Hey coupaing ça fait longtemps T_T

"top moumoute" c'est charmant comme expression, dis donc, j'aime beaucoup xD
Par contre pour ton set euuuuh...

C'est à dire que enfin... j'ai le temps seulement euuh... mais euuuh.... Toshop et moi en ce moment c'est plutôt

alors euh bon... J'ai un wall commencé depuis un moment que je finirai probablement jamais, ça m'énerve, j'aime beaucoup le début mais je sais pas quoi y rajouter c'est horribleuuuuuuh T_T
Ca fait une semaine que j'ouvre plus toshop plus de 3 minutes, c'est la lutte, donc je suis navrée mais je ne puis point accéder à votre requête très cher coupaing
Et félicitations Hitto-sama, c'est effectivement Zechs de Gunm Last Order \o/ On me l'avait dit en plus mais je ne l'avais pas précisé et si tu ne l'avais pas rappelé, je ne m'en serais pas souvenue de toute façon ^^'
T'as bien fait de pas vérifier les 58 pages ^^'
Et donc euh... depuis ma Ayu moche qu'ai-je fait ?! Je me suis familiarisée avec l'outil plume (il était temps, première fois en un an de toshop que je m'en servais -__-) et j'ai fait quelques lines en reprenant des scans pas forcément top niveau qualité mais rien de bien passionnant donc je ne pense pas les poster.
Enfin voilà, j'ai plus trop de motivation, c'est bientôt la rentrée et je n'aurais plus d'ordinateur la semaine donc plus vraiment le temps de faire mumuse avec toshop. Si je ne m'y remets pas un peu avant de partir, il se pourrait bien que ce soit la fin de ma carrière artistique les amis ! Si c'est pas fou...
Bref, j'aurais peut-être quelques sursauts, mais d'ici là, je vous dis adieu !
*s'incline*