bah justement on sait pas ce que naruto a appris, la seule fois ou il a été en mode normal c'était contre itachi et il a fait le oodama rasengan, les autres fois c'était du kyubi donc il faut attendre un vrai combatSanzo a écrit :Je trouve dommmage que naruto reste encore bloqué sur ses clones et le rasengan car en 2 ans et demi, il n'a pas juste apris a mieut maitrisé sa division de chakra. Il a bien dut aprendre plein de jutsu dévastateur donc meme si le justu qu'il met au point avec kakashi est "interdit", il doit en avoir d'autre
L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
-
- Sannin
Ba nan je pense pas car la technique ne serait pas non plus si forte que ça il sufirait d'éviter les rasengan/fuuton lancés !!!Doozer a écrit :palmocorse a écrit :Sinon, si c'est un rasengan fuuton qu'il sort à tout bout de chant, ok, le manga fini dans 4 chapitres, le temps que Naruto parcourt le monde pour buter de l'Aka et Oro.
J'espère que la technique sera plus complexe et plus puissante...
Genre pas inévitable mais qui fasse même trembler les membres de l'aka

-
- Chunnin
Jvoi bien NARUTO bleser Kakashi et Yamato 

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Jounin
Si sa passe vraiment, sa risque de faire mal car si yamato est blessé, il ne pourra pas controlé le chakra de kyubi et naruto ou un de ses clones risque bien de se transformer en kyubi.
Mais de toute façon la chose le plus sur, c'est que le justu de naruto sera défastatteur, peut etre plus que le justu que sasuke voulait exécuté avant l'arrivé de orochimaru.
Mais de toute façon la chose le plus sur, c'est que le justu de naruto sera défastatteur, peut etre plus que le justu que sasuke voulait exécuté avant l'arrivé de orochimaru.

-
- Sannin
Je penses pareil; ce soi disant jutsu interdit par jiraiya n'est rien d'autre que le fait de ne faire 1 avec kyubi comme décide de le faire naruto face à oro.Sanzo a écrit :Si sa se trouve le jutsu interdit n'est pas un justu mais le simple fait de ne pas dépassé quatre queud quand il se sert du chakra de Kyubi mais bon, sa n'a pas été presisé donc on peut toujour espéré que naruto nous cache encore une formidable attaque...
Comme par hasard depuis la fin de l'arc sai, on n'entends plus dutout parler...
-
- Gros boulet du forum
-
- Jounin
Certe mais peut etre que c'est un probleme de traduction ou bien c'est de cette manière que l'apelle jiraya car au moment ou il l'a dit, d'apres mes souvenir, il y avait sakura et comme il ne s'avait pas que sakura savait pour le youma de naruto, il l'a nomé ainsi en nous le disant implicitement. Enfin, c'est de cette manière que je vois les choses...

-
- Sannin
-
- Chunnin
d'autant plus que NARUTO ne savait même pas qu'il se tranformé en mode 4 queues, comment veux tu interdire a quelqu'un quelque chose dont lui même ne sait même pas . La tranformation n'est pas un jutsu .
Donc sa doit etre un jutsu que Naruto a appris avec Jiji, et que l'on a pas encore vu, d'ailleur on a rien vu de Naruto depuis next gen , patientons.
Donc sa doit etre un jutsu que Naruto a appris avec Jiji, et que l'on a pas encore vu, d'ailleur on a rien vu de Naruto depuis next gen , patientons.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .

-
- Jounin
J'imagine ???palmocorse a écrit :si ça avait été le cas naruto se serait fait engueler après avoir commençait à l'utiliser contre deidara !!!!
Et encore une fois c'est pas un jutsu donc ça peut pas être le jutsu interdit !!!
Si tu penses que ya un problème de trad adresse toi au traducteur ils seront ravis...

Mais bon, c'est une possibilité comme une autre bien que je privilégie la deuxième qui semble plus logique
Et je n'affirme pas que la transformation est un justu, mais s'etait peut etre un moyen d'etourné de faire comprendre a naruto quelque chose pour que sakura ne sait rien.
Mais je prefere la possibilité que se n'e soit pas ça car sa rajouterais du piment au manga