Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Luinil a écrit :
Kurenai a écrit :**edit** Ah ben tiens le tuto de Luinil c'est exactement ce que j'ai fait -___-
Ahem... ça veut dire qu'il arrive trop tard, c'est ça ? ^^;;;;;;

En tout cas, ça m'a l'air bien partit ce WIP. J'attends la suite, moi. ;-)

Pareil, j'adore déjà le début, alors vivement la future suite (pas sur de sa phrase la ^_- )
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Kurenai a écrit :Et nan ça veut pas dire que ton tuto arrive trop tard, je me rappelais même pas que tu devais le faire en fait ^^'
Ben genre... ça doit faire plus d'un mois que j'avais dit que je le ferais... :oops:
Mieux vaut tard que jamais ?
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Tiens Ayu il me semble l'avoir deja vu quelque part :mrgreen:

Tu sais pas quoi en faire apres ? Fait nous un beau wall bien abstrait qui tue sa mémé en deambulateur :mrgreen: Avec pleins de trucs qui partent dans tous les sens, pourquoi pas un arc en ciel ? Je m'egare un peu ... j'attends de voir le resultat :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Woaw ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici :shock:

J'ai toujours rien a redire, c'est top moumoute coupine x3

Kurenai Pawa :love:

EDIT : coupine coupine !! Tu pourrais me faire un set siteuplé si t'as dut temps un de ces quatres?? :3 J'ai déja l'image -> http://www.fanarts.net/fanarts/output/? ... t_def=2095

S'il etait possible de changer le rouge en noir, apres le reste freestyle, je te fais confiance, mais seulement si t'as le temps evidemment :p

Bizoox x3
Image - AzuManga Fan
Hitto-sama
Aspirant ninja
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.

Message par Hitto-sama »

Dans le post http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?p=79095#79095, Kurenai a écrit ...
Walls :

Jiraya et Tsunade - Naruto
Naruto et Sakura - Naruto
Itachi et Sasuke - Naruto
Deidara - Naruto
Hinata Sakura Ino Temari - Naruto
Aucune idée de qui c'est XD
On my Way ^^
Yondaime - Naruto
Ukitake - Bleach
Shuuhei - Bleach
Hitsugaya et Hinamori - Bleach
Yoruichi et Soi Fon - Bleach
Le titre souligné en gras, c'était Zechs de Gunnm Last Order :p
ça a déjà dû être signalé mais tant pis ... J'ai pas envie de vérifier les 58 pages entre le post de Kurenai et maintenant u_____u,,[/url][/quote]
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Hey coupaing ça fait longtemps T_T :bizou:
"top moumoute" c'est charmant comme expression, dis donc, j'aime beaucoup xD
Par contre pour ton set euuuuh... Image
C'est à dire que enfin... j'ai le temps seulement euuh... mais euuuh.... Toshop et moi en ce moment c'est plutôt Image alors euh bon... J'ai un wall commencé depuis un moment que je finirai probablement jamais, ça m'énerve, j'aime beaucoup le début mais je sais pas quoi y rajouter c'est horribleuuuuuuh T_T
Ca fait une semaine que j'ouvre plus toshop plus de 3 minutes, c'est la lutte, donc je suis navrée mais je ne puis point accéder à votre requête très cher coupaing Image

Et félicitations Hitto-sama, c'est effectivement Zechs de Gunm Last Order \o/ On me l'avait dit en plus mais je ne l'avais pas précisé et si tu ne l'avais pas rappelé, je ne m'en serais pas souvenue de toute façon ^^'
T'as bien fait de pas vérifier les 58 pages ^^'

Et donc euh... depuis ma Ayu moche qu'ai-je fait ?! Je me suis familiarisée avec l'outil plume (il était temps, première fois en un an de toshop que je m'en servais -__-) et j'ai fait quelques lines en reprenant des scans pas forcément top niveau qualité mais rien de bien passionnant donc je ne pense pas les poster.

Enfin voilà, j'ai plus trop de motivation, c'est bientôt la rentrée et je n'aurais plus d'ordinateur la semaine donc plus vraiment le temps de faire mumuse avec toshop. Si je ne m'y remets pas un peu avant de partir, il se pourrait bien que ce soit la fin de ma carrière artistique les amis ! Si c'est pas fou...

Bref, j'aurais peut-être quelques sursauts, mais d'ici là, je vous dis adieu !

*s'incline*

Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol:

Tu penses encore à mon set soeurette ou bien ? :mrgreen:

Je repasserai quand j'aurai un peu de teeeeeeeeeeeemps :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen:

T'as lu le post au dessus frangin ou bien ? :mrgreen:
En plus je pars à Bordeaux cet aprèm et je reviens après-demain soir :mrgreen:

Je crois qu'effectivement tu vas avoir le teeeeeeeeeeeeeemps :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Coucouuuuuuuuuuuu :mrgreen:

J'avais pas lu :mrgreen:

Merde :mrgreen:

Bonne rentrée :mrgreen:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Je verrai ça en rentrant :razz:

Merci :mrgreen: (mais pré rentrée seulement, malheureux ! :lol: )
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

:up: :up: :up: :up:

Bon, finalement je suis pas morte, je stagne juste dans ma période "jemetstroissemainespourfaireuntrucmocheetvideparcequej'aiplusd'idées" :mrgreen:
Et malheureusement pour vous, les trois semaines sont passées et je me vois donc dans la nécessité de vous exposer ma chose.

Bon en fait, la seule raison d'être de ce wall c'est ma soudaine envie de m'essayer aux vectors. Comme c'est à peu près la seule chose que j'avais pas encore faite, je voulais tenter, histoire de voir.
Le résultat est... relativement honnête, même si affreusement vide transposé sur un wall, mais bon, je suis devenue ncapable de faire un fond digne de ce nom -__-

Alors... euh...zut, j'ai été coupée dans mon élan par un coup de téléphone ("oui mon chéri j'arrive ce soiiir") et du coup je sais plus ce que je voulais dire...
Autant se taire alors.

Voilà la photo que j'avais à l'origine :
Image

Et voilà ce que ça a donné au final, après mes laborieuses expérimentations :

Image

Ca n'a plus rien à voir, oui certes, et la photo est beaucoup mieux mais bon, j'ai plus d'idées ou alors des idées bizarres T_T

le truc qui me fait beaucoup rire avec ce wall c'est que le côté plus ou moins suggestif me fait énormémement penser aux oeuvres de ma très chère Darling mais j'ai bien peur d'être encore loin de son niveau pour ce genre de choses :mrgreen:

Euh sinon... j'ai la flemme là tout de suite et je dois préparer mes affaires parce que OUI C'EST ENFIN LA RENTREE !!!! Et je vais donc repartir à Bordeaux pour toute une semaine youpi \o/

Et puis voilà c'est tout et cette fois-ci je vous embête plus avant un moment :grin:
Dernière modification par Kurenai le ven. 02 mars 2007, 22:20, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'avoue préférer l'originale :mrgreen:

PS : ton chéri ? :grin:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Oh mais on parle de moi :mrgreen:

Enfin bref honey, je comprend tout à fait ton manque d'inspi vu que je suis en plein dedans >____<

Sinon, les ailes sont certes légèrement désaxées mais c'est pas grave hein :lol: . On va dire que c'est pour le style :mrgreen:
Mais le vector en lui même est très bien réalisé ! Surtout le visage !

Ca me donne envie d'essayer sur une vraie photo tiens.

Bravo à toi darling \o/\o/\o/
Image
iori
Sannin

Message par iori »

ben moi je préfère pas l'originale du tout ^^

j'aime beaucoup le wall, surtout les yeux, je sais pas mais je préfère^^'

bon c'est vrai que le wall fait assez "nu" autour mais c'ets un style que j'aime bien aussi (oui le vide c'est mon domaine \o/ j'en ai à revendre dans ma boîte crânienne -__-)

enfin voilà! vu que la semaine t'auras pas de photoshop, tu vas pouvoir réflechir aux créas que tu nous feraspar la suite nan ?????? :lol2: (comment ça y a pas que photoshop dans la vie :roll:)

en tout cas braval et bon courage pour les cours \o/

ps:
nil, celà ne nous regarde pas :non:
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Meme avis que iori, le wall rend super bien j trouve (au passage : vive le vide cranien ...) et puis je me demande comment tu fais pour passer d'une photo à un truc comme sa ... un jour j'y arriverrai, c'est mon nindo! :dehors:

Enfin bref super bravo chui toujours aussi fan(au masculin ...)

:dehors:
Répondre