Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

super chap,avec encore des effets de surprise,et Death sur les image on le voit pas trancher Ishida^^ juste on suppose mais...
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Ils étaient peut-être 2 à l'attaquer tout simplement, surtout que Ishida lance un regard en arrière ?
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Je comprend lucio, c'est quand même du lourd. Kubo n'a pas trainé en longueur, le combat s'emballe avant de lasser et on retombe dans un nouveau cliff. Ginjou en méchant j'y avais cru ferme, mais je m'était fais une raison, comme quoi Kubo à réussi à renverser la vapeur quand je m'y attendais plus. :omg:

La situation s'emballe alors qu'on est toujours dans le flou sur les objectifs du méchant et les implications. Ichigo dois plus en pouvoir, ses amis retournés contre lui, un méchant dont il ignore tout et qui lui a plus pourris la vie que tout les précédents sans qu'il sache pourquoi. Il dois se sentir manipulé de bout en bout sans savoir en quoi ni pourquoi, et ne peut rien faire. Malgré ça on est pris dans l'action, ne rien savoir donne une saveur particulière à l'intrigue. Maintenant avec Ginjou c'est la totale, on vois Ichigo sous le choc, à raison ! Il a bossé avec Tsuki pour tromper Ichigo ? Le simple souvenir de cet homme dans son passé suffisait à le faire passer de gentil à psychopathe ? J'ai du mal à saisir, hâte de voir la suite, ça à l'air d'être un plan bien violent façon trahison d'Aizen, et ça fais plaiz de revoir des révélations de ce genre. Sa me fais aussi penser à Death Note
avec le coup de Light qui perd volontairement la mémoire pour tromper l'ennemi et exécuter son plan bien préparé
Manque aussi de voir ce que trafique Papa Ichigo + Urahara, qui une fois de plus, agissent eux aussi contre l’intérêt d'Ichigo visiblement. J'ai bien mal pour le héro du coup :hein:

Ishida n'a vraiment pas la vitesse pour suivre ces adversaires, il revient ce faire zigouiller tel un zombie (définition narutodienne). Il a bien besoin d'un power up afin d'inviter de se faire choper systématiquement à revers x)
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Du coup la page couleur du début de l'arc prend tout son sens maintenant:
http://i24.mangareader.net/bleach/424/b ... 403355.jpg

Le regard de Ginjou qui se reflète dans la lame de Tsukishima, avec en fond tous les amis d'Ichigo zombifiés...

Classe 8-)

On s'est bien fait avoir en tout cas, notamment avec le ptit "oui je sais je fais un très mauvais méchant" et tout le reste.
J'ai tout de suite pensé à Kira aussi c'est vraiment un cliff à la hauteur de celui d'Aizen (enfin à voir, ça dépend des gens ptêt).

La page où Ginjou attaque Ichi est superbe en tout cas.

Message par lucio »

Indéniablement, je pense que ces chapitres vont booster Bleach dans le top des commentaires au Japon

ET JE KIFFE POUR KUBOOOOO YEAHHHHH :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Ça serait pas encore un coup pour lui faire débloquer quelque chose, comme un pouvoir ?
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

lucio a écrit :Indéniablement, je pense que ces chapitres vont booster Bleach dans le top des commentaires au Japon
En même temps, c'est pas bien dur. Le manga chute dans le classement du Jump et est dans le flop 3 depuis cette semaine. Les gens ouvrent les yeux. Faut se préparer psychologiquement à voir la crevette arriver dans les prochaines semaines.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je me demande si c'est juste au Japon ces mauvais résultats.
On va pas revenir là dessus mais pour moi c'est le meilleur arc depuis plusieurs années :hein:

Et puis même sans parler de préférence ça reste très bon d'un point de vu objectif nan? :heink:
(si on met de côté le nouveau look d'Ichigo)

Message par Deathborn »

-Le twist sur Aizen n°2 qu'on voit arriver à 300 km et qui ne tient pas debout (mais je pense que ça sera corrigé avec une addition au pouvoir d'Aizen n°3),
-Les personnages clichés à souhait avec des pouvoirs mal définis et très très inspirés de ceux de JJBA (mais en mal fait), la palme revenant à Tsukishima qui raconte en présence de ses victimes qu'il peut insérer des souvenirs chez les gens sans que ça les fasse réagir plus que ça,
-Dans la même lignée, Chad et Inoue qui s'attaquent à Ichigo, réaction normale de quelqu'un qui voit deux de ses amis se battre: tenter d'en buter un plutôt que de s'interposer pour éviter le conflit,
-la 4ème ou 5ème explication pour les pouvoirs de Chad,...

Et bien sûr les éternels pieds surprise de fin de chapitre, personnages qui apparaissent dans le dos avec gros plan sur regard surpris de la victime (le trait de personnalité principal d'Ichigo et la moitié des pages du manga),...

Après c'est le meilleur arc depuis des années oui mais pas trop dur vu ce à quoi on a eu droit avant.

Et pour les résultats, oui, c'est sans doute qu'au Japon mais depuis le reste compte (ou est une référence...)?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai tout de suite pensé à Kira aussi c'est vraiment un cliff à la hauteur de celui d'Aizen (enfin à voir, ça dépend des gens ptêt).
Oui non faut ptet pas exagérer quand même… Aizen c'était le cliff qui te retournait le scénario tout entier et que même l'auteur avait pas prévu au début :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Deathborn a écrit : Et pour les résultats, oui, c'est sans doute qu'au Japon mais depuis le reste compte (ou est une référence...)?
Curiosité.
Le manga marchait pas mal au japon durant les chapitres qu'on trouvait nul à chier je voulais savoir si c'était la même chose aujourd'hui aussi.

Et puis je parlais plus du fond que de la forme, évidemment qu'il y a des défauts dans cet arc.
C'est plus sur le principe de l'arc et ce qu'il amène (développement d'Ichigo face à une situation inédite, Inoue qui devient mature....) que je réfléchissais.

Parce qu'à ce moment là l'arc Flashback est tout aussi critiquable :hein:

Message par Zikmu »

-Le twist sur Aizen n°2 qu'on voit arriver à 300 km et qui ne tient pas debout (mais je pense que ça sera corrigé avec une addition au pouvoir d'Aizen n°3),
A chacun de voir, on a tous cru en une trahison de Ginjou à un moment, mais de ce que j'ai suivi on est pas mal à s'être dis que ce ne sera pas le cas pour cette fois. Du coup le voir venir à des kilomètre oui et non, il a quand même bien joué en nous faisant faire confiance en l’honnête de Ginjou pour que la surprise sois plus grande
la palme revenant à Tsukishima qui raconte en présence de ses victimes qu'il peut insérer des souvenirs chez les gens sans que ça les fasse réagir plus que ça,
Tsukishima à toujours joué le jeux en présence des victimes en passant pour le bon gars qui pardonne et crois toujours en Ichigo malgré ce que ce dernier lui fais. J'ai du remater les chapitres pour vérifier alors que c'était ton boulot en voulant avancer cet argument. :langue:
Au moins un petit lien pour la/les pages mises en cause, mais son explication d’habilité se fais en privé jusqu'à l'intervention d'Inoue de ce que j'ai vu :heink:
-Dans la même lignée, Chad et Inoue qui s'attaquent à Ichigo, réaction normale de quelqu'un qui voit deux de ses amis se battre: tenter d'en buter un plutôt que de s'interposer pour éviter le conflit,
Mauvais contexte, quand tu vois un pote devenu fou s'attaquer violemment à un autre tu tente de le neutraliser (où tu vois qu'ils veulent le tuer ? :shock: ). Quand ils arrivent Ichigo viens de trancher le bras de son cousin et tient absolument à s'en prendre à lui et le tuer sans raison, il faut l’arrêter. Sa dois faire un peu le Jack de Shining à leurs yeux. Et on vois à travers leurs regards qu'ils ne comprennent pas ce qui lui arrive et sa leur fend le cœur, y a qu'à voir leurs regards, expressions et dialogues, dur de passer à coté ! Ils ne mettent pas en cause la bonne foi de Tsuki, leurs réaction est donc crédible à mes yeux :hein:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

JE SAVVAIISSSSSSSSSSSSSSSS !!!

C'était très très prévisible sur ce coup, mais putain qu'est ce que c'est bon de revoir ces visage, de voir ces dessins !!

VOILA QUOI IL EST LAAAAAAAAAAA :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

En faite, même si c'est prévisible, c'est tellement bon :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouais… donc en gros son Fullbring il aura duré dix chapitres :euh: C'était bien la peine de lui faire subir cet entraînement tiens…

Bon sinon il pète la classe, pas de problème de ce côté-là. Et la nouvelle coiffure de Rukia est moche. *regarde attentivement* Ah bah elle est vice-capitaine maintenant :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre