EIKICHI » | [p.92] - Uchiha - Fading Sun
Modérateur : Ero-modos
-
- Godkage
Merci ^_^
Voila, un dessin qui date de deux~trois semaines. Comme je poste quasiment que des trucs en couleur, voici un dessin entierement ombré au crayon .. mais bon, j'ai encore du progrès a faire pour ombrer les décors. ^_^"
http://fk041.free.fr/drawings/2006/Duality.jpg
Voila, un dessin qui date de deux~trois semaines. Comme je poste quasiment que des trucs en couleur, voici un dessin entierement ombré au crayon .. mais bon, j'ai encore du progrès a faire pour ombrer les décors. ^_^"
http://fk041.free.fr/drawings/2006/Duality.jpg

----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
-
- Gennin
En effet, les décors sont un peu simplement réalisés, mais cela ne peut que forcer le regard à se concentrer sur les deux persos qui sont, ma foi, très vivant. J'aime bien l'ambiance retranscrise. On dirait un instant figé, une petite pause dans une vie trépidante...
Un coup de crayon vif et foutrement bien! Du bon boulot, en somme. Bravo!
Un coup de crayon vif et foutrement bien! Du bon boulot, en somme. Bravo!
-
- Chunnin
Aïe, j'ai attendu un bout de temps avant de voir un crayonnés de ta part (parceque d'habitude c'est toujours passé par toshop avant ^^ d'ailleurs t'utlises quoi pour repasser tes dessins normalement ? la plume ? ou bien t'utilise un autre logiciel que toto ?)
Bon et bien tout sa pour dire que c'est superbe et que continue lache pas l'affaire t'es doué ;)
PS : Y a un petit moment t'avais dit que t'avais un web manga en projet, c'est toujours en cours de création ou bien c'est abandonné ?
Bon et bien tout sa pour dire que c'est superbe et que continue lache pas l'affaire t'es doué ;)
PS : Y a un petit moment t'avais dit que t'avais un web manga en projet, c'est toujours en cours de création ou bien c'est abandonné ?
-
- Godkage
Je repasse jamais mes lignes xD, et sinon pour mon projet il est toujours la, mais va tres lentement. >_<Gaki Wolf a écrit :Aïe, j'ai attendu un bout de temps avant de voir un crayonnés de ta part (parceque d'habitude c'est toujours passé par toshop avant ^^ d'ailleurs t'utlises quoi pour repasser tes dessins normalement ? la plume ? ou bien t'utilise un autre logiciel que toto ?)
Merci a vous deux. :D

"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
-
- Godkage

-
- Jounin
Ah, mais c'est pas humain ça...
Comment ça se peut que tu dessines aussi bien???
Me donne envie de pleurer tout ça... Pourquoi je suis une telle quiche au dessin???
En tout cas, toi, t'es pas une quiche, mais tes dessins sont drôlement appétissants (oulà, jeu de mot pourri, sorry...).
Ce sont des personnages de ton manga?
Comment ça se peut que tu dessines aussi bien???
Me donne envie de pleurer tout ça... Pourquoi je suis une telle quiche au dessin???
En tout cas, toi, t'es pas une quiche, mais tes dessins sont drôlement appétissants (oulà, jeu de mot pourri, sorry...).
Ce sont des personnages de ton manga?
-
- Chunnin

Et ben et ben ... c'est beau tout sa ^^ Le perso de droite est super classe aucun probleme particulier

Celui de gauche et excellent aussi mais moins que l'autre et j'ai une simple impression (sa veu dire que je suis pas sur ^^) que la main est un peu trop petite ...
Mais c'est super excellent
Tes dessins doivent etre vachement propre alors parceque on dirai que c'est passé par toshop à chaque fois... incroyable t'es vraiment douéJe repasse jamais mes lignes xD, et sinon pour mon projet il est toujours la, mais va tres lentement. >_<
Merci a vous deux. :D

-
- Gennin

Il y a toujours une ambiance dans tes dessins, du vivant, je sais pas comment expliquer cela, mais on dirait pas un dessin juste comme ça sur une feuille qui ferait tout plat... Il y a du dynamisme. J'aime beaucoup la manière dont tu as cadré cela, ça donne un plus.
Punaise

Encore! Encore!

-
- Chunnin
-
- Godkage
Merci beaucoup les gars ( et garces XD XD XD)
Sinon l'autre fois en parlant a une amie d'ecole elle m'a demandé si je pouvais faire un dessin d'elle, alors elle m'a envoyer une photo que j'ai utilisé comme reference pour le visage. Me reste les cheveux et ensuite inventer le corps et vetement ...
Voici un WIP :

Sinon l'autre fois en parlant a une amie d'ecole elle m'a demandé si je pouvais faire un dessin d'elle, alors elle m'a envoyer une photo que j'ai utilisé comme reference pour le visage. Me reste les cheveux et ensuite inventer le corps et vetement ...
Voici un WIP :