Waw, avec tout ce qu'il s'est passé cette semaine normalement Kubo aurait pu faire 4 ou 5 chapitres il y a quelques mois
J'ai adoré le désespoir d'Ichigo, je suis pas sur à 100% mais je crois que c'est la première fois qu'il pleurait de tout le manga; du moins par désespoir.
J'aime bien la coupe de Rukia, c'est bien qu'elle ait aussi eut droit à un peu de changement.
Visiblement on avait mal interprété la phrase d'Urahara concernant le futur d'Ichigo; c'était pas le fait de lui enlever ses pouvoirs mais bien de lui enlever sa dernière chance d'avoir une vie normale.
A mon avis son fullbring n'a pas totalement disparu, si c'était le cas son shikai ne serait pas si différent d'avant, et son bankai sera probablement lui aussi très différent dans la forme.
Là où Kubo a pas intérêt à répéter son erreur (mais je pense pas qu'il le fera) c'est de faire passer le shikai d'Ichigo à la trappe dés que le bankai fera son apparition surtout quand on voit que la plupart des bons shinigamis utilisent principalement le shikai et rien d'autre (sauf Byakuya mais vu que c'est juste une extension de son shikai ça compte pas trop).
Le regard qu'Ichigo lance à son père était quand même parfait, et ce ptit côté retour aux origines avec Rukia qui redonne à nouveaux ses pouvoirs à Ichigo est vraiment sympa.
Si avec ça Bleach fait pas un bond dans le classement je vois pas ce qu'il faut