Asano est moins lourd que d'habitude… ou alors il a passé sa lourditude à Don Kan'Onji… c'est vrai que lui et Tatsuki ont pas un Reiatsu de merde pour résister mieux qu'un Shinigami, même de troisième zone

Modérateur : Ero-modos
C'est vrai que c'est la première fois que Kubo fait des scènes humoristique dans des situations sérieuse, allez relire les chapitres les gars ou débarrassez-vous de votre mauvaise foi.Pour One Piece, c'est dans l'esprit aussi c'est pour ça que t'en as énormément contrairement à Bleach qui plus est dans une situation assez "serieuse".
Bah c'est approprié par le fait qu'on s'y attendais vraiment pas pour le coup, le but étant de prendre le lecteur au dépourvu =pPour Don Kan je pense pas que ce soit approprié de le voir débarquer comme ça c'est tout
Estime toi heureux, on le vois presque jamais. Moi c'est Hitsugaya que j'peut pas blairer, imagine ma douleurDon je l'aime pas
Un peu ce que j'allais dire. Qui aime Don ? Personne, on veut pas le voir.Great Saint a écrit :Relire les chapitres de Bleach si c'est jusqu'au départ pour le Hueco Mundo c'est excellent c'est après que ça s'effondre. Pour Don Kan je pense pas que ce soit approprié de le voir débarquer comme ça c'est tout. L'humour dans Bleach ce que me faisait bien rire c'était les passages entre Ichigo et son père, ceux avec Kon, Urahara et son camarade de classe. A la limite ce dont j'aurais apprécié l'intervention à la place de Don c'est Jinta (le petit qui "travaille" pour Urahara) ou encore Ganju (le mec avec son phacochère) même s'il vient de la Soul Society et que ce serait encore moins approprié mais là j'aurais kiffé.
Don je l'aime pas