Je viens de réfléchir à un détail à la con…
Hermep (le fils du colonel Morgan, la gars à la hache) et Kobby (le petit bigleux en début de manga) ont été récupéré par la marine et travail maintenant sous les ordres d'un Vice Amiral.
Or, normalement, cinq vice amiraux devraient apparaître à cause du buster call. C'est une bonne occasion de les revoirs non ?
Dernière modification par lebibou le lun. 08 mai 2006, 00:09, modifié 1 fois.
Bien vue lebibou ^^ j'y avait pas penser en plus sa fait longtemps que j'attend les retrouvailles Luffy/Kobby surtout qu'on a vut dans des mini aventure que Kobby avait un certain potentiel et pour maitre perso un vice amiral si je me rappelle bien. Bref j'aime beaucoup ton idée et j'espere la voir se réaliser .
Chopper est en train de faire une boucherie dans les rang du CP9. Si la marine attaque, on le fout au milieu de tous les bateaux et il l'aura mérité sa prime.
Oda a ptet trouvé la combine, c'est chopper qui va battre Khalifa... Je vois vraiment pas Nami la battre (en plus elle est toute bizarre maintenant déjà).
Puis Luffy se fait ultra dominer par Lucci là
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ouep luffy y va vraiment franchement avec des attaques assez bourrine. De plus il ne prononce pas ces attaques il est concentré au max tandis que lucci il analyse bien et il esquive sans trop de problème luffy
Sinon chopper powwaaaaa il va tous les défoncer ces cp9
ouep luffy y va vraiment franchement avec des attaques assez bourrine. De plus il ne prononce pas ces attaques il est concentré au max tandis que lucci il analyse bien et il esquive sans trop de problème luffy
Oui mais Luffy as pas que le combat a penser ...
Il doit sauver Robin ..
Il doit penser a s'enfuir avant que le Buster Call arrive ..
Pas facile pour lui ..
Mais attend de voir Robin en sécurité ...
Ou pire oO Robin qui aidee Luffy a se battre .. avec ses pouvoirs c'est la fete ..
J'espère que Sandy va nettoyer et nous donner un joli fight parce que ça va faire un moment qu'il a pas agité ses pieds.
(Depuis l'homme au Ramen. La classe qu'il a avec ses couteaux d'ailleurs)