Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Hyourinmaru
Chunnin

Re: Bleach manga

Message par Hyourinmaru »

Bleach 404 ... intérêt non trouvé.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Perso j'ai bien aimé ce chapitre, surtout Gin et ses joke XD
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

j'ai moyennement aimé le chap,j'attends la suite.Ca m'enerve un peu qu'Ichigo reste planté pendant des heures comme ca..avant que Gin intervienne.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Hyourinmaru a écrit :Bleach 404 ... intérêt non trouvé.
en effet, ce chapitre est une erreur :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

:lol3:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'ai bien aimé moi :hein:

On voit Yoru qui fait des trucs rigolos, ça me suffis.
Elle fait vraiment la paire avec Urahara. (Ou la paire tout court mais ce serait BIEN TROP facile comme blague !)

Pis Jin m'as fait rigoler aussi.

C'était cool pour un truc qu'avance pas :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bien trop facile mais bon ils font une très bonne paire tous les deux ^^
C'est un chapitre détente qui fait rire (ça change car d'habitude on rigole mais c'est pas voulu de la part de Kubo XD)
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

j'ai vraiment l'impression que Gin fait ce qu'il faut pour rassurer Ichigo qd meme en relisant le chap j'ai des doutes sur les objectifs de Gin,il le motive il le recentre etc..
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Il fait comme avec Rukia lorsqu'elle était prisonnière, il lui avait donné un léger espoir de survit pour tout de suite le réduire en miette sous ses yeux seulement par sadisme.

Il fait juste ça pour s'amuser je pense; même si sur le coup je me suis dis qu'il donnait l'impression d'être sur de pouvoir survivre.
Pourtant on a bien vu qu'Aizen n'était pas tendre avec les faibles (oui là Gin est faible comparé à Aizen)

Message par nataku »

Le côté humoristique m'a plus dans ce chap. :langue:

Parce qu'ils sont en mauvaise posture et qu'ils font genre d'avoir le temps de ce prendre la tête en ignorant Aizen, (c'est surement une insulte pour un type qui ce prend pour Dieu.)

Le coup de Gin qui s'amuse avec les nerf d'Ichigo, le pire c'est qu'il aurait pu le tuer vu l'ouverture. :lol:

Sinon j'ai l'impression que Kisuke prépare un autre coup avec cette fois Tessai/Jinta et Ururu pour protéger leurs arrière.

De toute façon après Kisuke & Co et Unohana (ou elle est passé celle-là d'ailleurs) il reste plus personne capable de vaincre Aizen dans cette ville. Puis même si Kenpachi/Byakuya et Mayuri revenait du HM à temps ils sont pas plus de taille que les autres.

Donc je mise tout sur une fourberie de Kisuke pour affaiblir Aizen et le faire fuire, il va arriver un truc positif à un moment donné, sinon tout le monde meurt, Ichigo est pas de taille, Aizen gagne et le manga est fini.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Il m'a semblé un peu surfait ce passage humoristique justement. Comme si le mangaka avait sa "blague pour détendre l'atmosphère en face du grand méchant pas beau" à placer :???:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Bah au point où on en est on s'en plein pas on va dire :-|

J'attend toujours la vraie forme d'Aizen =O

Sinon j'ai aimé la prestation de Gin, s'mon perso favori (et un des plus réussi et atypique de Kubo selon moi) donc sa joue niveau objectivité. :siffle:
Il m'a semblé retrouver un peu du bon vieux Gin, celui qui m'fais tant kiffer le personnage

Malheureusement sa me fais redouter d'autant plus sa future humiliation made in Kubo quand il va se faire crever comme une merde (Même quand il essaie de faire une mort classe, elle est humiliante =x)
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Pour moi Urahara en a encore beaucoup sous le coude mais yoruichi se surestime. Gin cache sa vrai puissance et doit surement s'approcher de celle d'Ishin et des autres en vrai, il pourrait éliminer Ichigo quand il veut. Aizen a dit qu'Ichigo faisait parti de son plan alors je vois pas pourquoi Gin le tuerait maintenant, peut être qu'il veut lui faire sortir son super hollow (je veux je veux je veux je veux :sad: )
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Zera~ a écrit :Pour moi Urahara en a encore beaucoup sous le coude mais yoruichi se surestime. Gin cache sa vrai puissance et doit surement s'approcher de celle d'Ishin et des autres en vrai, il pourrait éliminer Ichigo quand il veut. Aizen a dit qu'Ichigo faisait parti de son plan alors je vois pas pourquoi Gin le tuerait maintenant, peut être qu'il veut lui faire sortir son super hollow (je veux je veux je veux je veux :sad: )
Gin au niveau d'Isshin et d'Urahara ? C'est comme dire qu'il est du niveau de Yamamoto, pas très plausible tout ça !
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Une surprise…?

*me est bien en train de lire Bleach*

Ça faisait longtemps. Ça veut dire qu'Ichigo et Isshin ont le même Zanpakutō ? :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre