Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
c'est une honte de notre part (l'OM) de finir sur un match nul (1-1) alor qu'ils étaient 10. comme a chaque foi on attend le dernier moment pour se reveiller .
arf moi aussi beaucoup d'equipe ont deconé car ca me fait pas beaucoup de point , ou alor c'est moi
sinon pour reponre à cocotouch je ne pense pas que ribery doit prendre un rouge. car il fait la meme chose que itanje (ils ne font rien de bien méchant, car il ni a pas de coup) mais en plus itanje fait un acte d'anti jeu et de la provocation.
donc en fet c'est comme si il prennai un jaune pour la "bagarre" comme ribery plus un jaune pour l'anti jeu. si ribery navait pas repondu itanje aurait quand meme pris un jaune. donc il a un jaune d'vance sur ribery au final
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Bon sinon c'est abusé pour Nice qui perd 3 à 0... sont vraiment hors niveau cet année les niçois pour la L1, c'en est presque désolant pour eux, et surtout inquiètant...
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Non je t'arrête tout de suite. Même si ce n'est pas une excuse Nice à aligné une équipe composée uniquement de jeunes car son calendrier du mois de janvier est très chargé.
Conclusion : Pour certains clubs, la coupe c'est l'occasion de faire tourner et donc un objectif moindre quand on en a d'autres en championnat.
Dans une interview accordée à l'agence de presse italienne ANSA, le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a confirmé qu'un accord était «presque conclu» avec Monaco pour le transfert de Christian Vieri, sous contrat jusqu'en 2008. «Nous sommes tombés d'accord sur tout avec Monaco».
AFP a écrit : MILAN (AP) -- L'attaquant italien Christian Vieri est transféré à l'AS Monaco, a annoncé lundi le Milan AC qui l'aura gardé moins de six mois.
Le club, classé deuxième actuellement de la première division de la péninsule, a précisé que Vieri arriverait dès mardi à Monaco pour signer son contrat une fois qu'il aura passé la visite médicale de rigueur.
L'Italien, âgé de 32 ans, espère être mis plus souvent à contribution sur le terrain afin de maintenir son standing au sein de l'équipe d'Italie dans la perspective de la prochaine coupe du monde de football.
En juillet, Christian Vieri avait signé avec le Milan AC après que l'Inter de Milan l'eut libéré de ses obligations au terme de six saisons.
Vieri avait été l'as de la saison 2002-03 avec 24 buts marqués, contre un seul cette saison. Il était l'attaquant numéro un de la Squadra Azzura lors du mondial 1998. AP