Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

djinn95
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mer. 01 août 2007, 15:31

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par djinn95 »

http://www.mediafire.com/?mnxxmtv8lcz

La raw ^^

chui souvent first sur la raw ces derniers temps (jemelapete.com) /acclam de rien de rien
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par yiN »

Le manga continue de noircir et de donner un ton de plus en plus noir et adulte que tout le monde n'apprécie pas forcément surtout quand c'est exclusivement centré sur un personnage sans consistance
moi c'est pas ca qui me gêne, ce qui me gêne c'est que le manga perde en intensité que l'auteur se focalise uniquement sur sasuke et ses combats sans saveur, que le scénario parte en couille en faisant disparaitre au passage orochimaru comme si c'était le dernier des abrutis etc etc...
Je m'en fou que le manga devienne plus noir, c'est pas le problème (c'est vraiment le cas ? moi je le trouve surtout plus chiant)

mais bon ... ca va p-e se raméliorer et puis en attendant y a toujours One Piece :mrgreen:
Dernière modification par yiN le ven. 13 juin 2008, 07:42, modifié 2 fois.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-Kun »

Xen a écrit :chapitre sorti sur one manga
c'est interessant tout,taka a la chasse de kyuubi et je pense que naruto va subir un entrainement made in les grenouilles.
Nan taka va s'occuper de hachibi, Akatsuki de Naruto.
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sparda »

Je viens de lire le chapitre. Le spoil était donc le vrai.

Naruto apprend enfin la mort de Jiraiya, par contre on devra attendre encore 1 semaine pour voir sa réaction :cry: .

Bien évidemment Kishi n'a pu s'empêcher de dessiner son cher sasuke.

Bref on connait désormais l'objectif de sasuke tobi and Co et on est sur que madara et zetsu sont de mêche depuis le debut y'a plus de doute la-dessus.

Quant à Kisame je suis surpris qu'il sache qui était madara, comment est-ce qu'il l'a connu ?

Pour revenir à Naruto j'espère qu'il va partir en exil et s'entrainer avec frogmaster et revenir plus mur et plus fort.

Depuis le temps qu'on attend ça.

Vivement le prochain chapitre :grin:
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Djiraiya »

Sparda a écrit :Quant à Kisame je suis surpris qu'il sache qui était madara, comment est-ce qu'il l'a connu ?
Je pense qu'Itachi a du lui parler de Madara pendant leurs longues ballades.
Il est possible que Kisame joue un double jeu:
- d'un côté, il doit le respect à don Mizukage
- de l'autre, c'est l'ennemi ultime de son meilleur pote
Sparda a écrit :Pour revenir à Naruto j'espère qu'il va partir en exil et s'entrainer avec frogmaster et revenir plus mur et plus fort.
- + mûr, il y a des chance mais juste avec sa réaction sur son père et son parrain
- partir en exil, oui mais pas longtemps (en gros le même temps qu'il a mis avec Yamato pour créer son FRS)
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

J'aime trop la tete de kisame qui se dit: "pas encore ? he?"
Un biju à Sasuke ça lui fera une belle réserve de chakra avec son sharingan, comme si il avait pas assez de power up!
Bah Naruto a le biju il lui manque le doujutsu alors, j'ai pas envie de revenir dessus mais bon!!!
J'aime trop la tournure que prennent les événements.
La c'est dit, Kishi c'est engagé à nous montrer la réaction de Naruto la semaine prochaine.

Si sasuke doit avoir un biju se sera celui à tête de serpent en hommage à Orochimaru ou ptet bien un biju volant!!!
Dernière modification par Tsumugari le ven. 13 juin 2008, 11:09, modifié 3 fois.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Pas trop mal le chapitre, plutôt bien même.
J'ai été surpris que le bijuu manquant soit celui à 8 queues (à moins que la trad ne soit pas juste et qu'il y ait une confusion entre 'huitième' et 'celui à 8 queues'). Je me demande s'il sera en liberté ou scellé dans un jinchuriki... :columbo:
La team taka est quand même bizarre : suigetsu n'est intéressé que par la samehada, karin que par sasuke, et juugo, qui 'voulait voir quel genre de personne était sasuke' et qui semblait aussi être un bon gars - crises à part - va apparemment les suivre même s'ils deviennent des enfoirés :-| .

Le passage à konoha est pas mal, j'attend impatiemment la suite, pourvu que kishi ne donne pas à naruto l'envie de vengeance et ce sera bon.

Sinon je trouve bizarre que madara dise que konoha ne soit plus intouchable simplement car itachi est mort. :bizzare:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

L'akatsuki aurait eu à faire face à Itachi et au vu de ses techniques ca aurait fait des dégats dans l'Akatsuki!!!
Et puis Itachi aurait prévenu Konoha qui se serait préparé comme il faut!
Trop d'obstacles, enfin je trouve!
lilinaru
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : ven. 18 mai 2007, 19:29
Localisation : Eaubonne

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lilinaru »

J'aime bien ce chapitre surtout le retour à Konoha même si c'est bref. Je trouve que c'est triste de revoir toutes les grenouilles et de se rendre compte qu'on ne verra plus Jiraya, j'avais les larmes aux yeux dis donc :pleur:
Image
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sparda »

Ca va être trop dure d'attendre jusqu'à la semaine prochaine pour le 405.

Je veux voir la suite :fou:
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Djiraiya »

Tsumugari a écrit :Un biju à Sasuke ça lui fera une belle réserve de chakra avec son sharingan, comme si il avait pas assez de power up!
Kishi est bien capable de tous les lui mettre dans le bide, vu comme il aime son perso.

Ou alors:
- il placera le 8 queues dans Sasuke
- Suna réussira à remettre le Shukakku dans Gaara
- les 6 autres iront pour chacun des corps de Pein (je suppose qu'il va en trouver un autre, non ?)
- et tout ce beau monde se fera laminer par le "Tajuu Kage Bunshin Gama Kyuubi No Jutsu" qui pourra être débloqué avec la clé(c'est à dire 2000 clones en mode ermite-kyyubi 9 queues)
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gladia »

C'est vraiment agréable de revoir de Naruto quand même ! Pourvu que ça dure ! Même lui commençait à se faire chier dans son lit :ange:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Je ne pense pas que Sasuke aura un biju en lui mais qu'il pourra l'invoquer à sa guise comme une simple invocation(enfin j'espère)!!!
C'est vrai que ca fait bizarre de voir toutes les grenouilles réunies à Konoha ça fait vraiment prendre conscience que Jiji a disparu!
MAIS COMMENT VA REAGIR NARUTO ????
J'AI ENVIE DE SAVOIR, JE VEUX LE CHAPITRE 405!!

P.S: Kishi tient mon attention en otage j'arrive plus à rien faire maintenant c'est malin!
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Akatsuki capture les bijuu pour les mettre dans la statue... pas pour les donner au premier uchiha venue :roll:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

C'est vrai, je vois pas ou vous voyez que Sasuke aura les bijuu :heink:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé