Persona 5 sera ptêt plus à ton goût du coup vu que c'est la team Catherine au grand complet.
Tu as toujours pas finis FF13-2 ?

Il est pas très long pour (25h en moyenne sans les 100%)
Modérateur : Ero-modos
Ah bah carrément, et peut être même encore plus pour le RPG en général. Y a qu'à voir les avis qu'on peut avoir ici sur un FF12 par exemple, le débat entre FF8 et FF9 ou même le cas de certains RPG occidentaux; perso j'ai bien aimé les jeux Bethesda pour ne citer qu'eux mais je me fais vite chier.Radaj a écrit :Nope j'ai revendu ma PS3 un peu après sa sortie, j'ai pas mal de jeux en attente du coup dessus![]()
Je comprends qu'il y ait une histoire de goût après,
ALors perso j'ai pris la version PSN avec Dark Arisen intégré, donc j'ai jamais joué à DD sans Dark Arisen et je ne sais pas si le jeu est amélioré sur tous les points, mais ça ajoute tout un gros donjon et donc pas mal d'items en plus (et du challenge supplémentaire).Petite question, il vaut quoi Dragon's Dogma Dark Arisen ? Il apporte quoi au jeu de base ? (semblerait qu'il ait été amélioré)
Content de voir quelqu'un en parler comme çalebibou a écrit :
Du coup, j'ai commencé Gravity Rush et je surkiffe la mécanique de gameplay. C'est juste mega jouissif, une pure tuerie le coup de l'inversion de gravité ou de manière plus général, de vol. Ca enfonce tous les jeux avec un gameplay similaire. L'univers est vachement intéressant aussi avec tout ce qu'il faut de mystère pour qu'on est envie de se plonger dedans.
Bref, une excellente surprise.
Fable 3, ça fait partie de ces jeux auxquels j'ai eu souvent envie de jouer. Pas de bol, quand j'ai regardé sur Steam, le jeu a été viré parce que GFWL (game for windows live) s'est arrêté du coup, la majorité des jeux qui était dessus ont purement disparu.je me suis remis à Fable 3