Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

le méchant suivant est plutôt dans le trip "destruction de tous les êtres vivants"
Image

?
:dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Maintenant que j'ai vu le chapitre, sa se présente encore mieux que je le pensais.

Mon dieux, je comprend encore mieux pourquoi c'est mon perso favori celui là, une des belles réussites de Kubo (dire qu'il y a des fous qui lui préfère la crevette ahalalala :langue: ). Et comme Itachi, je crains de détester le suivant (faut dire que Gin est l'un des perso qui continue à me faire suivre Bleach, donc....). Enfin dans tout les cas c'est un des essai pour poutrer Aizen le plus concluant (et non foncer comme un bourrin en priant qu'Aizen oublie d'activer son sabre :mrgreen: )

Et pour l'instant, même si on peut fortement le penser, rien de concret le montre comme faux méchant, il peut tout simplement agir pour sa tronche. Il a dis lui même, il aime mordre ce qu'il trouve appétissant, après Aizen y a la cible au dessus =)
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En meme temps vu qu'Aizen s'attendait à la trahison de Gin, et attendait de voir comment il allait proceder, rien ne l'empeche d'avoir déja prévu quelque chose.
Je prie pour que ce soit pas "mais tu n'avais pas besoin de bloquer mon zanpakuto, tu es dans mon illusion depuis le début gnark gnark :twisted: "
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Ouai y a de bonne chances que sa finisse comme ça hélas.

Après si il s'attendait à la trahison, avec un serpent pareil c'est sur, mais sa empêche pas de se faire surprendre (Par exemple on a le même truc avec Shinji et Aizen lieutenant)
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Itachi-san a écrit :
le méchant suivant est plutôt dans le trip "destruction de tous les êtres vivants"
Image

?
:dehors:
Jpensais plus à un Garland/Kuja, ou un Shinra/Sephiroth ou encore Ultimecia/Ultimecia (pas de meilleurs exemples qui me viennent là) mais oué ça marche aussi :mrgreen:

EDIT: de toute façon Aizen a du lancer une illusion au moment où il a remarqué que Gin avait utilisé une barrière de reatsu sur Matsumoto pour cacher sa présence (c'est soit un truc dans l'idée soit elle est morte mais va être réanimé par le bouche à bouche de Kon :siffle: )

Message par Zikmu »

kito a écrit :
EDIT: de toute façon Aizen a du lancer une illusion au moment où il a remarqué que Gin avait utilisé une barrière de reatsu sur Matsumoto pour cacher sa présence (c'est soit un truc dans l'idée soit elle est morte mais va être réanimé par le bouche à bouche de Kon :siffle: )
Ou alors Gin à suffisamment smashé Matsumoto pour qu'elle dégage plus un pet de reatsu. Après c'est sur qu'Aizen semble se douter de quelque chose (genre le mec il squatte tout le temps avec lui et il captait rien comme on voyait rien, et d'un coup depuis quelques chapitres c'est la surabondance de regard suspicieux XD). Mais quand Gin dis qu'il a buté sa copine et qu'il sort son discours il semble baisser sa garde.

Aizen semble avoir dis (suis nul en anglais), qu'il s'attendait à une trahison de Gin, mais ce qu'il semblait pas attendre, c'est la surprise de Shinzo. :mrgreen:

Bon même si les chances sont infime de chez infime vu le dieu Aizen kikouj'teOSetj'prévoistout. Mais franchement si Gin le bute, c'est la fête :banane: :dance: :banane: :dance:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sympz le chap, pas vraiment surpris, Gin a pas une tête à être honnête et fidèle, mais comme aizen je savais pas comment il allait s'y prendre.

Bon passons aux choses sérieuse:

Aizen mourir en un seul coup. :kamool:

Il était déjà presque imbattable, il vient tout juste d'acquérir un stade encore plus cheaté, j'imagine mal le voir mourir maintenant, la motivation et la patience d'Aizen pour accomplir son but va pas se terminer avec un seul coup de lame et du poison. :hein: (avant la hollowfiquation Aizen serait mort mais plus maintenant)

Puis Ichigo fait pas tout ça pour affronter un Capitaine, mais quelqu'un qui est de même nature Hollofique que lui, d'ailleurs c'est ce que cherche Aizen, Ichigo en mode dark-Hollow ce régénère tranquille, alors Aizen...

Sinon j'espère que Gin a prévu un plan B ou qu'il a une peau qui mue comme un serpent il va en avoir besoin.
Maintenant que va faire Aizen, il savait qu'un jour Gin essaierai de le tuer, qu'est-ce qu'il a prévu de faire ensuite, son but c'était juste de voir comment il allait s'y prendre? je suis presque sur qu'Aizen va le pardonner d'avoir essayé, après tout il le connait depuis que Gin est tout piti je suis sur qu'au fond il l'aime bien Gin.

Par contre on est d'accord, c'était pas le bankai de Gin là mais juste son Shikaï? :hein:

Pour moi Gin est pas un gentille, qu'il aide pas les Shinigami et les Vizard pour pas détruire sa couverture je suis d'accord, mais comme il le fait comprendre il se délecté de voir les autres essayer de tuer Aizen parce qu'il savait que c'était pas possible, et ça c'est pas avoir une bonne conscience.

Maintenant quand on voit Kenpachi et pire, Mayuri on ce demande parfois ou est le degré entre le bon et le mauvais personnage, Mayuri est quand même assez atroce pourtant il est chez les "gentil" :hein:

la dernière réplique de Gin est pas mal aussi. :langue:

edit:

J'ai relu c'est bien son bankai à Gin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

nataku a écrit : Aizen mourir en un seul coup. :kamool:
Ne te moque pas de l'espoir (même infime) d'un fanboy, monstre :mrgreen:

Après je te suis sur tout ton post. Aizen n'aime pas les faible, mais il a toujours été magnanime envers ceux qu'il jugeait utile, ou juste intéressant (Il n'attaque pas Unohana, mais défonce Tousen. Il laisse Ichigo en paix, mais démoli la meuf arankar). Gin est à la fois utile et intéressant, et le coup qu'il fais à Aizen montre qu'il a des capacités et un talent tactique élevée qui lui seront utile pour accomplir son objectif.

D'accord aussi que Gin n'a rien d'un gentil, limite comme Mayuri en plus ou moins pire cela où on s'place. Après comme tu dis sa défini en rien en gentil ou un méchant dans les fais, suffit de voir notre bon vieux Vegeta.

Mais en tant que fanboy invéteré de Gin, j'efface toute objectivité en priant pour la réussite du plan de mon personnage favori et redoutte tout autant la riposte, qui sera sans doute salé, d'Aizen.

Car déjà s'pas sur qu'il lui pardonne si il lui a fais vraiment, vraiment très bobo, il appréciera peut être pas et pouf Oneshoot. Ou pire, il inflige une correction à Gin en l'humiliant et en le laissant vivre pour le suivre comme avant, et ça je m'en remettrais peut être pas :mrgreen:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Non gin est gentil par rapport à Mayuri, qui est pour moi, avec mes faibles connaissances en manga, un des personnages les plus sadiques du Japon :dance: :redface: :bizou:

edit = OH LA REPLIQUE FINAL QUI TUE SA MMMMAMMMMAANNNNNNNN GIN EST KIFFAANNNTT :bizou: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Aizen qui ne se défend pas, ne fait pas un mouvement, n'essaye pas de contre-attaquer, fais le mec tout mou surpris et mourrant, c'est typique des illusions itachi-esque ou de lui même ça.

Je suis sur que Gin est prit dans l'illusion aussi et que la phrase d'Aizen sur sa faiblesse était une autre de ses manipulations pour contrer une attaque de Gin quand celle ci arrivera car il savait très bien qu'il allait l'attaquer. Pas besoin d'être Aizen pour faire et savoir ça, alors vous imaginez bien que Aizen y a pensé, et je pense même que Gin a pensé encore un peu plus loin dans son attaque et qu'il sait bien que Aizen va contrer celle là mais Aizen à prévu encore plus loin, comme d'habitude.

Ce que j'attends c'est le discours d'Aizen sur la trahison de Gin, pour voir si il est content ou pas :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

En plus on a vu que le Hollow D'Ichigo était capable de régénérer un gros trou dans le torse.

Mais ouai ça me parait bizarre, Gin venait juste d'avoir une démonstration du nouveau pouvoir d'Aizen sans avoir recours à une quelconque illusion contre Kisuke & co.

D'accord il est pas pris dans une illusion, il a trouvé le moyen de contourner cela, mais c'est seulement une étape, Aizen c'est pas que ça.

Je trouve pas ça "logique" de sa part de croire que son attaque fera pas l'objet d'une régénération derrière. (alors qu'il a eu une démo il y a même pas 1h)

Ou alors Gin a une haute estime de son pouvoir et il croit dure que la régénération ce fera pas.

Si il y a quelqu'un qui connait bien Aizen c'est bien Gin, il le suit partout depuis le début et il a vu a plusieurs reprise la puissance d'Aizen, ça me surprend de la part de Kubo de faire tenter à Gin une tel attaque, surtout si elle échoue car Gin est bien le personnage le plus apte à jauger sa force par rapport à Aizen vu qu'il est la personne la plus proche d'Aizen depuis le début, du coup, si son attaque échoue ça serait vraiment un acte illogique que fait Kubo pour Gin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Si illusion il y a j'espère juste que le corps d'Aizen sera pas remplacé par celui de Matsumoto comme pour le coup avec Hinamori... :roll:

Message par Itachi-san »

Gin a peut-être (sans doute même) anticipé que ça marcherait pas
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
sarutobikun
Etudiant à l'académie

Message par sarutobikun »

C'est une bonne occasion de voir le bankai d'Aizen ou le pouvoir du hougokyou.

Gin va être devant la suprémacie d'Aizen pour la 1ere fois,ca fait un choc.
140px de haut merci ;-) Dommage, chuis fan de ta ban :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Translation of Muguruma spoiler by sheetz @ FLOL

回想、まだギンがルコン街に住んでいた頃。
Flashback from the time when Gin still lived in Rukongai.
森の中、小枝を拾い、茂みの隙間から覗いた先に愛染に頭をたれる死神が三名。
He's in the forest picking twigs. Through a clearing in a thicket,there are 3 shinigami hanging their heads to Aizen.
萌玉を死神から受け取る?愛染(愛染が萌玉を与えてるようにも見える)
Aizen takes the hougyoku from the shinigami? (Aizen appears to be presenting the hougyoku.)
回想一旦終わり。
The flashback temporarily ends.
細胞が分解され、現われた萌玉を手に取ろうとするギンの手をつかもうと愛染、
Aizen's body cells decompose and Gin takes the hougyoku which appears. Aizen tries to grab his hand.
それを振り切り逃げるギン、倒れこむ愛染。
Gin shakes it off and flees. Aizen remains lying down.
一言、ギン・・・とつぶやいたあと雄叫びを上げる愛染。開いたから爆煙。
Aizen mutters the word "Gin..." He lets out a roar and rises up. There's smoke coming from his opening (?)
物の影でこれで終わりやと萌玉を握り潰そうとするギン。
In silhouette, Gin says, "This is the end," and he tries to crush the hougyoku.
すると大きな音が聞こえ空に光の柱。その中から蝶々の羽(3枚重ね)をつけた愛染。胸の穴には 十字が。
There's a loud noise and a light pillar in the sky. From the center comes Aizen with 3 butterfly wings. There's a cross in his chest cavity.
わたしの勝ちだ、奪った萌玉は既にわたしの中になくともというと、
"It is my victory, even if the hougyoku is no longer within me."
ギンの手の中の萌玉が白く、ゴオオオオオという音を立てる。
The hougyoku in Gin's hand turns white and makes rumbling noise.
そして愛染が一瞬でギンの目の前に現われると同時に胸の穴が塞がる。
Aizen instantly appears in front of Gin, and his chest cavity closes up.
また回想。
Another flashback.

一部始終をみたギンが森から外をみると乱暴されたっぽい乱菊が気絶している。
Gin saw the entire thing from the forest. Rangiku was beaten up and unconscious.
それから目を開いて愛染を見据え、こいつや、こいつが親玉や ボクがこいつを・・・・というと こ
He opens his eyes and gazes at Aizen. "This guy, this guy is the boss. I'm going to (do something to him)..."
で回想が終わり、
Flashback ends.
手刀で愛染に斬られるギンで終わり。
Aizen slashes at Gin with his hand. The end.
On continue dans la suprématie quoi XD
Image
Répondre