Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Bleach manga

Message par lucio »

kito a écrit : Pronostique spécial Lucio:
- 8 :dance:
- 7 :banane:
- et 4 :yes:

Question bonus: Lucio va t-il aimer ce chapitre?
Oui (50)

T'es méchant !

Et juste pour te contredire, j'ai pas vraiment aimé ce chapitre, il ma juste fait encore plus stress qu'avant ! :banane:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Un bonne tension palpable en effet, sa peu faire doublon avec le précédent, mais je suis d'accord avec kito, lu d'une traite sa passe très bien.

On vois d'autant plus la situation désespéré dans laquelle les deux héros sont, d'autant que Tsukishima se rebiffe. Ichigo réalise ce qu'on avais constaté depuis quelques chapitres, lui qui avais cherché à protéger ces amis, les a désormais tous perdu, son pouvoir et sa force sont inutiles. La page 19 est la plus réussite du chap pour moi du coup, et j'aime aussi la conduire de Chad x)

Son isolement est total, je vais pas répéter mes précédents post, du coup je me contenterais de dire que j'adore cette situation. Kubo ne devra pas se louper quand il voudra faire sortir son héro de cette impasse abyssale.

Étant donné que son seul soutient est occupé avec l'autre gamin, Ichigo est très vulnérable :fou:
Je sais plus qui disait que cet arc pourrait être plus court que prévu mais peut être que ce n'est que l'intro d'un arc plus important (comme l'attaque de Grimmjow qui a lancée l'arc HM), Tsukishima va ptêt mourir/perdre prochainement mais la suite de l'arc sera pourrait être un retour aux sources de Bleach avec Ichigo et son ptit groupe contre le reste du monde (cf: arc SS).
Ouai il y a ce fameux roi dont on sais toujours rien, et si c'est ça l'introduction de cet arc, j'aurais pas pu rêver mieux. On sais pas où on va, on kiffe chaque instant sans cette attente fébrile que "le véritable" arc commence, et une introduction aussi complexe promet que du bon pour la suite :dance:
Dernière modification par Zikmu le mer. 13 juil. 2011, 00:30, modifié 1 fois.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Les Vizards aussi promettaient du bon. :mrgreen:
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Pas faux, tout l'arc post SS avant qu'ils entrent dans l'Hueco Mundo, perso j'ai kiffé, Kubo a en effet fais un gros ratage pour la suite, la transition a fais mal. Mais vu que cette série de chap est encore meilleur, on peut craindre au pire un ratage proportionnellement moins gros :hein:

CQFD ? :mrbrelle:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bien aimé ce chapitre, j'adore la tension qui s'en dégage encore. Faut vraiment qu'Ichigo fasse quelque chose. Juste la fin un peu useless qui nous ramene au début du chapitre lol
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

bien aimé le chap aussi et la tension,ca serait presque aussi bien retranscrit que dans hxh^^
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon ça avance bien, la semaine dernière avait un peu donné un coup de frein mais maintenant qu'Ichigo est tout seul ça devrait prendre un autre tournant (même avec l'aide d'Ishida qui a mon avis se révèlera plus fort/utile que dans l'arc HM sans même parler de power up bien qu'il y ait des chances pour qu'il en ait un).

Le truc qui m'a interpellé dans ce chapitre c'est la façon dont Tsukishima analyse Ichigo, ça fait un peu penser à Aizen qui attendait qu'Ichigo devienne plus fort (faut pas oublier que Tsukishima a tuer le précédent Shinigami juste avant qu'il n'obtienne les fullbrings des autres, peut être qu'il attend ce moment là aussi).

Le getsuga semble être de la même couleur que celui en mode shikai (blanc et bleu) bien que ça change pas grand chose à part pour le style :siffle:

Et finalement le fullbring de l'autre est plutôt sympa :-)

Message par Shinfei »

Sauf qu'il y a une difference fondamentale qui donne du rythme au combat : tsukishima est surpris par les evenement XD

Bon sinan sans ginjo, ichi est dans la merde et je vois pas trop ce qu'ishida ca pouvoir y faire. Va falloir du lourd la, papa ishiin et compagnie.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ca avance pas des masses, j'ai surtout remarqué la première page colo, enfin un mec qui fait pas le style anime stylisé popularisé par sTFun, ça fait du bien aux yeux.
lucio
Jounin

Message par lucio »

J'attend la suite, comme d'hab, néanmoins ce chapitre faisait un peu retombé cette forte pression....

C'est pas plus mal :mrgreen:
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

La tension reste. Ichigo doit passer à travers ses amis pour atteindre le nouveau méchant. Celui ci semble être intelligent et connait plus de choses que l'on semble croire et est ambiguë dans son analyse comme si il cherchait à faire quelque chose d'Ichigo comme Gin ou Aizen avant, comme si il n'était pas le big boss. Il y a aussi son dernier allié qui est tombé et qui n'est pas le plus faible des combattants, en plus de tout les anciens mecs de la team fullbring qui vont lui tomber dessus. La situation parait complètement désespéré mais on a vu qu'il ré-utilisait une partie de ses pouvoirs de shinigami, il utilise zangetsu donc peut être à un retour au sommet de ses pouvoirs progressivement ? Il peut il y avoir un intervention des capitaines de la soul society, des parents/urahara ou des wizards. Il est tout de même en train de combattre une armée là ichigo, l'autre n'est pas si mauvais, sa vitesse arrive à surprendre ichigo, je me demande qui il est vraiment et si il arrive à obtenir le contrôle de plus de monde plus puissant il deviendra vraiment vraiment dangereux (SS, Wizards). Mais juste, au final, quel est son but ?
lucio
Jounin

Message par lucio »

TRUC DE PSYCHOOOPATTHEEEEES DAMMMNNNNNNNNNNNNNNN

Ce chapitre de MALADE MENTALLEEEEEE PAPAPAPAPPAPAPA :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

OK… Ginjo était une enflure que Tsukishima avait rendue gentille si je comprends bien ? >__<

Ou pas… bon c'est bien Kubo s'est souvenu comment on fait un cliffhanger :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Itachi-san a écrit :OK… Ginjo était une enflure que Tsukishima avait rendue gentille si je comprends bien ? >__<

Ou pas… bon c'est bien Kubo s'est souvenu comment on fait un cliffhanger :redface:
C'est plus qu'un clif qui nous fait là.... c'est qq chose de psychopatique !!

***Lucio qui pète un cable devant Bleach... :dehors: ***
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Il se passe des trucs... Qu'on ne comprend pas...

Donc c'est très bien :mrgreen:
Vivement la suite.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre