Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)
Modérateur : Ero-modos
Re: Le V.P.A.L.C- Bulma (DBZ) VS Wapol (OP)
Bulma.
Je dois être le seul que Wapol fait triper. Son fruit doit être un de mes préférés du manga tellement il donne un pouvoir nawak. Pis j'adore le jeu de mot moisi qu'il sort tout le temps.
Je dois être le seul que Wapol fait triper. Son fruit doit être un de mes préférés du manga tellement il donne un pouvoir nawak. Pis j'adore le jeu de mot moisi qu'il sort tout le temps.

Bulma, parce que Wapol m'énerve tellement que j'ai même pas envie de le revoir dans la suite du versus.
Edit : nan mais rien que voir son nom ça m'énerve, il aurait du rester dans l'esprit d'Oda et pas en sortir lui.
Edit : nan mais rien que voir son nom ça m'énerve, il aurait du rester dans l'esprit d'Oda et pas en sortir lui.
Dernière modification par DesLife le jeu. 17 janv. 2008, 20:44, modifié 1 fois.

Meuh non Deslife faut pas avoir cet etat d'âme, au contraire faut que celui qui te gave le plus soit le plus loin possible dans le tournoiDesLife a écrit :Bulma, parce que Wapol m'énerve tellement que j'ai même pas envie de le revoir dans la suite du versus.

-
- Ninja de Légende
je l'aime bien Bulma, elle est cool.
Wapol je connais pas, mais je vote pour lui quand même, car dans One Piece il y a trop de crapule pour pas qu'il en soit un lui aussi
Wapol je connais pas, mais je vote pour lui quand même, car dans One Piece il y a trop de crapule pour pas qu'il en soit un lui aussi

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
Wapol.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
-
- Corbeau Myope
Wapol... inutile d'en dire plus >___<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Bulma.
Parceque je connais pas Wapol, et parceque quand j'étais au collège je trouvais (et j'ai bien dit trouvais) que Vegeta c'était le sommum de la classe et j'étais trop dégoutée qu'elle l'ait pour elle toute seule
Parceque je connais pas Wapol, et parceque quand j'étais au collège je trouvais (et j'ai bien dit trouvais) que Vegeta c'était le sommum de la classe et j'étais trop dégoutée qu'elle l'ait pour elle toute seule

-
- Aspirant ninja
Heeuuu...Je sais pas trop pour qui voté parce que ces deux là me font ni chaud ni froid!
Mais je vote wapol...Parce qu'il mange tout ce qui touve!
Mais je vote wapol...Parce qu'il mange tout ce qui touve!

Bulma, Wapol nous a lâché donc ça va maintenant.
-
- Sannin
-
- Ninja de Légende
Re: Le V.P.A.L.C- Sakura (Naruto) VS Seiya (CdZ)
Je vote Seiya. (sans hésitation)
Vu comment Sakura a pris de l'assurance maintenant, c'est devenu quelqu'un d'autre, il suffit de voir comment elle remet Hinata dans le droit chemin dans les dernier scan contre Tobi.
Vu comment Sakura a pris de l'assurance maintenant, c'est devenu quelqu'un d'autre, il suffit de voir comment elle remet Hinata dans le droit chemin dans les dernier scan contre Tobi.

Mon âme se compose et décompose