Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par kito »

Ué enfin des coups dans l'bide pour un héros de shonen c'est pas grand chose :redface:
Là il lui a tailladé les yeux tranquilou et il l'oblige à combattre avec douleur + cécité

Donc oué en comparaison il est moins sympa sur ce coup Ginjô :lol:

Message par kito »

:love:

Au début j'ai cru au retour du Hollow mais heureusement c'est pas le cas.
Sympa la nouvelle tenue, ça change des uniformes moches de shinigami.

C'est un peu cliché la façon dont c'est amené mais il y a un minimum d'explication (léger hein) et puis au moins on y passe pas 3h quoi :hein:

La réplique de Ginjo est marrante :mrgreen:
Tite a l'air de s'amuser avec les codes des mangas et des jeux vidéo sur ces derniers chapitres.

Message par Xen »

perso j'ai kifé le chap :respect:
lucio
Jounin

Message par lucio »

YEAHHH BLLLLEACHHHHHHHHHH YOUUAAAAA TROP KIFFFANNNTTTTT :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

kito a écrit : Sympa la nouvelle tenue, ça change des uniformes moches de shinigami.

:omg: Tu préfères une tenue zébrée à une tenue noire ?
Ma grand mère a un manteau pareil si tu veux le même costume qu'Ichigo :lol:
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

Les lignes blanches doivent etre un rappel du côté Hollow d'Ichigo.
En tout cas c'est bien moche.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

T'es con :lol:

Bah la tenue de shinigami elle me sort par les trous de nez vu que 90% des personnages en ont une :-|
Et puis c'est large, ça traine partout, ya que Hisagi et Matsumoto qui la portent bien honnêtement :redface:

C'est surtout le fait qu'on a quelque chose de différent qui me plait plutôt que son design en fait.

Mais attendons de voir une planche un peu plus "posée" avant de juger cette tenue :redface:

Message par nataku »

Mais attendons de voir une planche un peu plus "posée" avant de juger cette tenue
Ho l'autre comment il se rétracte d'un coup. :redface:

On sait tous que tu viens de te faire le cosplay de sa nouvelle tenu avec des bandes de scotch. 8-)

On pourrait presque ce croire dans Tron en fait :lol: on est dans un "game" et Ichigo a des bandes partout.

Sinon c'est moi au Ichigo a jamais autant bavé que maintenant? contre Kenpachi et Byakuya c'était un combat de chipie en fait.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Ça change ? Ichigo frôle la mort chaque fois qu'il s'entraîne, là il a juste ses yeux en moins :euh:
Sinon c'est moi au Ichigo a jamais autant bavé que maintenant? contre Kenpachi et Byakuya c'était un combat de chipie en fait.
En effet, même ces ennemis lui ont pas fais un coup pareil. Et en entrainement il a toujours plus ou moins accepté de prendre des coups, mais là on vois qu'il le prend mal. On lui crève les yeux et il a pas une réaction à la con genre "c'est l'entrainement j'peut prendre sur moi" comme d'habitude mais plutôt "bordel qu'est ce que tu fout", une réaction d'humain normal crédible quoi. Vous pourrez trouver bizarre que je m'attarde sur le fait qu'Ichigo prenne mal le fait de se faire crever les yeux, mais face à tout les héros de shonen qui se font systématiquement martyriser lors de leur entrainement, sans brocher face aux abominations qu'ils prennent parfois, et bah là agréablement suis surpris x)

Comme quoi il y a quelques interdit qui entrent pas dans la convention de l'entrainement amical qui serait du genre: les yeux, trancher un membre, émasculer :mrgreen:
Après ça on peut te taillader en long et en large c'est pas grave, surtout quand y Inoue qui soigne :lol:

Sinon la nouvelle tenue, j'ai un peu de mal à voir comment les bandes sont disposés, en mouvement sur la double page sa passe, mais à voir comment sa ressemble au repos. (C'est vrai que quand on pense à la tenue du bankai final, on est loin =p)
Dernière modification par Zikmu le jeu. 09 juin 2011, 13:46, modifié 1 fois.
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Ginjo il sait entrainer les gens :s
j'aime bien a la fin le welcome to xcution
la new tenue ca fait genre rayure du bras a chad
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Zikmu a écrit :Comme quoi il y a quelques interdit qui entrent pas dans la convention de l'entrainement amical qui serait du genre: les yeux, trancher un membre, émasculer :mrgreen:
DO WANT :love:
Aaaah, je l'aimais déjà bien Ginjo, alors en plus s'il défonce Ichigo comme ça souvent je vais l'adorer. :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

nataku a écrit :
Mais attendons de voir une planche un peu plus "posée" avant de juger cette tenue
Ho l'autre comment il se rétracte d'un coup. :redface:

On sait tous que tu viens de te faire le cosplay de sa nouvelle tenu avec des bandes de scotch. 8-)
Mais ça suffit ! :lol:

En fait les bandes blanches c'est une extension de la ceinture de Shinigami nan?

Message par Ruroni »

Je pense plus que c'est son cote Hollow perso.
Xen
Chunnin

Message par Xen »

sur mangahelper y a le spoil et une image d'Ichigo transformé et ca va c'est soft on dirai qu'il a un truc ds le dos parcontre
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bleach 452:

Image

Sérieusement.

Le nombre de pages épiques c'est affolant :lol:
Déjà je veux le même pyjama Mario qu'Inoue :mrgreen: , pareil la couette pixélisée c'était assez énorme.
La saucisse était un peu facile mais bon :redface:

La nouvelle tenue :shock: 8-)
On est loin du manteau zébré là :siffle:

Et le cliff de fin plutôt cool, on va enfin savoir ses véritables intentions, je pense pas qu'il soit venu juste pour une prise d'otage :heink2:
Et je doute qu'il ait un lien avec les Kurosaki donc je pense qu'il a utilisé son pouvoir de "couper les sentiments" sur Yuzu à un niveau beaucoup plus important qu'Inoue en passant d'inconnu à cousin.

C'est dommage j'aurais été content de voir un autre Kurosaki mâle (m'enfin on a assez de persos...) :columbo: