Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Mince, il manque 2 buts pour la chanson... :dehors:

Bah sinon gros match de toute l'équipe sauf les abonnés boulets :

Henry : Á part le but, c'est des hors-jeu (moins que contre l'Espagne... mais bon), pas d'occasion(s), jeu de tête inexistant du classique, sauf qu'aujourd'hui il a pesé sur la défense, un peu isolé en attaque mais la géniale tactique ofensive qui veut ça. :roll:

Malouda : le 11ème bresilien (où est passé Ronaldinho ?) 28 ballons perdus :shock: :shock: :shock: à ce niveau là c'est pas sérieux... dont certains très dangereux, seulement notre défense a été impériale ce soir. Pour en revenir à Malouda, ce soir il a tout loupé.

Govou : Ce soir je l'excuse (mais pas Domenech pour avoir fait rentrer le meilleur n°9 du monde), il a touché un ballon en 15 minutes donc il n'en a perdu qu'un :lol: à la limite Landreau aurait été aussi utile que lui en attaque...

Wiltord : Idem que face à l'Espagne.

Domenech : Fidèle à lui même : coaching de merde, tactique de merde... Heureusement que les joueurs en défense et au milieu en veulent parce que les attaquants qu'il aligne sont minables (et même Henry, c'est pas le but qu'il a mis qui va sauver ses pauvres prestations...)

Bravo à Zidane !

On va sortir fêter ça :P
Dernière modification par Le Prince du Foot le sam. 01 juil. 2006, 23:25, modifié 1 fois.
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

La France en demi :!: :grin:

Superbe match avec un grand Zidane :mrgreen:

Putain que c'est bon 8-) Image

Image Image Image

VIVE LA FRANCE
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Oh merde on a gagné :shock:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Rdv à Munich mais j'ai très peur de ce que pourrait faire un C.Ronaldo en vitesse face à Sagnol
[spoiler]La solution serait-elle Chibonda?[/spoiler]
Meuh non la solution c'est

Gaël Givet :kamool:

Je me fais pas de soucis, Sagnol a toujours été irréprochable dans cette CDM, et C.Ronaldo je l'ai pas trouvé tellement impressionnant moi :razz:

Ce qui m'a impressionné c'est surtout le nombre de fois où il a regardé l'écran géant pour revoir ses propres actions :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le Prince du Foot a écrit :Mince, il manque 2 buts pour la chanson... :dehors:

Bah sinon gros match de toute l'équipe sauf les abonnés boulets :

Henry : Á part le but, c'est des hors-jeu (moins que contre l'Espagne... mais bon), pas d'occasion(s), jeu de tête inexistant du classique, sauf qu'aujourd'hui il a pesé sur la défense, un peu isolé en attaque mais la géniale tactique ofensive qui veut ça. :roll:

Malouda : le 11ème bresilien (où est passé Ronaldinho ?) 28 ballons perdus :shock: :shock: :shock: à ce niveau là c'est pas sérieux... dont certains très dangereux, seulement notre défense a été impériale ce soir. Pour en revenir à Malouda, ce soir il a tout loupé.

Domenech : Fidèle à lui même : coaching de merde, tactique de merde... Heureusement que les joueurs en défense et au milieu en veulent parce que les attaquants qu'il aligne sont minables (et même Henry, c'est pas le but qu'il a mis qui va sauver ses pauvres prestations...)
Prince du Foot... t'es sûr que tu t'y connais en foot ? :columbo:

Non parce que si on a gagné, c'est principalement grâce à la tactique... (autant face au Brésil que l'Espagne)

Et être ultra offensif face au Brésil, c'est comme leur demander de nous foutre un score de baby foot, t'es timbré :mrgreen:

Malouda tout louper ? :columbo:

Certes, il a n'a pas tout réussi, mais il a réussi quelques bons gestes, et surtout, il a fait un très bon boulot défensif, afin d'empêcher les joueurs de couloirs brésiliens d'être dangeureux offensivement (la clé du match avec les perfs de Vieira et Makelele, qui s'ils avaient été nuls, nous auraient complètement tué à mon avis).
Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 01 juil. 2006, 23:31, modifié 2 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Jade Von Memeth a écrit :Oh merde on a gagné :shock:
J'ai eu un peu la meme réaction oui :roll: :lol2:

***Edit de Jade*** On se comprend chéri :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Istari et Jade, z'avez pas honte de prouver votre nullitude ? :mrgreen:

Bon sinon, j'attends impatiemment la pub Toyota :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

istari et jade, je vous comprend un peu ( plus que les autres qui vous lancent des tomates :razz: ), j'ai fait un pari donnant la victoire des brésiliens, et bien je suis content de l'avoir perdu ce pari ;-)

ALLEZ LES BLEUS et je vote ZIDANE = homme du match. et vous ?
FFNPA team is GOOD
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

sinon je n'ai pas compris pourquoi scolari a fait sortir Pauleta et remplacé par un defenseur Simao ????
pauleta seul buteur sest fai sortir donc forcemen il y a po but !!!
sinon le match portugal angleteree c vraiment ennuyant :!!!!!
c le match leplus ennuyan de mondial :shock:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

mangotaku a écrit :c le match leplus ennuyan de mondial :shock:
T'as pas vu Suisse-Ukraine toi :dehors:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Nil Sanyas a écrit :
mangotaku a écrit :c le match leplus ennuyan de mondial :shock:
T'as pas vu Suisse-Ukraine toi :dehors:
ou encore suède - trinité et tobago !! :lol:
FFNPA team is GOOD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ou France-Suisse tout simplement :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

stardust revolution a écrit :
ALLEZ LES BLEUS et je vote ZIDANE = homme du match. et vous ?

Tout à fait d' accord Zidane a sortit le grand jeu, il a été le meilleur ce soir tout simplement :grin:

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImage

ps : tous les match de l' Angletterre ont été chiant :mrgreen:
Dernière modification par Aka-Kage le dim. 02 juil. 2006, 00:23, modifié 3 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

COCOTOUCH a écrit :
par contre, je persiste a croire qu'il est tres bien en joker
Tout a fait!!
Si Ribery fait vraiment la différence c'est aussi parce qu'il arrive en cour de match,au moment ou l'adversaire baisse de rythme!!

La différrence qu'il produit et donc encore plus flagrante!!
Le faire jouer d'entrer la réduirai !!
Ce joueur ne sera jamais aussi fort (actuellement) qu'en position de "Jocker" pour redinamiser un match!!
Mon premier "quotage".

J'ai pas fini les gars, les premières pages de ce topic sont complètement hilarantes :mrgreen: (je sais je suis méchant, d'ailleurs, je vais ptet tomber sur des perles personnelles, là ça craindrait :dehors: ).
Le Prince du Foot a écrit :Á priori si on gagne pas les suisses on ira pas loin...
:kamool:

Désolé :mrgreen:
COCOTOUCH a écrit :Bon voila la coupe du monde est terminer pour la France!!
Purée Coco t'abuses (dit le 13 juin) :mrgreen:
Le Prince du Foot a écrit :On a vu la stratégie Domenech, la sélection Domenech, l'échec Domenech, faut pas chercher plus loin l'erreur même si c'est sur le terrain que ça se passe c'est lui qui décide de tout.

Bah, on peut quand même espérer finir 3ème parce que la bande à Adebayor c'était pire (et pourtant la France c'est quand même les vrais boulets de la Coupe car c'est le seul pseudo favori à ne pas avoir gagné).

On se console en se disant que le Bresil joue ce soir, on verra au moins du beau jeu même si j'aimerais que la Croatie crée la surprise.
Le même jour :kamool:
mangotaku a écrit :oo c'est tjs comme ca les espagnols
ils gagnent tout le temps en match de poule
mais uen fois en huitieme de final c'est autre chose !
Un gros braval à Mangotaku :bravo: qui a dit ça le 14 juin tout de même ! (je ne cite pas ceux qui encensaient l'Espagne juste avant :mrgreen: ).
shinigami-naruto a écrit :
Flyers a écrit :Bah le Bresil, ils ont pas joué a fond, ils se sont amusés, ca a failli leur couter cher, mais en jouant serieusement ils pouvaient planter plus de buts a la Croatie, qui a ete vraiment tres bonne faut l'avouer, mais pas assez. :/
ben oui, c'est evident, on s'amuse pendant une coupe du monde :roll:

il faut arréter avec le bresil, ils ont fait ce qu'ils ont pu, c'est tout! c'est a dir se faire dominer par une tres belle equipe de croatie ;-)

et quand ils vont se fair éliminer, ca sera normal car de la coupe du monde ils sen foutent? :roll:

le bresil n'a pas le niveau (du moins pour le moment) pour gagner le mondial!

pour le moment pour moi le dernier carré devrai etre de l'argentine, l'italie,les tchéque, et pourquoi pas l'espagne!!
Un gros braval aussi à Shinigami, qui hormis sur son carré a fait une excellente analyse :bravo:
Le Prince du Foot a écrit :De toute façon, on a tout essayé (ou presque) et rien ne marche, la faute à un manque d'envie. S'ils avaient la rage de vaincre, des valeurs comme la fierté et l'honneur on se retrouverait pas avec une équipe de retraités. :roll:

J'ai vu l'Allemagne hier, bah j'avoue que j'ai pris du plaisir à regarder leur match. Ils ont une équipe jeune avec une grosse marge de progression, une équipe qui joue en mouvement et qui se bat jusqu'a la fin. Alors que nous on risque de ne pas passer le 1er tour, ça fait de la peine, en gros. :roll:
J'y peux rien Le Prince du Foot, tu donnes la baton pour te faire battre :mrgreen:
Le Prince du Foot a écrit :
au fait, c'est moi ou l'equateur joue beaucoup mieux que la france ?
Et encore s'il n'y avait qu'eux... J'ai calculé 31 pays environ sur toutes les équipes jouant mieux que la France... :lol:
Tu dois le faire exprès :kamool:
Nil Sanyas a écrit :Du calme.

Attendons de voir s'ils vont confirmer.

L'Argentine était-elle monstrueuse, ou est-ce que l'adversité était complètement à l'Ouest ?
Mon premier auto-quotage, j'avais pas tort concernant le 6-0 de l'Argentine, c'était bien l'équipe d'en face qui avait été merdique :mrgreen:
mehdi2788 a écrit :moi, ça me ferait en quelque sorte plaisir que la france zirgue dès le premier tour .....

Franchement, ils comprendraient enfin que la l'équipe de france n'est plus du tout une grande equipe aujourd'hui, qu'il faut virer les vieux "champions du monde" (qui,je vous le rappel ne le sont plus aujourd'hui ), et d' arreter de casser du sucre sur les medias, devenus le bouc emissaire pour expliquer les contre performances de l'equipe de france (ou "les prestations correcte, avec beaucoup d'élements positifs" selon domenech et ses joueurs domenechisés ! :???: ) , les medias qui soit disant espionnent lequipe de france pour aller divulguer la strategie de lequipe aux equipes adverses ( :shock: ) , et qui bien sur mettent la pression sur tout les joueurs ...etc ......

Enfin bref, si l'equipe de france se fait eliminer au premier tour par des equipes modestes, c'est toujours mieu que si elle se prend un 6 - 0 par le brésil , largentine ou une autre "grande" equipe en huitieme ou en quart ... :???:
Un best of celui-là.
Le Prince du Foot a écrit :On est dans l'avion, on est dans l'avion, on est on est on est dans l'avion. :arrow:

Zidane, super fin de carrière, bravo à ce grand monsieur qui continuera à faire des pubs ne vous inquietez pas :roll: Depuis son vrai-faux retour on a vu la différence : on joue à 10 au lieu de jouer à 11. Cramé depuis sa blessure en 2002, il n'a pas su s'arrêter, dommage...
Le 18 juin (tu le fais vraiment exprès LPDF, c'est pas possible autrement :mrgreen: ).

Allé dit que le Portugal va nous foutre une branlée, tout ce que tu prévois foire (un peu comme Karen :dehors: ).
stardust revolution a écrit :au moins je leur tire quand même mon chapeau car ils auront le mérite d'avoir marqué un but avant de sortir par la petite
Enorme :mrgreen: (18 juin aussi)
COCOTOUCH a écrit :J'imagine méme pas ce que la France pourrai faire contre une équipe comme l'Espagne :roll:
Coco ferait-il un concours avec LPDF ? :columbo:
Le Prince du Foot a écrit :Pas besoin d'être entraîneur pour voir que Domenech fait n'importe quoi :

- Il change d'équipe à chaque match depuis qu'il a pris en main l'équipe de France.

- Il n'a pas de vrai schéma tactique.

- Des joueurs sélectionnés sans justification de sa part, tout comme les non-selectionnés qu'on ne recitera pas.

- Govou.

- Une ambiance géniale dans l'équipe avec surtout un échange capitaine-sélectionneur qui fonctionne parfaitement comme en témoigne le remplacement de Zidane par Trezeguet dans les arrêts de jeu du match. :lol:

- L'horoscope qui annonce des nuages au dessus de l'équipe de France...

- Une communication qui fait plaisir à tout le monde (journalistes, supporters... ), sauf que personne ne comprend l'egyptien.

- Gallas à gauche, Vieira milieu droit, Trezeguet sur le banc...

- Chimbonda, ça sert à quoi ?

Bon on pourrait en faire un roman de l'échec de Domenech... C'est Giuly, Micoud, Pires et Anelka qui doivent se marrer... suivis de près par 60 millions de français. :kamool:
LPDF, t'es exceptionnel :bravo:
Itachi-san a écrit :La France sera donc éliminé en 1/8 de finales ça fait plaisir :yes:
Certains parlent trop :mrgreen:
Le Prince du Foot a écrit :Après, je pense qu'on peut gagner en 1/8 aux tirs aux buts et avec de la chance. (ou pas parce que l'arbitre était encore médiocre ce soir :roll: )
Tu es divin LPDF :mrgreen:
ShadoW_Itachi a écrit :Bon je sens qu'on va se prendre une branlée ce soir ;-) Domenech c'est un mauvais ;-)
:happy:
Dernière modification par Nil Sanyas le dim. 02 juil. 2006, 01:14, modifié 12 fois.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je pense que là tu t'enferres Prince du Foot ^^. Il faut savoir reconnaître ses erreur =) et constater que la tactique mise en place par Domenech a été remarquable et qu'ensuite s'il a opéré de tels changements c'était pour avoir un premier rideau frais pour presser les brésiliens et surtout pouvoir concrétiser leur contre-attaque et il est pas loin d'avoir eu raison sur la frappe de Saha.

Pour ce qui est d'Henry, il a pesé sur la défense par ses accélrations (perso je le trouve toujours aussi arrogant, et méprisant, enfin bref) en clair il a été excellent. Je parie même que si Trezeguet fait le même match, tu le mets sur un piédestal et tu lui dresses une statue devant ta porte d'entrée.

Pour Malouda, je l'ai trouvé plus en jambe que face aux Espagnols mais on ne se remet pas d'une anesthésie générale en un claquement de doigts.

Sinon Zidane... tout simplement Zidanesque ^^.
Verrouillé