Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Je trouve que la tete est peut etre un peu disproportionné mais c'est peut etre un effet d'optique par rapport à la position du de la personne, sinon je vois pas trop où ta baclé, parceque les vetements ont vraiment l'air réaliste
je trouve le visage très réaliste, rayonnant même, c'est vraiment bien fait. Chapeau
Pour les vêtements je ne vois pas où tu as baclé. Pour le problème de la tête je crois que c'est la pause de la fille qui donne cet effet là.
C'est la position du corps qui donne cette impression sur le corps. Presqu'allongé.
Sinon merci ! :)
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
franchement le portrait est pas mal réalisé mais je le trouve un peu disproportionné, et c'est dommage (même si je pense que ça doit être un effet d'optique comme cela été dit ^^)
En revanche j'ai adoré ta créa stairway to heaven la colo est mortelle donc bravo ^^
Le portrait est vraiment super!
Mais c'est vrai que la pose déforme un peu les proportions initiales.
Par contre, je persiste à dire que je connais une personne qui ressemble trait pour trait à cette jeune fille!!!
Celle que je connais s'appelle Glwadys (orthographe bizarre...), elle est juste un peu moins blonde, sinon c'est la même!
C'est un peu dommage moi aussi je trouve que c'est un peu disproportionné
Mais en revanche je trouve sa magnifique , je c'est pas comment tu fait mais la tu me surprent bravo encore
Je vais prendre quelque note ici aussi, hmm le boulo.....
Bonne continuation
Je viens pas souvent, ca fait meme un long moment que je suis pas passée par ton topic mais qu'est ce que c'est beau (je dis pas qu'il y a pas des ptits defauts ici ou la mais la j'ai pas envie de me taper un message de 10 metres de long tu m'excuses )