EIKICHI » | [p.92] - Uchiha - Fading Sun

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

ludO723
Aspirant ninja

Message par ludO723 »

A oui en effet ! Moi je croiyais que avait fait ton dessin au crayon et que ensuite tu l'avait scanner et refait les courbes a la plume mais nan et le resultat est tout de même niquel :D c'est pas bête comme procédé faut juste que la réalisation papier soit exellente :eek:
Image
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

raaahlalala
comme j aimerais avoir ton coup de crayon :eek: et ton coup de colo :shock:
mais attention je vais je vais m inscrire a des cours de dessins et j te surpasserais mouahahahaha :banane: :banane:
enfin... dans mais reves :-|

:dehors:
Image
Eikichi
Godkage

Message par Eikichi »

Merci ^_^

Voila, un dessin qui date de deux~trois semaines. Comme je poste quasiment que des trucs en couleur, voici un dessin entierement ombré au crayon .. mais bon, j'ai encore du progrès a faire pour ombrer les décors. ^_^"

http://fk041.free.fr/drawings/2006/Duality.jpg
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

En effet, les décors sont un peu simplement réalisés, mais cela ne peut que forcer le regard à se concentrer sur les deux persos qui sont, ma foi, très vivant. J'aime bien l'ambiance retranscrise. On dirait un instant figé, une petite pause dans une vie trépidante...

Un coup de crayon vif et foutrement bien! Du bon boulot, en somme. Bravo!
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Aïe, j'ai attendu un bout de temps avant de voir un crayonnés de ta part (parceque d'habitude c'est toujours passé par toshop avant ^^ d'ailleurs t'utlises quoi pour repasser tes dessins normalement ? la plume ? ou bien t'utilise un autre logiciel que toto ?)

Bon et bien tout sa pour dire que c'est superbe et que continue lache pas l'affaire t'es doué ;)

PS : Y a un petit moment t'avais dit que t'avais un web manga en projet, c'est toujours en cours de création ou bien c'est abandonné ?
Eikichi
Godkage

Message par Eikichi »

Gaki Wolf a écrit :Aïe, j'ai attendu un bout de temps avant de voir un crayonnés de ta part (parceque d'habitude c'est toujours passé par toshop avant ^^ d'ailleurs t'utlises quoi pour repasser tes dessins normalement ? la plume ? ou bien t'utilise un autre logiciel que toto ?)

Bon et bien tout sa pour dire que c'est superbe et que continue lache pas l'affaire t'es doué ;)

PS : Y a un petit moment t'avais dit que t'avais un web manga en projet, c'est toujours en cours de création ou bien c'est abandonné ?
Je repasse jamais mes lignes xD, et sinon pour mon projet il est toujours la, mais va tres lentement. >_<

Merci a vous deux. :D
Image
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
Mel
Aspirant ninja

Message par Mel »

J'aime bien le dernier.
Quelques défauts de proportion / volumes, mais c'est pas mal. ^_^
Image
Eikichi
Godkage

Message par Eikichi »

Merci ^_^

Bon allez, encore un crayonne :

http://fk041.free.fr/drawings/2006/Fly%20Away.jpg
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ah, mais c'est pas humain ça...
Comment ça se peut que tu dessines aussi bien???
Me donne envie de pleurer tout ça... Pourquoi je suis une telle quiche au dessin???

En tout cas, toi, t'es pas une quiche, mais tes dessins sont drôlement appétissants (oulà, jeu de mot pourri, sorry...).
Ce sont des personnages de ton manga?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Mel
Aspirant ninja

Message par Mel »

Roooh, celui de droite est 'achement classe quand même... ^_^
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

:shock: :shock: :shock:

Et ben et ben ... c'est beau tout sa ^^ Le perso de droite est super classe aucun probleme particulier ;-)

Celui de gauche et excellent aussi mais moins que l'autre et j'ai une simple impression (sa veu dire que je suis pas sur ^^) que la main est un peu trop petite ...

Mais c'est super excellent
Je repasse jamais mes lignes xD, et sinon pour mon projet il est toujours la, mais va tres lentement. >_<

Merci a vous deux. :D
Tes dessins doivent etre vachement propre alors parceque on dirai que c'est passé par toshop à chaque fois... incroyable t'es vraiment doué ;-)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

alors la le dernier dessin m'a foutu une claque monstre :shock: :shock: :shock: , tout bonnement magnifique :shock: :shock:
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

:respect: :respect:

Il y a toujours une ambiance dans tes dessins, du vivant, je sais pas comment expliquer cela, mais on dirait pas un dessin juste comme ça sur une feuille qui ferait tout plat... Il y a du dynamisme. J'aime beaucoup la manière dont tu as cadré cela, ça donne un plus.

Punaise :shock: :shock: et pas un pet de gommage, quand je pense que mes dessins sont toujours dégueux moi... :pleur:

Encore! Encore! :banane:
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

il est parfait ce dessin! :shock:
Je suis d'accord avec Aya Völsunga pour dire qu'il y a toujours une ambiance dans tes dessins :grin: C'est vraiment beau BRAVO :banane:
Image Membre de la FFNPA
Eikichi
Godkage

Message par Eikichi »

Merci beaucoup les gars ( et garces XD XD XD)

Sinon l'autre fois en parlant a une amie d'ecole elle m'a demandé si je pouvais faire un dessin d'elle, alors elle m'a envoyer une photo que j'ai utilisé comme reference pour le visage. Me reste les cheveux et ensuite inventer le corps et vetement ...

Voici un WIP :

Image
Image
Répondre