Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Chapeau l'interpretion lebibo !!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Le problème de Bleach c'est que même les méchants sont des persos honorables avec un code de l'honneur gros comme ça...

Donc ils se sentent obligés de s'introduire correctement (miam) et d'expliquer en détail leurs techniques, pour justement avoir un combat fair play entre gentlemens.

Mais bon, c'est un peu depuis le début que c'est comme ça :euh:

Y a juste les persos un peu plus retords qu'on tendance à rien dire sur leurs capacités et encore... Ils gardent juste la surprise et ils expliquent après :lol:
Y a pas de menteurs, c'est désohonorable :razz:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

lebibou a écrit : Mettons Ichigo, il combat à une distance raisonnable, disons 1 mètre. Gin a un sabre d'une taille normal. Il fait une tranche en diagonale (du nord ouest au sud est, sans touchez la corse). Ichigo mets son sabre pour parer, en diagonale lui aussi. Réflexe normal on va dire.
Là, Gin raccourcit de quelques centimètres son sabre, évite le sabre de l'adversaire (qui aura parer pour rien) et le réallonge immédiatement.
Je m'autoquote pour la peine:
Changer la taille de son zanpakuto est pratique en combat en corps à corps mais vu la longueur de la lame demandée (pas grande donc, 1m environ) que la lame soit 500, 600, 1000 fois plus rapide à revenir ou à s'allonger n'a aucun intérêt, vu que sa vitesse de base suffit largement à cette distance :hein:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

Bah il peut s'en servir comme d'un flingue aussi en théorie... En gardant la surprise, il pourrait éclaté la tête de n'importe qui... mais non...
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

On est dans Bleach, un tir ça s'esquive, une lame non :lol:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Bleach manga

Message par Xen »

Yeah http://mangastream.com/read/bleach/401-131/1

SPOIL

Uraharah dans la place yeah :p

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

grave ça fait plaisir \o/

je suis sur qu'il en sait plus sur le hogyaku qu'il le fait croire, c'est lui qui l'a crée quand meme. En tout cas le chapitre était sympa ^^
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

SPOIL

Y a du bon et du moins bon dans ce chapitre, dommage que Kubo cherche à en faire trop au sujet du Hougyoku, tout ce qu'il y a à retenir, et de vraiment plausible, c'est le réveil des pouvoirs de Chad et Orihime, le reste c'est du blabla invraisemblable :/

Je suis un poil déçu de l'arrivée d'Urahara, voir même carrément déçu, parce qu'à part stopper le fil conducteur son arrivée est clairement cheap (la bataille est finie, Aizen a tout révélé sur le Hougyoku etc) :/ D'un autre côté son arrivée va dans le sens du discours d'Aizen...

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

moi son arrivé elle me saoule, aizen allait changer d'apparence et moi j'aurai eu le point dans les pronos et lui il l'a arreté... :dehors:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

UUUUURRARAAAAAHHHHHHAAAARRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Bleach manga

Message par SysEur »

J'ai une sensation de bataille finale dans la bouche, c'est bizarre.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

C'est possible, ou au moins d'un changement d'arc !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Bleach manga

Message par G.L.K. »

n'empeche ça faisait un moment que j'avais pas pris autant de plaisir a lire bleach, enfin on a des bribes de révélations (meme si le coté 'j'avais tout planifié depuis le début' d'aizen est un peu cliché, mais bon on est dans bleach), des chapitres où il se passe quelque chose et on voit enfin les persos intéréssants, et on a meme de l'humour :euh: y'as plus qu'à esperer qu'apres ça on va pas se retaper une période creuse comme ça a été le cas depuis le début de l'arc HM jusqu'a y'as 3/4 chapitres :mrgreen:

par contre perso j'trouve l'arrivée d'urahara parfaite niveau timing, la ou ça aurait interrompu c'est s'il était arrivé avant qu'aizen ait le temps de faire les révélations, la il perturbe pas les révélations mais c'pas pour autant que le combat est terminé au contraire aizen allait surement devenir plus puissant et j'pense pas qu'il allait s'en aller gentillement apres l'être devenu donc l'arrivée d'urahara est plus que bienvenu je trouve :fume:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

Rofl! La révélation qu'a pas de sens! Rukia avait pas le gigai avec le hougokyo dedans quand Ichigo lui a piqué ses pouvoirs.

Sinon, on a déjà une image spoil du prochain chapitre:
Image
La nouvelle forme d'Aizen. :omg:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Bleach manga

Message par G.L.K. »

Deathborn a écrit :Rofl! La révélation qu'a pas de sens! Rukia avait pas le gigai avec le hougokyo dedans quand Ichigo lui a piqué ses pouvoirs.
rooh putain j'avais zappé ce détail, epic fail du coup :kamool:
Image
Répondre