Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Il est moche : o

Tout le monde est moche de toute façon....

Et s'manga il est encore plus moche :redface:

A mort !!!
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

T'inquiète pas Zikmu Gin est pas mort. :mrgreen:

Il va lui remettre du poison et cette fois-ci pour lui refaire un deuxième trou de balle. :redface:

(faut juste attendre une longue très longue semaine) :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Post qui spoil, mais pas Bleach, en fait et je veux pas dire quoi sinon ça gâche tout, désolé.

J'ai trouvé !

En fait, Kubo, c'est juste un gros copieur, tout y est ! Le Bad Guy tellement méchant qu'il s'en prend aux femmes, le gentil/méchant vicelard amoureux qui assiste (plus ou moins) à la scène et qui se débrouille pour rentrer dans les bonnes graces du bad guy, juste pour jouer au traître après.
Vous voyez maintenant ? Gin, c'est Rogue en fait.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Il manque plus que le fils de Matsumoto et Hitsugaya avec une fleur de glace sur le front :ange:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

3 choses notables dans ce chapitre:
- on va enfin avoir des titres de chapitres un peu plus originaux
- on va peut être voir un "gentil" mourir ( je compte pas Yamamoto qui s'est suicidé sans qu'on ait ses dernières pensées)
- Ichigo a bien une chose qu'il réussit à chaque fois, c'est les interventions de héros bogoss (d'ailleurs avec des cheveux un chouilla plus long il a carrément la classe :redface: )

Bon sinon on aurait probablement pu faire tenir les deux dernier chapitres en un mais il était plutôt sympa celui-ci.

Message par Itachi-san »

Avec sa chaine autour du bras le Ichi me fait penser au Dark Prince de PoP3 :fou: Il a une putain de classe y a pas à dire.

Aizen est désespérant : il prévoit tout et ce qu'il prévoit pas tourne à son avantage -___-"
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

aaah la première double page magnifique avec tous les Ichigo laissait imaginer la nouvelle transfo coupée sur la gauche. Mais quelle classe, ça fait plaisir^^

Aizen trop relou, genre il avait tant d'avance que ça sur Urahara. Il a reussi a faire tant de choses sans que jamais personne ne s'apperçoivent de rien.

Gin un peu déçu :/
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Ollalala des pages magnifiques,la classe Ichi a la fin :p
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Pour l'instant je serais un peu plus réservé que vous sur la prétendue "classe" d'Ichigo mais on verra dans les chapitres suivant.

Vu comme ça il me fait ni chaud ni froid :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Vous pensez vraiment que Ichigo pourra battre le nouveau power de Aizen en s'entrainant juste quelques mois? A mon avis Aizen va essayer de l'embobiner et de toute façon l'entrainement de Ichigo était dans ses plans, il a une idée derrière la tête. Ce truc méga super puissant à l'intérieur de Ichigo que Urahara lui a implanté (je suis dans le flou là dessus) est quand même assez étrange. Je suis d'accord qu'il puisse avoir une partie hollow, mais ce hollow là c'est pas un hollow ordinaire, il explose Ulqui seconde transformation en une fraction de seconde, ulqui qui lui a explosé ichigo tout aussi facilement qui lui faisait jeu égal avec grimjow qui est un hollow quand même puissant (arrancar) par rapport aux hollow de base. A mon avis Ichigo est une clé dans le plan de Aizen et il est même possible que tout ce que fait Aizen depuis le début soit lié à Ichigo ou ce qu'il a à l'intérieur de lui...
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Le Hougyoku originel ?
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

de toute façon l'entrainement de Ichigo était dans ses plans, il a une idée derrière la tête.
Limite tu te mouille pas trop en disant ça :mrgreen:

Pour le coup suis un bien d'accord avec Itachi-san, c'est désespérant ><

Savoir à l'avance ce qui va s'passer c'est quand même bien dommage, malgré des trucs sympa Kubo retombe systématiquement dans ces travers classiques avec Aizen trotrofor qui prévois tout x)

Il y a bien des chances que Zera~ vois juste , et on risque aussi de ce manger un nouvel arc suite de combat super "intéressant" dans la dimension du rois. :bierre:

J'espère me tromper, mais j'ai un peu perdu la foi avec le coup de Gin XD
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Arf pour Gin, tout ça pour ça. :-|

Je pensé que ce personnage aurait droit à un véritable combat, mais même pas, encore moins long que la moyenne... :hein:

Sinon content de voir ou plutôt de pas avoir vu l'entrainement d'Ichigo, maintenant ouai super power up, mais en même temps comme le dit Zera, Ichigo fait parti des plan d'Aizen, donc bon pas de quoi faire rebondir ses testicules par terre. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

nataku a écrit : Sinon content de voir ou plutôt de pas avoir vu l'entrainement d'Ichigo
Je vous l'avais dis, il nous fait le même coup qu'avec le bankai et Rukia :roll:
Je sais plus si Renji était intervenu avant Ichigo maià cette époque :hein:

Message par lucio »

nataku a écrit :Arf pour Gin, tout ça pour ça. :-|

Je pensé que ce personnage aurait droit à un véritable combat, mais même pas, encore moins long que la moyenne... :hein:

Sinon content de voir ou plutôt de pas avoir vu l'entrainement d'Ichigo, maintenant ouai super power up, mais en même temps comme le dit Zera, Ichigo fait parti des plan d'Aizen, donc bon pas de quoi faire rebondir ses testicules par terre. :redface:

Ouais Gin c'est dur punaize, j'ai encore espoir qu'Ichigo le soigne mais je ne sais pas comment !

Sinon, PUTAIN TROP CLASSSSSEEEEEEEE :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre:
:dance: Ta dernière phrase nataku :dance: :dance: :dance: :dance:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Répondre