Oui enfin cela m'étonnerait qu'ils fassent des cauchemards de la France hein ^^. Faut quand même être réaliste le Brésil est super favori et la France n'a fait qu'un bon match face une équipe certes doué mais qui n'en reste pas moins très tendre au niveau international =). Maitenant je souhaite la qualification mais je pense qu'on s'emballe un peu pour une équipe qu'on voyait plus bas que terre avant le match de l'Espagne et là tout d'un coup on le voit champion du monde, un juste milieu serait plus raisonnable =).
Maintenant cela ne m'empêche pas de croire qu'ils vont se qualifier aux dépends de brésiliens qui n'ont plus battus les Bleus depuis un match au Parc en 92 (avec notamment un but de Raï, le dernier joueur que le PSG a connu ). Depuis c'est quand même 2 victoires et deux nuls ^^.
Allez li blou .
Edit : Tiens on a le même nombre messages (1777) amusant ^^.
pour Rooney pour un broyage de bijoux de famille volontaire .
Eurosport a écrit :ANGLETERRE : Rooney expulsé ! Un gros duel avec Ricardo Carvalho. Le Portugais fait faute. L'arbitre ne dit rien et Rooney finit pas écraser les testicules du Portugais. S'ensuit un début rixe avec Cristiano Ronaldo...
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
j'aimais bien C.ronaldo, mais ce qui vien de faire est pour moi inadmissible! un coup dans le dos comme celui la! il est allait demander a ce que ronney, un joueur du meme club que lui, prenne un rouge
rooney avait vraimment l'air dégouté de ce que C.ronaldo a fait! ca fait mal au coeur
shinigami-naruto a écrit :j'aimais bien C.ronaldo, mais ce qui vien de faire est pour moi inadmissible! un coup dans le dos comme celui la! il est allait demander a ce que ronney, un joueur du meme club que lui, prenne un rouge
rooney avait vraimment l'air dégouté de ce que C.ronaldo a fait! ca fait mal au coeur
Franchement, c'est la guerre, rien à foutre de faire parti du même club (de toute façon Ronaldo veut aller en Espagne ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto a écrit :j'aimais bien C.ronaldo, mais ce qui vien de faire est pour moi inadmissible! un coup dans le dos comme celui la! il est allait demander a ce que ronney, un joueur du meme club que lui, prenne un rouge
oui c'est sur! mais honetemment je trouve ca un peut moyen! qu'il s'explique virilemment avec roonei ne m'aurai pas choqué, mais qu'il aille voir l'arbitre oui!
il n'y avait cas voir le regard de roonei pour comprendre qu'il était vraimment degouté!
et sa fait partie du métier, après tout il est payé pour jouer en équipe nationale et il joue dans le championnat anglais pour manchester united par pour la selection anglaise, tout simplement.
à 11 contre 10 ils arrivent pas à concrétiser, si ca continue ainsi je sens que se sont les anglais qui vont marquer et gagner.
PS : je suis dégouté pour l'équipe d'argentine je les voyais bien en finale , félicitations aux allemands et aux ( ) italiens