J'viens de résumer en fait

En gros c'est un Hack & Slash mais dans l'univers Marvel.
Et c'est entièrement gratuit tant que tu te contente de jouer avec l'un des 5 héros starter, au moins au début. (De mémoire : Storm, Daredevil, Thing, Hawkeye ou Scarlet Witch).
C'est complètement excellent en fait.
Faut s'habituer au fait de croiser plusieurs fois le même X-Men d'affilé en moins de 5 minutes dans les zones de départ mais mis à part ça c'est vraiment du bon jeu.
Donc moi je joue Storm, Jean Grey, Emma Frost, Miss Marvel et Scarlet Witch principalement.
Mais j'ai aussi un petit faible pour Colossus et Deadpool qui me font vraiment marrer (les héros ont tous des dialogues pendant les combats et les rencontres avec d'autres héros, genre Emma et Jean se crêpent le chignon sans arrêt puisqu'elles sont rivales. Scott mon petit veinard :p).
Doit y avoir un peu plus d'une vingtaine de héros jouables là pour l'instant.
Wolveryne, bien sûr avec Iron Man, Spider-Man, Thor ou Hulk, mais aussi des moins évidents comme Rocket Racoon, Black Widow, Cable ou Black Panther.
Le jeu fait son beurre sur les costumes supplémentaires et les héros main stream que tout le monde veut jouer (Hulk, Iron-Man et Spider-man notamment qui sont très chers), puis-qu’évidement ils sont déblocables en argent réel comme tout bon F2P.
Les héros et costumes droppent aléatoirement dans le jeu mais c'est affreusement rare et surtout totalement random. Pour pallier à ça ils ont récemment ajouté une petite monnaie qui drop régulièrement dans le jeu et qui permet de débloquer le héros qu'on veut sans payer quoique ce soit, pour peu qu'on ai suffisamment de patience (ça va très vite pour qui joue régulièrement).
Pour résumer, ça joue très vite et c'est très bourrin donc très défouloir (ben comme tout bon H&S).
Pis comme c'est à base d'Unreal Engine 3, c'est très zouli aussi

Pour anecdote, le petit truc rigolo d'Emma, c'est qu'elle peut contrôler n'importe quel ennemi rencontré (a part les boss) de façon définitive. Un seul à la fois bien sûr. Mais avec ça on peut obtenir les auras complètement fumées des monstres champions genre hâte ou ralentissement.
Là j'viens de capturer un raptor sur la Savage Island et du coup j'suis tout fou

Ah, j'ai pas parlé des méchants !
On combat le plus beau grattin : Bouffon vert, Sabretooth, Magneto, Docteur Doom, Le Mandarin, Juggernaut, Octopus, etc...
VENOM !
D'ailleurs ils ont rajoutés Black Cat en petit boss d'intro et j'dois avouer qu'elle a la super classe.

J'aurais aimé qu'elle soit jouable mais bon... Tant pis ^^
Voila, voila.
Pour qui aime les super héros Marvel, c'est vraiment le jeu où il faut être j'ai envie de dire.
C'est pourri de références et d'infos sur l'univers Marvel en plus, difficile de tout suivre sans être un acharné

C'est un jeu de geek pour les geeks quoi

Le site offi : https://marvelheroes.com/
Et un petit screen offi : https://marvelheroes.com/sites/default/ ... neto_1.jpg