Le bout avec Naturo est plus long et on comprend que Naruto n'a pas été prévenu plus tôt, la pauvre Tsunade a dû se faire remplir le crâne toute la nuit (entre le combat de Jiraiya, la prophétie, le cadavre de Fûma!Pein, l'indice de Jiraiya, le sceau de Yondaime et peut-être même la présentation des deux grenouilles, la nuit a dû être longue). La mention de la prophétie par Tsunade augure que Naruto en saura autant que nous quand il sortira du bureau, enfin. Pour un entrainement avec les grenouille, je ne crois pas qu'il ira s'entraîner en montagne à ce point-ci de l'histoire et un power up avec la clé de Yondaime me semble pas très probable vu que Jiraiya y est pas arrivé en trois ans... Je pencherais plutôt pour l'apprentissage du mode hermite, qui donnerai force et puissance à Naruto en peu de temps, ce qui pourrait se faire à Konoha.
Pour Akatsuki, la planque du début ressembe un peu à celle de Zabuza, est-ce qu'il y a un lien? Pas fâchée de revoir Kisame et Zetsu! ^_^ Ensuite Madara Mizukage, lol, même ... et merde, c'était quoi son nom, le gars qui dit n'importe quoi mais qui avait vu juste pour Tobi = Madara ... donc, même lui l'avait pas prévu, c'est tellement random.

Suigetsu est un peu plus dans son personnage pour ce chapitre. ^_^ Karin en sait bien sûr beaucoup sur les bijû. ^_^ Et Jûgo ... fait toujours sa tête de chair à canon servile. ¬_¬ Ils vont pouvoir aller se farcir le dernier jinchûriki, pour ensuite gagner un bijû. J'ai bien hâte de voir ce qu'il vont faire avec un bijû libre, ça a pas l'air facile à gérer à première vu... À moins qu'il demande qu'on leur cède le bijû qu'ils iront capturer et de le garder dans son jinchûriki d'origine pour ensuite l'intégrer à taka.