Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Itachi-san a écrit :Ouais… donc en gros son Fullbring il aura duré dix chapitres :euh: C'était bien la peine de lui faire subir cet entraînement tiens…

Bon sinon il pète la classe, pas de problème de ce côté-là. Et la nouvelle coupe de Rukia est moche. *regarde attentivement* Ah bah elle est vice-capitaine maintenant :hein:

Ce que j'ai kiffé, c'est le père d'Ichigo, la classe ! :bierre:

edit : mais un truc que j'ai pas comprit, c'est pourquoi ils ont passés 10 chapitres pour lui faire apprendre un nouveau pouvoir et lui reprendre à la fin ?

Ils voulaient le tuer sans le tuer c'est ça ? :hein: :hein: :hein: :hein:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Waw, avec tout ce qu'il s'est passé cette semaine normalement Kubo aurait pu faire 4 ou 5 chapitres il y a quelques mois :kamool:

J'ai adoré le désespoir d'Ichigo, je suis pas sur à 100% mais je crois que c'est la première fois qu'il pleurait de tout le manga; du moins par désespoir.
J'aime bien la coupe de Rukia, c'est bien qu'elle ait aussi eut droit à un peu de changement.

Visiblement on avait mal interprété la phrase d'Urahara concernant le futur d'Ichigo; c'était pas le fait de lui enlever ses pouvoirs mais bien de lui enlever sa dernière chance d'avoir une vie normale.

A mon avis son fullbring n'a pas totalement disparu, si c'était le cas son shikai ne serait pas si différent d'avant, et son bankai sera probablement lui aussi très différent dans la forme.

Là où Kubo a pas intérêt à répéter son erreur (mais je pense pas qu'il le fera) c'est de faire passer le shikai d'Ichigo à la trappe dés que le bankai fera son apparition surtout quand on voit que la plupart des bons shinigamis utilisent principalement le shikai et rien d'autre (sauf Byakuya mais vu que c'est juste une extension de son shikai ça compte pas trop).

Le regard qu'Ichigo lance à son père était quand même parfait, et ce ptit côté retour aux origines avec Rukia qui redonne à nouveaux ses pouvoirs à Ichigo est vraiment sympa.

Si avec ça Bleach fait pas un bond dans le classement je vois pas ce qu'il faut :shock:

Message par Itachi-san »

L'inertie, Kito, l'inertie :redface: Il faudra encore une bonne dizaine de chapitres comme celui-là pour effacer l'arc Hueco Mundo-Aizen.

Notez le titre du chapitre, ça veut tout dire :redface:
A mon avis son fullbring n'a pas totalement disparu, si c'était le cas son shikai ne serait pas si différent d'avant, et son bankai sera probablement lui aussi très différent dans la forme.
Peut-être bien. C'est vrai que les motifs croisés rappellent son Fullbirng…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Itachi-san a écrit :L'inertie, Kito, l'inertie :redface: Il faudra encore une bonne dizaine de chapitres comme celui-là pour effacer l'arc Hueco Mundo-Aizen.
Nan mais je parlais du classement de Jump, l'arc HM au Japon a été bien plus apprécié qu'ici :mrgreen:
(et perso j'ai oublié cet arc depuis le début du reboot moi :siffle: )

Bon j'ai vérifié au cas ou mais Rukia est bien devenu lieutenant de la 13ème division, poste qu'elle occupait de façon non-officielle avec les deux abrutis qu'on a vu 2,3 fois.
Avec son talent elle aurait pu devenir facilement Capitaine si elle avait atteint le bankai :/

Et c'est moi ou elle a grandit? En tout cas comme Inoue elle fait plus femme qu'avant. :redface:

Message par Radaj »

Chapitre très sympatoche. En revanche les twists sont assez peu fouillés quand même =p
Pas compris en quoi un simple coup d'épée (même placé à cet endroit) a permis à Ichigo de retrouver ET ses pouvoirs de shinigami ET son Fullbring (y a pas à tortiller, les ajouts à la tenue de base sont clairement là pour le rappeller).

Autant pour Rukia, j'aime plutôt sa nouvelle coupe finalement, autant j'ai cru voir Hanatarou au premier coup d'oeil :hein:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit : Autant pour Rukia, j'aime plutôt sa nouvelle coupe finalement, autant j'ai cru voir Hanatarou au premier coup d'oeil :hein:

:shock:

POur ta question précédente on sait pas trop de quoi est faite cette épée spirituelle mis à part probablement de reatsu mais le processus semble être le même que lors du premier chapitre (d'où le nom de ce chapitre), après le shikai d'Ichigo a des éléments similaires à son fullbring mais de là à dire qu'il a les deux en 1... on aura des réponses au plus tard après ce combat.

(du coup ils vont ptêt se retirer avec les autres ce qui devrait rallonger cet arc; enfin j'espérai que Riruka resterait du côté des gentils mais après tout on sait pas si elle aussi elle a été "tranché" 2 fois)

Message par Radaj »

Un peu la flemme de retrouver une page bien précise mais Hanatarou c'est quand même ça http://images.ados.fr/bd-manga/photo/85 ... 736018.jpg. Même si c'est un fan art, l'idée y est :euh:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oué mais Rukia, cheveux longs ou pas c'est ça: http://f7.img.v4.skyrock.net/f74/rukia- ... SjZtKA.jpg
(j'ai pas trouvé l'original :redface: )

Message par Zikmu »

edit : mais un truc que j'ai pas comprit, c'est pourquoi ils ont passés 10 chapitres pour lui faire apprendre un nouveau pouvoir et lui reprendre à la fin ?
Pour filer un pouvoir cheaté au méchant x)
Pas compris en quoi un simple coup d'épée (même placé à cet endroit) a permis à Ichigo de retrouver ET ses pouvoirs de shinigami ET son Fullbring (y a pas à tortiller, les ajouts à la tenue de base sont clairement là pour le rappeller).
Bah il restait peut être encore des traces de fullburing, tant qu'à Rukia elle a encore refilé ces pouvoirs à Ichigo x)

Elle va de nouveau finir à poil (façon de parler....hélas) mais on moins on va pas la réexecuter XD ("Autorité de la chose jugée" ? =p)
Le regard qu'Ichigo lance à son père était quand même parfait
Ouai il était au fond du gouffre, il a même plus la force d'être surpris et choqué de voir un autre membre de sa famille succomber ("so that it...that is it then"), violent ! Sa me fais penser à une célèbre locution latine, mais dans l'autre sens, "tu quoque mi pater" ? :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Presque j'aurai voulu que le chapitre ce finisse quand Ichigo voit son père, ça aurait été encore plus dramatique mais la raison à repris le devant et je suis bien content que ça avance un peu plus en fait. :razz:
Sinon avec Ichigo ça rentre/ça sort /ça rentre/ça sort/ça rentre, il va finir par se mettre directement à 4 pattes. :redface:

Bon, là il leur fait le regard ténébreux je pense que c'est eux qui vont morfler un peu, même si il y a toujours le facteur Inoue/Chad et que Ginjo vient de récupérer le fullbring d'Ichigo.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oh la vache c'te dernière page :shock:

C'est l'heure de payer...
Ichigo au sommet de sa puissance c'est pas beau a voir :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

R'iryh a écrit :Oh la vache c'te dernière page :shock:

Image

Perso c'est ça que je veux revoir :euh:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Radaj a écrit :
R'iryh a écrit :Oh la vache c'te dernière page :shock:

Image

Perso c'est ça que je veux revoir :euh:
Je l'avais demis molle la :dehors:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

chap out et plein de page sublime :s
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Un chapitre qu'on pourrait résumé par "Maintenant tu te tais, veux tu ?"
Répondre