la résistance des danseurs. Entre 5h et trois jours... Bon, il va falloir que je vous quitte car j'ai des autres choses à faire que rester dans la salle. Préparez-vous bien, gardez votre forme! Je reviens dès que le coucours du tango sera terminé. Prévenez-moi, hein?!
-Oui, maman! Lee et Tenten se moquaient de lui gentiment.
-Héééé!!! Revenez, sale voleur!!!!
-hihihéhéhahahoho!!!
/s'enfuit avec une part du buffet, toute heureux!
Bon, laissez ce faux ancedote de monsieur anonyme à part. Sans plus attendre, le voici mon dessin.

Je sais que le visage de tenten est plus gros que celui de Lee mais ça ne m'intéresse pas car j'aime utiliser des outils différents. Je ne dessine pas pour gagner mais pour que l'image obsédante tentenxlee depuis la lecture du tournoi me laisse tranquille.
Je choisis TentenxLee, car c'est un couple bien plus crédible que celui de NejixTenten. Le froid et le chaud ne font pas un bon ménage.
Et aussi un couple très peu exploité. Et enfin, j'aime bien ce couple-là.
Ecoutez, vous les autres, la date de la clôture du tango n'est pas encore confirmée mais vous pouvez poster vos dessins si vous les avez déjà faits.
Wadana Hatake, je sais que c'est trop tôt de poster un dessin mais...
-
- Gennin
Mais non mais non, ce n'est pas trop tôt du tout, je n'ai pas donné une date de début du tournoi ;)
Cedrek: haha blague tout à fait digne des miennes, je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde
Cedrek: haha blague tout à fait digne des miennes, je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde

-
- Gennin
Tiens, tiens mon post motive plus d'un... Tant mieux!
Tu sembles oublier que tu as la main droite bandée...(ou tu le nies) Sois patiente. Lis le livre de Conficius et de Bouddha et apprends le yoga pour que tu apprennes la patience.J'ai trop envie de finir ce tournoi et qu'on en fasse tout plein d'autres siouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OkMais non mais non, ce n'est pas trop tôt du tout, je n'ai pas donné une date de début du tournoi ;)
-
- Gennin
Postez vos dessins, si la motivation continue d'augmenter, on reprendra rapidement le tournoi normalement ;)

-
- Jounin
Ben j'ai toujours la main droite bandée mais j'ai déjà fait des dessins pour ce tournoi là!
Et en plus je me suis mise à dessiner de la main gauche, je trouve ça drôle.
Mais tu as raison Yukiyoruno, je suis pas patiente du tout, faudrait que j'apprenne pourtant...
Mais si ça motive la reprise du tournoi, alors
BANZAIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus je me suis mise à dessiner de la main gauche, je trouve ça drôle.
Mais tu as raison Yukiyoruno, je suis pas patiente du tout, faudrait que j'apprenne pourtant...
Mais si ça motive la reprise du tournoi, alors
BANZAIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!