Tu te rappelles que je peux te bannir du forum d'un simple clic n'est-ce pas ?

Modérateur : Ero-modos
Tu parles de la case en haut à gauche ?Itachi-san a écrit :Et puis Karin a bien grandi, j'avais pas remarqué…
Ouai enfin y a quand même de quoi bader grave, attend on dirait l'intrigue d'un film/roman d'horreur quoi XDDesLife a écrit :
J'suis déçu par ce chapitre... je pensais qu'Ichigo allait se contrôler [...] mais il pète un plomb et s'enfuit...
Mais le truc c'est que ça on l'a déjà 4,5 fois d'affilé à l'époque où Xcution a été introduit (cf: discussions entre Ginjo et Ichi)Ruroni a écrit :J'aurai préférée un chapitre tout en finesse.Avec une discussion remplie d'alusions subtile et de sous entendu
Oui mais Tsuchi n'est pas Ginjo,la conversation aurait était beaucoup plus stressante et intéressante.Mais le truc c'est que ça on l'a déjà 4,5 fois d'affilé à l'époque où Xcution a été introduit (cf: discussions entre Ginjo et Ichi)
Je sais pas pour toi mais le passage Boobs(Karin) était un peu inutile,mais c'est sur que voir Ichigo gêné avec la MILF était plutôt marrantEt puis c'est quand même culte ce ptit passage fan service (boobs) histoire de redonner espoir pour mettre tout de suite après une grande tarte dans not' gueule
J'ai pensé la même chose,c'est un trop bon moment pour qu'il débarque comme ca.Mais dans ce cas qui est Tsuchi?Pourquoi fait-il ca?Comme je l'ai dit Bleach remonte dans mon estime(d'ailleurs son intervention est un peu "louche")
Tout a fait d'accord !Radaj a écrit :Vous savez plus appréciez Bleach à sa juste valeur, ce chapitre est juste énorme![]()
Vous vouliez vraiment vous cantonnez à la nullité des dialogues made in Kubo ? Ca a jamais été son fort, il s'en est toujours servi pour créer du blabla et des longueurs, Hueco Mundo style quoi.
Ah non, les devinettes et les phrases mystère ça va deux minutes, comme le dit Kito on bouffe que ça depuis plusieurs tomes… la ça nous change un peu, ça fait effectivement très film d'horreurJ'aurai préférée un chapitre tout en finesse.Avec une discussion remplie d'alusions subtile et de sous entendu