Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Bon, Gin a pas l'air franchement ému de retrouver son amie :lol:

Asano est moins lourd que d'habitude… ou alors il a passé sa lourditude à Don Kan'Onji… c'est vrai que lui et Tatsuki ont pas un Reiatsu de merde pour résister mieux qu'un Shinigami, même de troisième zone :shock: Ichigo a l'air de légèrement en baver, peu étonnant.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Hé bé on peut pas dire que c'était l'arc de Ranjiku, elle en prend plein la gueule :lol:

Je n'y vois pas grand intérêt d'avoir fait revenir Matsumoto pour ça? à moins qu'il doit y avoir un quota de gros sein tout les 2 chapitres, du coup Kubo alterne avec Rangiku et Yoruichi...peut être qu'il y avait une polémique au japon sur le cas de Gin comme quoi ça serait un faux méchant et que c'était l'occasion de montrer qu'il était toujours un serpentar, mais sinon bof quoi.

Bon on en sera pas plus sur les motivations de Gin...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Bleach c'est tombé bien bas, de là à ressortir Don Kan'onji c'est dur.
J'attends encore un peu pour voir si j'arrête ou si je continue.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Des perso aussi loufoque que Don Kan'onji ont les comptes par millier dans One Piece je vois pas ce que tu lui reproche.

C'est normal que Kubo souhaite faire des clin d'œil, tout les mangaka le fond à un moment donné, c'est bien ce que fait Kishi avec Naruto en ce moment d'ailleurs, certes Don à moins la classe que Minato je te l'accord.

Moi j'attends le retour en puissance de Kon!
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Pour One Piece, c'est dans l'esprit aussi c'est pour ça que t'en as énormément contrairement à Bleach qui plus est dans une situation assez "serieuse".

Pour en revenir au chapitre, ça sent la fausse mort tout ce truc de je m'en vais à l'écart avec l'otage etc... Gin on le sent bien Vegeta quand même.

Ichigo qui à l'air de morflé pas mal, ca fait du bien qu'il bosse un peu ses pouvoirs, j'espère qu'il pourra arrêter Madara euh Aizen...
Image
Great Saint
Jounin

le problème c'est que là le personnage sort de nulle part, il sert à rien, on l'a vu trois chapitres au début et basta. on n'a plus eu de nouvelle de lui depuis et là il débarque comme ça sur deux chapitres et comme l'a dit CrazyMonkey c'est pas trop l'esprit de la série contrairement à One Piece.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pour One Piece, c'est dans l'esprit aussi c'est pour ça que t'en as énormément contrairement à Bleach qui plus est dans une situation assez "serieuse".
C'est vrai que c'est la première fois que Kubo fait des scènes humoristique dans des situations sérieuse, allez relire les chapitres les gars ou débarrassez-vous de votre mauvaise foi. :mrgreen:

(quoique se relire les chapitres de Bleach c'est peut être pas une bonne idée, vous reste que la deuxième solution en fait.)

Surtout que ça reste assez logique ou du moins approprié puisque que Don vit à Karagura, et oui ça faisait un bye qu'on l'avait pas vu, normal, vu que dans l'arc précédent on été exclusivement au HM, Ichigo avait pas remis les pieds sur terre depuis longtemps en fait, donc normal qu'on est pas revu tout ces petits personnages secon-secon-secondaire.
Image
Great Saint
Jounin

Relire les chapitres de Bleach si c'est jusqu'au départ pour le Hueco Mundo c'est excellent c'est après que ça s'effondre. Pour Don Kan je pense pas que ce soit approprié de le voir débarquer comme ça c'est tout. L'humour dans Bleach ce que me faisait bien rire c'était les passages entre Ichigo et son père, ceux avec Kon, Urahara et son camarade de classe. A la limite ce dont j'aurais apprécié l'intervention à la place de Don c'est Jinta (le petit qui "travaille" pour Urahara) ou encore Ganju (le mec avec son phacochère) même s'il vient de la Soul Society et que ce serait encore moins approprié mais là j'aurais kiffé.
Don je l'aime pas
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Pour Don Kan je pense pas que ce soit approprié de le voir débarquer comme ça c'est tout
Bah c'est approprié par le fait qu'on s'y attendais vraiment pas pour le coup, le but étant de prendre le lecteur au dépourvu =p
Don je l'aime pas
Estime toi heureux, on le vois presque jamais. Moi c'est Hitsugaya que j'peut pas blairer, imagine ma douleur :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Great Saint a écrit :Relire les chapitres de Bleach si c'est jusqu'au départ pour le Hueco Mundo c'est excellent c'est après que ça s'effondre. Pour Don Kan je pense pas que ce soit approprié de le voir débarquer comme ça c'est tout. L'humour dans Bleach ce que me faisait bien rire c'était les passages entre Ichigo et son père, ceux avec Kon, Urahara et son camarade de classe. A la limite ce dont j'aurais apprécié l'intervention à la place de Don c'est Jinta (le petit qui "travaille" pour Urahara) ou encore Ganju (le mec avec son phacochère) même s'il vient de la Soul Society et que ce serait encore moins approprié mais là j'aurais kiffé.
Don je l'aime pas
Un peu ce que j'allais dire. Qui aime Don ? Personne, on veut pas le voir.
Y a même pas de comparaison possible avec One Piece, les personnages nous font rire (ou dans le pire des cas on a de la sympathie pour eux) , qu'ils soient des boulets ou pas, on prend du plaisir à les revoir. Dans Bleach les boulets comme lui ont toujours plus agacés qu'autre chose :hein:
J'aurais bien aimé voir Jinta et Ururu par exemple (quoi qu'Ururu elle s'était pas faite empalée ?)

En plus c'est donner à Don plus d'importance qu'il ne devrait, combien de personnages méritent plus de réapparaître que lui ?
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Peut être qu'au Japon ils l'aiment ce personnages. :mrbrelle:

Pour Ururu il me semble qu'elle est "réparé" mais ça remonte à trop loin.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah Don qu'il soit aimé ou pas on risque de pas trop le voir non plus donc spa bien grave.
C'est comme Kishi qui fait réapparaitre Tazuna, c'est sympa et ça change d'air.

Surtout avec Bleach qui a un vivier important de personnages alors que sur les derniers chap ont à toujours les mêmes têtes.
J'aime pas non plus Don mais ça fait plaisir quand même.

Gin je le vois pas du tout comme un Vegeta perso.
Vegeta était un enfoiré qui se battait pour les gentils. Gin est un enfoiré qui au mieux se bat pour son plaisir ou ses convictions (un peu comme Tosen mais lui se cherchait des excuses en parlant de justice, ce qui n'est pas le cas de Gin).

On voit quand même que Matsumoto est blessée (ça a pas l'air d'être une grosse blessure cela dit, il a même pas visé le coeur); par contre ce que je remarque c'est qu'au lieu de s'occuper de Rangiku là où ils étaient, son premier réflexe a été de l'emporter hors de porté d'Aizen... Coïncidence? :columbo:

Ils étaient amants non? (je me souviens vaguement d'un flashback dans l'anime où Rangiku à moitié endormie voit Gin partir)

Message par Itachi-san »

L'apparition de Don Kan'Onji me dérange pas vraiment, je préfère toujours sa beaufitude au sourire figé de Clark Kent… ça fait pas de mal de revoir des personnages secondaires, parce que faut avouer qu'on les avait un peu oubliés depuis l'arc Hueco Mundo/Espada (qui aura duré… longtemps !)

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Image

C'est nul, j'aurais préféré qu'il mette la Resureccion de Tōsen, histoire de donner le ton :langue:

Shadow of Nothing...

Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ah ouais mais non c'est trop moche la Resureccion de Tosen ^^
Image
Répondre