**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Rien à dire... tu connais mon avis sur ce que tu fais! :good:

:bizou:

(Magnifique, vraiment magnifique....!!) :roll:
iori
Sannin

Message par iori »

alors aujourd'hui au programme, deux walls , un set , et un avatar !

première réaction: wouaaaaa qulle rapiditude une fois de plus :shock: :shock: :shock:

le premier wall, heuu je usis pas franchement fan :oops: je sais pas si c'est le fan art, ou si c'est trop rouge, mais j'ai du mal (enfin bon ça reste bien fait et tout, mais je le mettrais pas en fond d'écran je crois :oops: )

par contre celui d'après! alors là je dis châpeau, braval (d'ailleurs j'aurai dû dire châpal, pas grave on n'a rien vu ^^), congratulation, heuu j'adooore!

les petits croisillons sur les peros, les feuilles que tu as du plier (je savais même pas qu'on pouvais faire ça avec photoshop :roll:) le tout est superbe!!!!!

magé bravallll!!!!!

ton set actuel, j'aime beaucoup les couleurs, et surtout le contour comme ça, ça rend vraiment bien, ça se fond avec le fond du forum (oui ça fond beaucoup, normal en été hein ^^)

et on fini avec l'avatar msn que je trouve délirant ^^

méga braval pour tout ce boulot une fois de plus tu as fait tourner photoshop à bon escient :bravo:
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Je suis en retard...

Alors le design pour le site. Il est sympa,peut-être un peu trop basique mais c'est un bon début. Le vert vous saute un peu trop à la tronche mais sinon c'est sympa :razz:

Alors, le wall Itachi. Sympa mais sans plus pour moi. Je sais pas, je le trouve différent de ce que tu fais d'habitude. C'est pas comme le second où l'on reconnait la Hime Touch dès le premier coup d'oeil. Et la Hime Touch is your way! Ce qui veut dire que j'aime beaucoup beaucoup ce second wall, le fond, les feuilles (qui ressortent p'têtre un ch'tit peu trop), juste l'objet du milieu qui attire trop l'oeil. Mais sinon, les couleurs et l'ambiance sont remarquables.

Tout nouveau set est superbe, je l'aime bien^^Couleurs estivales et l'image est très jolie (elle vient d'où? :hein:)

Et l'avatar MSN est tout simplement fendard :kamool:

En bref, Good Job, Princess :good: (Même si je suis une chie... euh une chipoteuse... :oops: :oops: :oops: )
Golden Boy
Gennin

Super (^-°)

Message par Golden Boy »

Bravo....non.......Franchement Bravo :ange:
je la dore se Wall :good:
@+++
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Ah j'ai plein de retard >__< :oops:
Alors le wall Clover, il est super beau :love: , avec le personnage et la lumiere qui l'entoure, le fond etoilé avec un peu de neige, toujours aussi beau, voir meme plus encore et puis c'est un beau bleu en plus, par contre je sais pas je trouve que la bande avec closer dessus fait un peu décallé avec le reste du wall enfin c'est peut etre fait pour ca aussi, en tout cas encore un magnifique wall :bravo:
Ensuite c'est le set de iori, qu'il est bien lui aussi, c'est tres violet, j'aime bien l'ecriturage, le fan art est tres beau et ce que t'en a fait encore plus voila :bravo:
Ensuite les avatar msn le premier est bien marrant, le deuxieme bien reposant ^^
Ensuite le wall Itachi, c'est pas mon préféré parmis ceux que t'as fait, mais il est sympa quand meme, je sais pas un peu trop sombre, un peu trop itachi aussi enfin j'accroche moins que d'habitude :oops:
Apres l'autre wall, j'aime bien dans des couleurs un peu vieux manuscrits , l'image de base est bien belle, le fond est superbe, voila je sais pas quoi dire j'aime beaucoup :bravo:
Et puis ton nouveau set est tres beau, un super fond, j'aime bien le contour aussi, on voit pas tres bien l'insrciption mais c'est encore un tres beau set de toi pour toi :bravo:
et puis le dernier avatar msn est bien marrant ^^
Voila j'ai un peu de mal avec les smileys >__<, en tout cas braval pour tout ca :bravo:
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

J'ai pas grand chose a dire si ce n'est que effectivement meme si je ne suis pas une grande fan d'Itachi (car il sent le pipi; comme tout bon Uchiha et Kichiki...) ben j'aime bien ce wall...

Sinon effectivement vive Morita senpai!!!! je l'adore!!!!!!
d'ailleur je rentre du minicamps j'aimerai bien dormir pendant 3jours... les avatar msn... ben vive morita senpai encore un coup... d'ailleur je vais en faire un de Kabuto pour Kabuto-chan car quand il me parle son image de Kabuto me donne des envie de claques... meme si je pense que c'est le but...

Au fait je m'attendais a une colo de Kagen no tsuki... j'adoooooooooooooooore ce manga... mais du coup t'en fait pas j'ai trouvé l'image que je vais me faire...

PS : Iori kamisama-nee-chan... trop de la chance! (l) bisoussss au passage vé!
ImageImage
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

Le wall Itachi est franchement pas mal !!! Je me demande comment ta fait pour l'agrandir sans perdre de qualité ! :columbo:
Pour l'autre wall, il est magnifique, en plus tout les ajouts que tu as fait sont super bien fait (bref aucun défaut !!!) ;-)
L'avatar MSN est très fun !!!
Et pour finir ton nouveau set est vraiment superbe, mon préféré parmis toute ces nouveautés !!! Le contour de la bann est très bien fait, de jolies couleurs et une très belle image à la base !!!

Donc encore une fois un Good Job de notre Princesse préférée !!! :mrgreen:

P.S : C'est bizarre ton ennuie apporte un avantage : toute ces belles créas !!!
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merci à vous tous ^_^

je suis fatiguée >_< mais je vais faire ma petite séance de remerciage!!

merci black-day,à vrai dire je me demande aussi commant j'ai fait >_<
merci tsu-nee-san,j'ai fini le tome 1 de kagen et adam est trop beau(dans le film celui qui fait le mec de la fille c'est celui qui fait nobu dans le film nana mignon mais pas autant que hyde)
merci yon ^_^
merchi golden boy
merci aya,l'image aucune idée juste un artbook où s'est ecrit en jap -_- mais j'ai en préparation deux walls avec des images de ce artbook merveilleux
merci iori :bizou:
merci flore
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:39, modifié 1 fois.
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

très beaux wall comme toujours :happy: :happy:

/me une chanson, une chanson ! :mrgreen:
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Tu cartonnes :good:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
iori
Sannin

Message par iori »

Let the music play...yeah, right here, right here.
Let the music play on...movin' , kickin' , groovin'.
I'm out here dancin' and still, huh
I can't erase the things I feel
The tender love we used to share
See, it's like it's no longer there
I've got to hide what's killin' me inside
:dance: :dance: :dance:

il est beauuu ce wall!!!! :happy:

(oui com très pas constructif mais tout est dit quand même ^^')
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Gommen j'avais pas capté ton nouveau Wall!

Ben j'aime meme c'est pas mon preféré des made in Hime...

sinon je me languis de voir ta colo en tout cas...

suki da!

(l)
ImageImage
Golden Boy
Gennin

Coucou (^-^)

Message par Golden Boy »

Yo super le calendrier :good: , il et sympa le Wall ;-) , pour ne pas trop chauffé tu devrais te reposer un peu :idea:
@+++
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

Rien a dire a part qu'encore une fois tu fais des merveilles !!!
Une belle image que tu as rendu encore plus belle avec ce wall !!! ;-)
Donc très bon travail Princesse !!! :mrgreen:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
ludO723
Aspirant ninja

Message par ludO723 »

Wawwww o_O je viens de parcour les dernières pages du topic et bien quelle superbe gallery D
Ton dernier wall a fini en fond pour mon bureau ^^
Image
Répondre