Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Yeahhh bleach's outttt
*** va le lire***

Bon je vais peut-être faire une pause de 2-3 semaine histoire de tout enchaîné d'un coup :) :ange: :ange:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Chapitre sympa, j'ai hate d'apprendre ce qui cloche avec Ichigo et qui sont les mec qui ont défonce Ishida.
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Les gars, encore une phrase énorme dans ce chapitre !!

"Cette vitesse, elle n'est pas humaine". Dit-il en poursuivant un type qui court sur les toits. Je sais pas, ça ma fait rire. :mrgreen:

La carte "Xcution" me fait un peu penser à une sorte de carte donnant accès à des combats sous-terrains. Je sais que ça parait peu probable mais c'est un peu le sentiment que j'ai eût, une sorte de filière parallèle où les gens se battent avec des Hollow ou d'autres monstres dans ce genre là et font des paris. Un peu dans le même esprit que Zetman.

Les dessins sont malgré tout toujours aussi bons. C'est un vrai plaisir de voir les personnages autrement que dans leurs habits de Shinigami. Kubo a quand même un très bon niveau pour trouver des vêtements et toussa.

Ishida il prend cher dernièrement. J'espère pour lui qu'Inoue es encore dans le coin sinon il va morfler.
Ce qui est intéressant c'est qu'il n'utilise pas les mêmes capacités que ce qu'on a vu jusque-là. Ca donne vraiment envie de voir la suite.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lucio
Jounin

Message par lucio »

AH bon tu penses à ça K1Rua, pour ma part la carte me fais penser à une exécution en direct où Ichigo devra faire quelque chose, soit regarder sans rien faire et crier "nooooonn" bim nouveau pouvoir, où soit être le gars qui doit empêcher cette exécution xD
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi j'ai carrément pensé que c'était la sienne d'exécution qui était prévu :euh:

Puisqu'en ce moment Ichigo est un peu le centre de toutes les attentions...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ou alors ce sont des humains qui veulent faire un suicide collectif afin de devenir des shinigamis ou un truc pas loin :hein:
Le thème du film serait pas sur l'enfer j'aurais lancé une théorie là-dessus mais bon :-|

Message par Batossai »

exécution c'est pas forcément donner la mort à quelqu'un ;-)
ça peut être une toute autre forme d'exécution et j'en suis convaincu :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ué enfin quand tu dis "bienvenue à notre exécution" ya peu de chances pour que ce soit en rapport avec le verbe "exécuter" dans le sens d'exécuter un ordre :fou:

Vu le talent des artistes japonais quand il s'agit de parler anglais (et encore Kubo fait parti des très doué :lol: ) faut pas chercher de sens cachés

Message par Zikmu »

Reste que la situation est plutôt bien amené, franchement je trouve que Kubo gère plutôt bien les situations pre-baston que les bastons en elle même, que ce soit pre soul society, ou pre-arrankar, avec des apparitions fugaces d'un ou d'ennemis puissants et mystérieux, les interrogations qui en découle etc... Un grand classique mais qui fais toujours sont petit effet (limite quel que soit le manga en fait maintenant que j'y pense. On peut même appliquer ça à dbz, comme l'excellente intrigue de la saga cyborg. Y a pas à dire c'est ce que j'préfère dans les shonen, les passages inter-baston, donc c'est peut être pas super objectif =p). Enfin bref, maintenant qu'on y est je prend plus de plaisir a lire bleach que j'en ai eu il y a une éternité. Et puis je fais toujours partie de ceux qui ont encore de l'espoir pour Bleach au vu de ce que l'auteur à su nous fournir à ces débuts (du début à l'entrée à Hueco Mundo) Quoique je me souviens qu'il a flingué Gin, ce qui fais que cette série n'est plus que bonne à être jetée au ordure et incinérée pour de bon :mrgreen:

En effet la carte que k1Rua à mis en parallèle avec Zetman, perso j'y retrouve aussi un peu Hunter X Hunter et en plus récent Psyren. Le coup de la carte/invitation mystère, et la voix inconnue au bout du fil, classique mais efficace

Pour Inoue j'aime bien retrouver le caractère du personnage qui à eu un coté insipide à l'arc Hueco Mundo, un retour aux sources dont je me plaindrais pas
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bon ben même le père d'Ishida n'en sait pas plus ^^
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Très sympatoche ce chapitre, se passe toujours pas grand chose, mais au moins y a pas de lenteurs énervantes et l'arc à venir peut être intéressant ^^
Je plussoie Zikmu, j'ai bien aimé Inoue aussi dans ce chapitre, aussi cruche que jamais, mais elle le fait joliment :razz:
D'ailleurs mon chapitre préféré ça reste Goodbye Halcyon Day, centré sur elle, à l'eau de rose mais bien raconté !
lucio
Jounin

Message par lucio »

Moi me suis ennuyé :(
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

OK OK IL ETAIT BOOOONN CE CHAP LÀ J'AI TROP KIFFED :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Bon baah voila on y arrive (j'étais sur que c'était pas un bad-guy l'autre la) sinon c'est moi ou kubo a repris des chara-design des H.S. d'y'a longtemps ? le mec avec le bandeau sur l'oeil me dit quelque chose :hein:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

ma théorie se confirme ^^ on a pas droit à une exécution comme certains l'assuraient :ange:
Répondre