Ah j'ai plein de retard >__<
Alors le wall Clover, il est super beau

, avec le personnage et la lumiere qui l'entoure, le fond etoilé avec un peu de neige, toujours aussi beau, voir meme plus encore et puis c'est un beau bleu en plus, par contre je sais pas je trouve que la bande avec closer dessus fait un peu décallé avec le reste du wall enfin c'est peut etre fait pour ca aussi, en tout cas encore un magnifique wall
Ensuite c'est le set de iori, qu'il est bien lui aussi, c'est tres violet, j'aime bien l'ecriturage, le fan art est tres beau et ce que t'en a fait encore plus voila
Ensuite les avatar msn le premier est bien marrant, le deuxieme bien reposant ^^
Ensuite le wall Itachi, c'est pas mon préféré parmis ceux que t'as fait, mais il est sympa quand meme, je sais pas un peu trop sombre, un peu trop itachi aussi enfin j'accroche moins que d'habitude
Apres l'autre wall, j'aime bien dans des couleurs un peu vieux manuscrits , l'image de base est bien belle, le fond est superbe, voila je sais pas quoi dire j'aime beaucoup
Et puis ton nouveau set est tres beau, un super fond, j'aime bien le contour aussi, on voit pas tres bien l'insrciption mais c'est encore un tres beau set de toi pour toi
et puis le dernier avatar msn est bien marrant ^^
Voila j'ai un peu de mal avec les smileys >__<, en tout cas braval pour tout ca