Là il lui a tailladé les yeux tranquilou et il l'oblige à combattre avec douleur + cécité
Donc oué en comparaison il est moins sympa sur ce coup Ginjô

Modérateur : Ero-modos
kito a écrit : Sympa la nouvelle tenue, ça change des uniformes moches de shinigami.
Ho l'autre comment il se rétracte d'un coup.Mais attendons de voir une planche un peu plus "posée" avant de juger cette tenue
Ça change ? Ichigo frôle la mort chaque fois qu'il s'entraîne, là il a juste ses yeux en moins
En effet, même ces ennemis lui ont pas fais un coup pareil. Et en entrainement il a toujours plus ou moins accepté de prendre des coups, mais là on vois qu'il le prend mal. On lui crève les yeux et il a pas une réaction à la con genre "c'est l'entrainement j'peut prendre sur moi" comme d'habitude mais plutôt "bordel qu'est ce que tu fout", une réaction d'humain normal crédible quoi. Vous pourrez trouver bizarre que je m'attarde sur le fait qu'Ichigo prenne mal le fait de se faire crever les yeux, mais face à tout les héros de shonen qui se font systématiquement martyriser lors de leur entrainement, sans brocher face aux abominations qu'ils prennent parfois, et bah là agréablement suis surpris x)Sinon c'est moi au Ichigo a jamais autant bavé que maintenant? contre Kenpachi et Byakuya c'était un combat de chipie en fait.
DO WANTZikmu a écrit :Comme quoi il y a quelques interdit qui entrent pas dans la convention de l'entrainement amical qui serait du genre: les yeux, trancher un membre, émasculer![]()
Mais ça suffit !nataku a écrit :Ho l'autre comment il se rétracte d'un coup.Mais attendons de voir une planche un peu plus "posée" avant de juger cette tenue![]()
On sait tous que tu viens de te faire le cosplay de sa nouvelle tenu avec des bandes de scotch.![]()